depuis deux jours, quand je veux lire une video, ça me balance direct sur le site trictrac tv et ça me dit que je dois être membre premium; alors que je le suis. assez fâcheux
Cher Monsieur Ericflute,
Etonnant, nous n’avons rien changé cette semaine, donc bizarre que cela vous fasse ça depuis 2 jours. Avez-vous supprimez vos cookies pour voir ?
Bien à vous
Monsieur Phal
si ca peux aider:
ici pas membre premium, juste visiteur avec un compte; w7 64bits, firefox 26.0 portable
videos offertes ok
anciennes videos en lq ok
videos reservées aux premiums pas encore débloquées: message indiquant que la video est encore premium
donc tout est normal (enfin sauf que je peux poster aucun commentaire… depuis un moment)
merci à tous! c’était effectivement un souci de cookies! merci infiniment mr phal! quel talent!
en fait non, ça m indique video premium disponible mais que je dois me connecter. et mes identifiants classiques ne marchent pas. alors que du site tric trac je suis bien identifié. avant les videos s ouvraient directement je necomprends pas la procédure…
en fait non, ça m indique video premium disponible mais que je dois me connecter. et mes identifiants classiques ne marchent pas. alors que du site tric trac je suis bien identifié. avant les videos s ouvraient directement je necomprends pas la procédure…
bon après avir relu les posts de la page 9 je suis dans le même cas que les autres. ecran noir lespuicos dans l’angle droit, connexion premium dispo. je suis sous explorer, j ai enlevé toutes les cookies, le parefeu, rien. dur
ultime test, je viens de télécharger Google chrome et miracle! ça marche, alors que toujours pas sous internet explorer 10
neo54 dit:Houla moi j'ai abandonné l'idée de regardé une vidéo sur la TTTV.
J'en suis pas loin ...
ericflute dit:ultime test, je viens de télécharger Google chrome et miracle! ça marche, alors que toujours pas sous internet explorer 10
Ben oui, IE est une daube notoire ... :-p
Aucune TTTV ne fonctionne chez moi et je suis sous Mozilla …
shambhala dit:neo54 dit:Houla moi j'ai abandonné l'idée de regardé une vidéo sur la TTTV.
J'en suis pas loin ...
Moi, je continue à tester avant d'aller faire un tour sur le forum. Juste au cas où quelqu'un est changé quelque chose quelque part.
Bonjour,
A tout hasard, si cela peux aider,
Depuis quelques temps, j’avais les mêmes symptômes que certains ici ( écran noir, les vidéos ne se chargeaient plus, sous IE, chrome, FF, pas de changement au niveau config PC pas de bloqueurs de pub).
Je me connecte via une Box Orange, et en baissant le niveau de sécurité de celle-ci je peux à nouveau regarder les TTTV.
Si cette option a déjà été dite, désolé pour la redite !
ça y est! sans rien changer de ma part, ça fonctionne de nouveau sous internet explorer! merci aux techniciens tric trac qui visiblement ont bien bossé!
De mon côté j’ai ouvert le port TCP 1935 pour accepter le RTMP et depuis cela fonctionne
J’ai mis à jour flash player, firefox, lancé un live update. Je n’ai ni firewall ni antivirus et j’ai une " erreur:#777 - Security " en banc sur fond noir quand je veux regarder une vidéo de la TTTV
Cher Monsieur dayday,
Vous avez un bloqueur de pub ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Bonjour, désolé pour la sécheresse du message précédent, j’étais en cours de nourrissage de nain.
Donc j’ai effectivement adblock plus et à l’aide d’un brillant clic sur le petit icône “bloquer” que le module ajoute à chaque vidéo, j’ai mis un filtre pour l’accepter, sans effet notoire. J’ai vu un peu plus haut un utilisateur qui disait avoir résolu un pb similaire en modifiant la sécurité de sa livebox. Là est peut-être la solution, je regarde ça dans l’après-midi.
Et en même temps, je viens d’en regarder une depuis un autre ordinateur connecté sur cette box…
Il peut y avoir des paramètres différents entre une connexion wifi et ethernet sur la même box ?
Le Wifi et l’Ethernet utilisent les même paramètres.
C’est au niveau des PC qu’il faut faire le tour, navigateur, firewall, antipubs, etc.
Bonsoir et désolé si la question a déjà été posée et si une réponse a été donné mais visionner une TTTV le soir est juste impossible. Ça lag tout le temps !
Alors qu’en journée, pas de soucis particulier…