Week-end entre TricTraciens - Du 11 au 13 octobre 2024 - Vers Dijon - Inscriptions et cotisations ouvertes

C’est non. Aucun intérêt. Du temps perdu pour tout le monde.
Putain vous êtes vraiment dans le besoin :rofl:

Disons que j’aime bien lire ta plume, du coup je te la brosse un peu dans le sens des poils.

(et y’a pas tant de besoin que ça, on publie plusieurs trucs par semaine, s’pa mal du tout).

:face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

(c’était fait exprès :stuck_out_tongue:)

Je crois que tu es mûr pour faire parler l’artiste qui sommeille en toi et goodifier les vieux jeux que tu aimes plutôt que de succomber à l’appel de la nouveauté. :slight_smile:
Cela te permettrait de rejouer à des vieux jeux et faire rejaillir le feu d’anciens volcans que tu croyais trop vieux :smirk:

La semaine du Pouic par exemple ? :innocent:

Bah attends, je vais t’aider et te faire un liste de sujets que tu pourrais aborder même si, je le crains, ton expertise risque de ne pas être terrible sur les sujets en question :

  • Orléans
  • Orléans
  • Orléans
    Et si jamais tu es à cours de sujet…
  • Orléans
1 « J'aime »

Plus sérieusement, vu l’activité sur le forum en ce moment (@macnamara ne te moque pas - d’ailleurs t’as pas envie de t’inscrire ?) j’ai l’impression que pas mal de monde suit le même cheminement (même s’ils ne se sont pas inscrits au WE, et ils ont tort). Et je trouve ça super chouette !

1 « J'aime »

On attend toujours ta liste spéciale Europe des cartes de WIngspan ! :slight_smile:

Sache que je suis même ce sujet !
Il est vrai que c’est essentiellement pour trouver de l’inspiration pour memer, mais je dois reconnaître que cette histoire de we est bien mieux partie que je ne l’aurai parié : avec 12 inscrits vous obtenez 234% des réguliers de TT, ce qui confine à l’exploit et mérite tout notre respect. :clap::clap::clap:

C’est de la diffamation, on est 19 !

Est-ce que vous atteignez le millénaire en âge cumulé ? :smirk:

*tu

Mais oui, oh la la. Du boulot, encore du boulot.

Je crois que Le Zeptien aussi, donc on. :grin:

La semaine du Pouic !! tu pourrais te lacher la d’dans ! bon, des fois, ça parle de jeux qui viennent de sortir, mais tu peux tout aussi bien dire que t’en a rien a foutre (des jeux hein ! pas de la semaine du pouic)
bisous qui piquent

Je vais passer pour la touriste mais il est ou ce fichier et c’est combien :sweat_smile: ?
Alors je suis une femme mais pas encore une dame, j’ai 34 ans ^^
Pas de souci pour partager une chambre !

Toutes les infos/liens sont dans le premier message de cette discussion

Au fait, mon offre tient toujours si jamais tu te sent la responsabilité de distribuer de la goodification sans te faire lyncher :grin:

Il n’y a pas d’âge pour être une dame. :wink:

1 « J'aime »

On en est où actuellement des inscriptions ! Et actuelle c’est quoi le tarif ? 35 pour le weekend ou 70€ ? Plus ?