Problème de lecture des vidéos

J’ai oublié de signaler que j’ai bien sûr de nouveau nettoyé. Je suis en Windows 10 avec Chrome et McAfee.

Merci.

J’ai le même problème depuis hier soir. Ils doivent avoir un prb chez tric trac

ICH dit :Bonjour à tous,

Le nettoyage par CCleaner m'avait permis d'avoir enfin accès aux vidéos abonnés (J'ai un abonnement full depuis le 04/01/18) et depuis hier, de nouveau, blocage. J'ai même le bouton play sur la photo de la vidéo. Je clique dessus. Il s'efface et ensuite rien...

Merci pour votre aide.

Il m'arrive qu'il faille attendre une dizaine de secondes avant le démarrage ou alors cliquer une deuxième fois, mais ça finit toujours par marcher.

Par contre je suis resté à la préhistoire avec Windows 7 et Chrome.

natetco15 dit :J'ai le même problème depuis hier soir. Ils doivent avoir un prb chez tric trac

En effet il devait y avoir un petit souci hier soir car j'avais le même problème mais tout est rentré dans l'ordre ce matin 

Bonjour, a mon travail il y a un abonnement premium, il est valide jusqu’en mai et j’ai le mot premium en haut a droite à coté de l’icône de la boutique.
Depuis la semaine dernière toutes les vidéos prémium me font un écran blanc.
Quelques jours avant j’avait même les pubs avant toutes les vidéos pour dire que je n’aurais pas de pub avec un abonnement…
Help
Thierry de la Boutique Totem

Totem95 dit :Bonjour, a mon travail il y a un abonnement premium, il est valide jusqu'en mai et j'ai le mot premium en haut a droite à coté de l'icône de la boutique.
Depuis la semaine dernière toutes les vidéos prémium me font un écran blanc.
Quelques jours avant j'avait même les pubs avant toutes les vidéos pour dire que je n'aurais pas de pub avec un abonnement...
Help
Thierry de la Boutique Totem

J'avais le même souci depuis ce matin (uniquement sur safari - tout marchait sur mozilla) et ce soir tout refonctionne :-)

Bonjour,

mille excuses de ne pas avoir réagi plutôt mais je ne suis pas encore habitué à aller sur un forum. Tout est rentré dans l’ordre et ce devait, en effet, être un problème du site.

Merci encore.

ICH dit :Bonjour,

mille excuses de ne pas avoir réagi plutôt mais je ne suis pas encore habitué à aller sur un forum. Tout est rentré dans l'ordre et ce devait, en effet, être un problème du site.

Merci encore.

Pas de souci et merci pour ton retour :-)

Bonjour,
Simplement pour signaler que c’est insupportable la pub de 30 secondes au début des vidéo. a chaque fois…

Sur certaine liste il y a plein de pub qui s’infiltre au milieu, par exemple on fait une recherche et il y a des pubs qui n’ont aucun rapport avec la recherche…
c’est pas bien mechant mais quand meme, ça fait racoleur…

gristache dit :Bonjour,
Simplement pour signaler que c'est insupportable la pub de 30 secondes au début des vidéo. a chaque fois...

Sur certaine liste il y a plein de pub qui s'infiltre au milieu, par exemple on fait une recherche et il y a des pubs qui n'ont aucun rapport avec la recherche...
c'est pas bien mechant mais quand meme, ça fait racoleur...

Si tu t'abonnes tu peux bloquer la pub ;-)

oui mais ça coute des sous et je suis plus pauvre que les gens qui travaille a tric trac !

Alors prend patience et attend 30 secondes.

parfois c’est ce que je fait, mais il y en a trop ! Apres avoir regardé de loin la video sur l’extension d’abyss je pensais regarder les video massive darkness, mais c’est trop difficile j’ai pas réussi a aller au bout des 30 secondes :stuck_out_tongue:
deja que les video en sois ç’est un peu une sorte de pub ? non ? alors pourquoi en rajouter une avant ?
sans compter celle qui sont “autour du site” et celle qui s’incruste au milieu des listes…

je tenais juste a signaler ça. Apres vous faites ce que vous voulez… si vous trouvez normal que les pauvres doivent regarder les pubs pendant que les riches vous envois des sous c’est votre probleme. =)

gristache dit :oui mais ça coute des sous et je suis plus pauvre que les gens qui travaille a tric trac !

Cher Monsieur,

Achetez 1 jeu de moins par an et financez notre travail. :o) Ou alors laissez les pubs, comme ça les éditeurs payent pour vous notre travail et vous pourrez alors vous achetez des jeux malgré le fait que vous soyez plus pauvre que nous. :o)

bien a vous

monsieur phal

Autre solution, faire quelque chose pendant les pubs comme par exemple tripatouiller un casse-tête.

la solution du casse tete est similaire a beaucoup d’autre, mais souvent le casse tete devient tellement interessant qu’on en oublie meme de regarder la vidéo a la fin de la pub.

Mais je n’achete pas de jeu ils sont beaucoup trop cher ! Qu’il y ait de la pub ou pas les editeurs vont quand meme payer Tric Trac non ? Je ne pensais pas que Tric Trac etait tellement pauvre qu’ils ne pouvaient pas se passer de pub… ça ne m’interesse pas vraiment de lancer un débat sur le financement de tric trac… je tenais juste a signaler que vos pubs sont insupportable et racolleuse, c’est tout, vous pouvez assumer ou pas peu m’importe

Cher Monsieur gristache,

gristache dit :la solution du casse tete est similaire a beaucoup d’autre, mais souvent le casse tete devient tellement interessant qu’on en oublie meme de regarder la vidéo a la fin de la pub.

Mais je n’achete pas de jeu ils sont beaucoup trop cher ! Qu’il y ait de la pub ou pas les editeurs vont quand meme payer Tric Trac non ? Je ne pensais pas que Tric Trac etait tellement pauvre qu’ils ne pouvaient pas se passer de pub… ça ne m’interesse pas vraiment de lancer un débat sur le financement de tric trac… je tenais juste a signaler que vos pubs sont insupportable et racolleuse, c’est tout, vous pouvez assumer ou pas peu m’importe

Donc, vous n’achetez pas de jeux parce qu’ils sont chers, mais vous venez sur Tric Trac qui ne parlent que de jeux. Les pubs sont racoleuses, alors qu’elles sont là à 95% pour promouvoir des jeux, propos du site et raison pour laquelle les gens viennent ici. Vous avez ensuite un jugement sur notre “valeur”, vous “ne pensiez pas Tric Trac pauvre” sans avoir la moindre idée de notre économie… Vous allez même jusqu’à imaginer que les éditeurs nous donneraient de l’argent sans pub !! Pourquoi nous donneraient-ils de l’argent au fait ?

Si vous n’achetez pas de jeux, pourquoi donc aller voir des vidéos sur des jeux, pourquoi venir se plaindre qu’elles soient précédé de pub pour des jeux ? En fait, quand vous dites que vous “pensez que” c’est un mensonge ! Vous ne  “pensez” pas car pour penser il faut des neurones disponibles et les quelques vôtres me semblent occupés à générer de la bile…

Bien à vous

Monsieur Phal

Donc si je n’achete pas de jeux, je ne peux pas regarder de vidéo de jeux ?? c’est bizarre votre raisonnement… quelqu’un qui ne joue pas au foot ne devrait pas regarder de match de foot a la télé ??

je ne venais pas du tout pour me plaindre ni pour generer de la bile ! je signale seulement la proliferation des pubs… on dirait que ça vous gene que je fasse cette remarque. pas besoin de faire tout un pataquès pour une remarque aussi anodine

Cher Monsieur,

gristache dit :Donc si je n’achete pas de jeux, je ne peux pas regarder de vidéo de jeux ?? c’est bizarre votre raisonnement… quelqu’un qui ne joue pas au foot ne devrait pas regarder de match de foot a la télé ??

je ne venais pas du tout pour me plaindre ni pour generer de la bile ! je signale seulement la proliferation des pubs… on dirait que ça vous gene que je fasse cette remarque. pas besoin de faire tout un pataquès pour une remarque aussi anodine

Vous pouvez regarder des vidéos, même sans acheter de jeu. Tout comme vous pouvez vous plaindre en racontant un peu n’importe quoi sur ce que l’on gagne ou pas, mais au risque de me voir vous répondre. Votre remarque ne me gène pas, elle me permet juste de venir démontrer comment l’esprit humain est souvent biaisé, et le votre me semble bien biaisé d’esprit. Vous dites ne pas avoir d’argent pour payer un abonnement, vous dites ne pas avoir d’argent pour acheter des jeux, vous dites que les éditeurs qui font de la pub pour leurs jeux c’est trop, et en même temps, vous voulez des infos sur les jeux et vous voulez que nous faisions cela gratuitement et que les éditeurs ne fassent pas de pub, voire qu’ils nous donnent de l’argent comme ça, pour nos beaux yeux. C’est assez paradoxal d’amusant je trouve. Vous allez maintenant certainement dire que l’on est un peu “con” chez Tric Trac (surtout moi), mais vous allez sans doute aller voir des vidéos avec nos sales tronches de capitalistes racoleurs où je suis souvent présent. Avouez que c’est assez amusant :o)

Quoi qu’il en soit votre remarque ne me gène pas, elle m’amuse. Vous imaginez que nous sommes riche. Vous imaginez que les éditeurs nous donnerait de l’argent sans prendre du pub. Et vous l’exprimez. Publiquement. Vous supposez à ma réponse que votre remarque me gène. Mais en quoi elle me gênerait ? Parce que vous dites que c’est racoleur alors je me sentirais mal dans ma peau ? Cele éveillerait chez tous les visiteurs un soupçon et ils partiraient tous ? Qu’est ce qui me gène ? Pour générer les salaires, il faut des sous. Les sous tombent grâce à ces pubs. Point barre. Vous n’avez pas de sous pour virer les pubs, au lieu de remercier les éditeurs de payer le service que vous rend TT, vous faites remarquer qu’il y a trop de pub… et que vous pensiez que nous étions suffisamment riche pour nous en passer :o) D’ailleurs, d’où viendrait notre richesse du coup ?

Ha oui, pour le foot à la télé, je crois que vous ne pouvez pas zapper la pub sur les maillots des joueurs, et on voit peu d’amateurs se plaindre des marques qui s’affichent sur les stades… Pire, ils vont acheter des maillots avec des pubs.

Bien à vous

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit :D'ailleurs, d'où viendrait notre richesse du coup ?

Des courses cyclistes que vous gagnez.