J’avoue que depuis la V4, je n’avais pas visionné une seule vidéo sur la TTTV et je n’ai pas lu les x messages précédents non plus, donc désolée pour la redite éventuelle Et ce soir, en voulant regarder la vidéo d’explication d’Escape, je me retrouve devant un écran noir avec 3 pouicos en haut. Alors je clique dessus, et finalement, je me retrouve avec 6 pouicos en moins (donc 1494 Pouic(o)s au lieu des 1500 que j’avais), et je n’ai rien pu regarder, alors que sous toutes les vidéos je lis “abonné” et “offerte” ! En allant sur trictrac.tv, pas mieux, j’ai ce message en rouge :
Vous pouvez accéder à une meilleure qualité vidéo en vous abonnant ou en consommant à la demande. Contre quelques Pouic(o)s, nous vous proposons la HQ (Haute Qualité) et la HD (Haute Definition). Vous aurez aussi accès aux vidéos en avant-première. Pour en savoir plus, cliquez ici ! (il faut un compte membre sur www.trictrac.net pour débloquer ces options).
Ceci alors que je suis loggée sous mon compte, avec mon tas de pouicos diminué de 6… visiblement pour rien du tout, parce que je ne peux voir aucune vidéo Je suis sous Mac OS X, Firefox et j’ai désactivé AdBlock pour TT.
Alors, messieurs… une petite réponse, une explication… rien ? Merci d’avance. Au boulot, je peux sans problème voir les vidéos et pourtant, aussi sur Firefox et avec AdBlock activé, mais sous Windows 7. Mais cela ne m’arrange pas du tout, car au boulot j’ai autre chose à faire que regarder la TTTV.
Chère Madame lABCdaire, Houla, j’avais zappé ce sujet. 6 pouic(o)s est une drole de somme… Etrange. Nous allons regarder cela. Bien à vous Monsieur Phal
lABCdaire dit:J'avoue que depuis la V4, je n'avais pas visionné une seule vidéo sur la TTTV et je n'ai pas lu les x messages précédents non plus, donc désolée pour la redite éventuelle Et ce soir, en voulant regarder la vidéo d'explication d'Escape, je me retrouve devant un écran noir avec 3 pouicos en haut. Alors je clique dessus, et finalement, je me retrouve avec 6 pouicos en moins (donc 1494 Pouic(o)s au lieu des 1500 que j'avais), et je n'ai rien pu regarder, alors que sous toutes les vidéos je lis "abonné" et "offerte" ! En allant sur trictrac.tv, pas mieux, j'ai ce message en rouge :
Vous pouvez accéder à une meilleure qualité vidéo en vous abonnant ou en consommant à la demande. Contre quelques Pouic(o)s, nous vous proposons la HQ (Haute Qualité) et la HD (Haute Definition). Vous aurez aussi accès aux vidéos en avant-première. Pour en savoir plus, cliquez ici ! (il faut un compte membre sur http://www.trictrac.net pour débloquer ces options).
Ceci alors que je suis loggée sous mon compte, avec mon tas de pouicos diminué de 6... visiblement pour rien du tout, parce que je ne peux voir aucune vidéo Je suis sous Mac OS X, Firefox et j'ai désactivé AdBlock pour TT.
meme probleme, je suis sous win7 adblock et firefox. j'ai pourtant regardé des vidéos sans probleme il y a quelques jours EDIT : bon, bizarre, je désactive adblock et ca remarche, alors que ca marché encore avec il y a quelques jours, enfin, je vais voir si il y a pas moyen de le déactivé juste pour la tttv
Plus aucune vidéo ne s’ouvre sur iPad depuis hier. Que ce soit en cliquant sur la fenêtre ou en passant par la rubrique “quoi de neuf” “dernières vidéos”. C’est comme si les liens étaient morts…
stam48 dit:Plus aucune vidéo ne s'ouvre sur iPad depuis hier. Que ce soit en cliquant sur la fenêtre ou en passant par la rubrique "quoi de neuf" "dernières vidéos". C'est comme si les liens étaient morts...
Bonjour, Le problème sur iPad peut être résolu de cette manière : Laissé votre doigt appuyé sur la vidéo concernée Une fenêtre va s’ouvrir avec différentes options Cliquez sur " ouvrir dans un nouvel onglet " Vous êtes dirigé vers trictrac.tv où la vidéo pourra être lue normalement Bonne journée !
Hello Je viens d acheter une tablette galaxy tab 3 et les videos ne se chargent pas, cad que j ai l ecran TT avec le symbole de lecture mais quand je clique dessus rien ne se passe. En magasin j avais volontairement teste et ca marchait ! Est ce que quelqu un sait la manip a faire pour debloquer la situation ? Merci par avance
Bon… Et sachant que j’ai désactivé tout ce qui est AdBlock et compagnie, je fais quoi avec mon " ERROR:#777-SECURITY " ? J’ai lâché 100 pouicos pour débloquer une vidéo et même celle-ci, je ne peux pas la visionner ! N’allez pas me dire que j’ai payé 50€ pour rien quand même ! J’ai peu-être droit à une réponse avec 50€ ?
Cher Monsieur, Pour 50€, je peux vous dire qu’une nouvelle version du lecteur arrive lundi ou mardi normalement, et cela devrait corriger vote bug. En espérant que cette réponse vaut 50€. Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Bonjour à tous, Soucieux, pour mon premier post sur ce forum, de ne pas polluer ce dernier avec un énième sujet de complainte, je me permets d’ajouter mon grain de sel à l’affaire TTTV dans ce sujet-ci Voilà, j’en lis qui sont confrontés à l’erreur 777 (les 7 plaies d’Egypte ?) eh bien moi je suis confronté à l’erreur 666 “Unauthorized to display”… … Je me savais non confessé depuis un temps mais là… Donc voilà j’ai pu visionner plus tôt dans la matinée une expli-partie d’X Wing (datant de 2012), puis en voulant visionner une autre vidéo, j’avais systématiquement un écran noir avec ou sans cette mention “error 666 unauthorized to display”. J’ai essayé avec Firefox, Internet Explorer et Safari (sur mon pommier) mais rien à faire. J’ai essayé d’autres sites à vidéo mais tout fonctionne chez eux, suis-je malchanceux avec les jeux ? Merci pour votre réponse et vive Tric Trac Mise à jour : le problème semble réglé… comme quoi, suffisait de demander pour que le miracle s’accomplisse
Bonjour à tous. J’ai un soucis depuis la mise à jour de la tttv. Si elle fonctionne parfaitement sur mon pc ce n’est pas le cas sur ma tablette. Que ce soit sous firefox, chrome ou le navigateur par défaut, aucune vidéo ne se lancent. Je reste bloqué à l’image pour l’abonnement, que je sois connecté ou non. Je précise que je n’ai pas de bloqueur de pub et que j’ai une tablette Samsung Galaxy Tab 2. L’ancienne version de la tttv fonctionnait. Si quelqu’un a une idée, merci à lui.
Moi que se soit l ancienne version de TT TV ou la nouvelle ca ne passe pas, sniffffff. Et j ai tout essaye connectee / non connectée, par IE, par chrome… Dommage car tous les autres sites fonctionnent sans problèmes