Problème TTTV : les vidéos ne se chargent pas...

Cher Monsieur,
Nos modifications font tout de même des heureux, c’est cool. :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Nos modifications font tout de même des heureux, c'est cool. :)

Bien sûr que vos modifications font des heureux :wink:
Vous défendez votre travail et les personnes en veulent toujours plus, avec toujours plus de qualité. Ca n'ira jamais dans l'autre sens (et si possible gratuitement, c'est Français, voir "peuple Latin" :roll: ).
Par contre, les pics que certaines personnes peuvent lancer à l'équipe doivent être perçues comme des encouragement à toujours s'améliorer :D

Pour moi l’accès abonné marche depuis le site TT, mais pas depuis le site TTTV.
Et comme ça fait de semaines que je ne peux plus m’identifier sur TTTV … (problème déjà signalé plusieurs fois aux administrateurs du site mais toujours pas réglé :-/)

frimp dit:Depuis ce matin la qualite des videos est inregardable,nouvelle et ancienne;

J'ai aussi des problèmes de qualité de mon côté mais c'est pas permanent, c'est juste pendant les 4 premières minutes à peu près après ça, c'est regardable.
On a l'impression que l'image pixelise.

Il doit y avoir un problème de compression sur le début des vidéos ou alors cela vient du faite que le chargement s'effectue beaucoup plus rapidement.
jmguiche dit:Je suis avec orange.
Les TTTV étaient impossible à lire depuis quelques temps.
Mais maintenant cela marche du feu de dieu !
Super.

Idem sa marche n'enlève avec le nouveau lecteur de vidéo.

Pour ma part je n’ai pas de son sous FF.

davhuit dit:
frimp dit:Depuis ce matin la qualite des videos est inregardable,nouvelle et ancienne;

J'ai aussi des problèmes de qualité de mon côté mais c'est pas permanent, c'est juste pendant les 4 premières minutes à peu près après ça, c'est regardable.
On a l'impression que l'image pixelise.

Il doit y avoir un problème de compression sur le début des vidéos ou alors cela vient du faite que le chargement s'effectue beaucoup plus rapidement.

Pour moi cela provient tout simplement de la nouvelle stratégie de trictrac, si tu ne payes pas tu es en LQ (low quality) et il faut dire que c'est vraiment low à la limite du regardable. Pour 100 pouicos tu as de la HQ et 200 pouicos (environ 1 euros) de la HD. Sinon il y a la possibilité de s'abonner.

Mon image en LQ n’est pas aussi dégueulasse que sur cette capture. Doit y avoir un pb.

Yusiborg dit:Pour moi cela provient tout simplement de la nouvelle stratégie de trictrac, si tu ne payes pas tu es en LQ (low quality) et il faut dire que c'est vraiment low à la limite du regardable. Pour 100 pouicos tu as de la HQ et 200 pouicos (environ 1 euros) de la HD. Sinon il y a la possibilité de s'abonner.

Non c'est faux ! Arrêtez de penser que tout le monde veut vous arnaquer ! Vous n'êtes pas face à une multinationale qui court après le profit pour une poignée d'actionnaires ! :!:
Le problème de la qualité de la LQ est dû à un mauvais encodage. Les premières minutes de la vidéo sont affreuses et après quelques minutes tout devient convenable. Ce bug est connu et sera corrigé.

Super, on a la vidéo entière tout de suite sans attendre le chargement :) .

arnauldvm dit:Pour moi l'accès abonné marche depuis le site TT, mais pas depuis le site TTTV.

Pareil pour moi.
Edit : Finalement, ça marche... sûrement ma faute.

Déçu! je pense que TricTrac a perdu dans son contenu. S’il faut payer des pouicos pour voir des vidéos en bonne qualité c’est pas sympa. L’idée de garder une qualité satisfaisante de la video mais de bloquer une dimension de la fenêtre aurait été plus juste. Plutôt bloquer toutes les vidéos que de mettre le LQ.

ZaTaWee dit:Mon image en LQ n'est pas aussi dégueulasse que sur cette capture. Doit y avoir un pb.

Le début est à priori partout pareil (ce serait logique vu que ça vient de la compression).
J'ai posté 3 captures sur un autre topic pour illustrer.
Argone dit:
ZaTaWee dit:Mon image en LQ n'est pas aussi dégueulasse que sur cette capture. Doit y avoir un pb.

Le début est à priori partout pareil (ce serait logique vu que ça vient de la compression).
J'ai posté 3 captures sur un autre topic pour illustrer.

Yep, j'ai vu après coup. C'est clair qu'au début, ça fait peur ces têtes toutes carrées :)
Gedeon34 dit:
arnauldvm dit:Pour moi l'accès abonné marche depuis le site TT, mais pas depuis le site TTTV.

Pareil pour moi.
Edit : Finalement, ça marche... sûrement ma faute.

Eh ben pour moi toujours pas.
C'est toujours impossible de me connecter sur TTTV.
Espérons que ces messieurs de TricTrac auront un jour le temps de se pencher sur mon problème ;-)

Cher Monsieur,
Je vous rappelle que les vidéos sont toutes accessible depuis ici, directement, depuis le menu “Vidéos” juste au dessus. L’objectif étant de tout rapatrier ici à un moment ou à un autre et de transformer complètement la home de www.trictrac.tv en lecteur continue de programme…
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Je vous rappelle que les vidéos sont toutes accessible depuis ici, directement, depuis le menu "Vidéos" juste au dessus. L'objectif étant de tout rapatrier ici à un moment ou à un autre et de transformer complètement la home de http://www.trictrac.tv en lecteur continue de programme...

Tant mieux ! :-)
Je présume donc que je dois attendre jusque là pour pouvoir à nouveau commenter les vidéos ?
mullagame dit:Déçu! je pense que TricTrac a perdu dans son contenu. S'il faut payer des pouicos pour voir des vidéos en bonne qualité c'est pas sympa. L'idée de garder une qualité satisfaisante de la video mais de bloquer une dimension de la fenêtre aurait été plus juste. Plutôt bloquer toutes les vidéos que de mettre le LQ.

je suis d'accord avec ca ca aurait été mieux effectivement que la low quality,la on a l'impression de canal ds les annees 80!!

Cher Monsieur frimp,
C’est un point de vue que je ne partage pas. Nous avons réfléchie, nous avons pris une décision, nous avons fait ce choix, nous verrons dans quelques temps si nous avons eu raison, mais pour le moment la chose me semble bien partie…
Monsieur Phal

Mais votre point de vue est tout fait respectable; je dis ca parce que je suis un peu degoute; ca fait 4 ans que je matte vos videos,c’est mon plaisir, parce qu’elles sont excelentes et que j’aime bien vos trombines; mais malheureusement pour moi tttv HD , je ne peux pas me l’offrir, c’erst tout ca va pas cherche plus loin.
De plus comme je l’ai déjà dis j’achete enormement de jeux suite au videos, donc je reagrderai les videos en lQ sur les jeux que j’ai repere , apres pour les autres je ne sais pas si j’aurai le courage de regarder.
Tant pis pour moi.