tu es bien susceptible dis moi, c'est vrai qu'il fait chaud chez nous mais quand même A part ca, à part être le joueur des alpes maritimes le plus informé des nouveautés, tu as du temps pour jouer maintenant? Tu as pu testé le proto sinon? (histoire de pas être entièrement HS)
Salut.
Ecoute, j'ai torché mon concours de prof d'EPS, donc du temps, je vais en avoir à loisir (en plus, en EPS, pas de copie à maison) Je serai disponible dès le mois d'août. Et oui, il fait chaud. Sinon, je suis loin d'être susceptible, crois-moi
A part ça, je n'ai pas testé le proto, je n'ai testé que celui d'Archipelago. Donc, j'attends sagement la sortie du jeu, et j'ai promis à mon fils de lui prendre (avec Archipelago, Seasons et Tokaido, et peut-être Libertalia).
Mais je suis de toute façon déjà conquis, eu égard ne serait-ce qu'au thème même du jeu : les fourmis (oui, il m'en faut peu).
Dites, à propos de Myrmes, dans la mesure où c’est moi qui ai soufflé l’idée du thème (dans ce post de 2009 : Des thèmes non exploités en jeu de société , aurais-je droit à une invitation spéciale VIP pour Essen ?
ubiq dit:Dites, à propos de Myrmes, dans la mesure où c'est moi qui ai soufflé l'idée du thème (dans ce post de 2009 : Des thèmes non exploités en jeu de société , aurais-je droit à une invitation spéciale VIP pour Essen ?
Il y est, même si à ce format, on le voit peu. Belle illustration, et surtout… une boîte HORIZONTALE !!! C’est la première fois depuis Les Princes de Florence, non ?
Où l’on voit que même là où il y a des champignons, il y a de la verdure, donc du cube vert. Et après on nous dit de respecter les règles. Pffff, c’est n’importe quoi ce jeu.
Zakouski dit:Il y est, même si à ce format, on le voit peu. Belle illustration, et surtout… une boîte HORIZONTALE !!! C’est la première fois depuis Les Princes de Florence, non ?
Si tu comptes les Ystari non purs, Québec et Eclipse sont horizontaux aussi.
Salut à tous Je me doute que c’est encore un peu tôt mais est-ce que nous aurions la chance de voir une demo de Myrmes à Octogône 2012 ? Merci d’avance !
atropos dit:Salut à tous Je me doute que c'est encore un peu tôt mais est-ce que nous aurions la chance de voir une demo de Myrmes à Octogône 2012 ? Merci d'avance !