Bonjour
J’ai le même soucis que Mr Frimp.
Vous avez fait un choix risqué Mr Phal, Vous avez fait le choix de devenir un site payant, je vous souhaite d’avoir fait le bon choix.
Mais 10€ par mois pour voir les vidéos en qualité regardable, car soyons clair en LQ elles sont juste écoutable mais pas regardables, c’est vraiment trop cher.
Je comprend que la réalisation de vidéos coute cher et je suis prêt à payer un abonnement, mais pas 10€/mois désolé.
Patrox dit:car soyons clair en LQ elles sont juste écoutable mais pas regardables
Moche, oui, pas regardable, non.
Pas faute d'avoir regardé la partie de Mice & Mystics en plein écran sur un 27" pendant que je mangeais.
Bonjour,
pour ma part, les vidéos ne se chargent toujours pas. J’ai une erreur 502 sur le chargement d’un fichier sur un domaine auquel je n’ai pas accès. Voici la ligne remontée par mon Fiddler :
502HTTPtrictractv.dev/crossdomain.xml512text/html; charset=UTF-8chrome:11100
Est-ce normal docteur ?
Jeedem
Pareil que Jeedem pour moi aussi
Bonjour a toute l’équipe TTTV!
J’ai un soucie rien ne s’affiche en vidéo même en LD , jai juste un écran noir avec le logo de pouics en haut a gauche qui s’affiche !
je compte m’abonner mais j’aimerais bien avoir au moins un aperçu de la basse résolution !
Mr Phal HELP !
Petites infos que je remonte aussi. Je précise que ces infos concernent une navigation sur IPad:
- sur le site trictractv.net, impossible de lancer les vidéos
- sur les fiches de jeu (je n’en ai testé que 3), quand je clique sur l’onglet “vidéo” de la fiche, aucune vidéo n’apparaît, du moins aucun lien et il est noté “aucune vidéo”
EDIT: alors ça ne le fait pas avec toutes. Keyflower marche très bien par exemple mais pas Bruxelles 1800 quelque chose ^^
- sur la page Vidéo du site, impossible d’utiliser l’onglet en haut à droite pour développer la fenêtre de filtres. Et une fois que je descends en bas de page, les vidéos plus anciennes ne se chargent pas
Voilà, j’espère que ça vous sera utile
EDIT 2: toujours aussi galère l’écriture avec IPad quand il faut corriger en pointant sur la zone. On doit obligatoirement désactiver le clavier et revenir sur la bonne zone ensuite. M.Phal, un petit geste sympa? A vot’bon coeur dans un futur proche?
Pour ma part, je ne parle pas d’une navigation iPad mais bien desktop. Et pour être précis, je suis avec Chrome. Par acquis de conscience, j’ai tenté avec Firefox mais j’ai le même souci.
Pour ma part, en passant par Tric trac, j’ai une erreur #444 not autorized pour les vieilles vidéos et un écran noir en passant par Tric trac TV.
Je ne parle pas des vidéos en avant première.
Ecran noir sur les ttv pour moi itou… je suppute (no offense) mon coquinou de proxi pro de bloquer ce nouvel encodage…
Peu me chaut, j’assouvirai désormais ma soif de vidéo sur mon smartphone.
(insérer ici un mot d’encouragement à l’équipe pour tout le boulot accompli)
Même situation pour moi avec un écran noir et les pouicos qui apparaissent en haut à droite.
Comme waka, le nouvel encodage doit être bloqué par défaut sur mon lieu de travail.
Tristesse et désolation je me retrouve avec déjà 17 vidéos de retard. (je suis abonné)
Mon patron vous remercie sans doute sans le savoir.
Si quelque chose est prévu pour essayer de contourner ce genre de problème, je suis prenneur.
Merci d’avance pour une réponse.
Je constate que le lecteur cherche à appeler des url de DEV :
http://trictractv.dev
A mon avis une pétouille mise en ligne alors qu’elle n’aurait pas du, qui fait que chez Trictrac ça marche, mais pas chez nous (à moins d’avoir la chance d’avoir une ancienne version des scripts dans son cache)
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Pamplerousse (pour l’écran noir, les pouicos (quoiqu’ils aient disparu aujour’hui), l’abonnement et mon chef).
Merci d’avance pour votre retour.
Pas de réponses et ça ne marche toujours pas. Je suis triste. Mes journées au travail sont bien longues sans 3TV
Sérieux, vous arrivez à bosser correctement en matant des TTTV? Les coupés courts à la rigueur …
Ce serait donc ça.
Leur changement a changé quelque chose dans les données informatique, ( j’y connais rien ) Et de ce fait, une sorte de parefeu ? m’empecherait de voir les vidéos ?!
Car également, j’ai un écran noir, avec juste les pouicos :
http://www.casimages.com/img.php?i=1311 … 686398.jpg
Et rien ne se lance.
On a des nouvelles sur un abonnement " Only Vidéo " ?
Une TTTV ça se regarde mais ça s’écoute aussi
Et une vidéo me tient la journée, à force de revenir en arrière pour ré-écouter ce que j’ai raté
Jeedem
si ca peut aider à situer le probleme: ici aussi ecran noir (avec l’insere logo pouicos) mais j’ai pas une durée générique de 5min affichée, mais bien des durées différentes pour chaque video. je passe sur celles necessitants un compte premium on sait que ce sont des videos bloquées; je parle des autres.
Plugin flash mis à jour avec version en cours trouvée sur site officiel adobe
probleme constaté sur:
windows 7, firefox et opera, versions portables disponibles
je suis pas derriere des equipements bloquants de type “boulot” je suis à la maison
Je ne sais pas si c’est le bon topic pour poster (vu qu’il y en a plusieurs)
J’ai un souci, qui n’est pas lié à un bug générique du site : aucune vidéo ne se lance à partir de mon nouveau PC portable. Ledit PC a une particularité : il tourne (excellement bien) sous Debian 7.2
Avec l’ancien (Window$ 7), toutes les vidéos passent nickel.
Y a-t-il dans le plugin utilisé pour les vidéos une explication crédible à ce non-fonctionnement ?
Si c’est le cas, y a-t-il un paquet que je pourrai installer qui me permette de résoudre le problème, ou bien les prochaines évolutions du plugin permettent-elles d’envisager une utilisation des solutions libres ?
D’avance merci du retour !
Perso je suis sous arch linux + kde + firefox, plugin flashplugin 11.2.202.310, jamais eu aucun pb pour lire les vidéos.
Souci de lecture de vidéo par chez moi aussi mais seulement sur les plus anciennes. J’ai voulu regarder les deux vidéos à propos de Water Lily mais je n’ai eu droit qu’à la pub Jungle Speed Safari (malgré le fait que je sois abonné).
Par contre, aucun souci pour regarder celle sur Squizz.