Projets Germynal et projet Fourmyz, les futurs Ystari

Je ne sais pas où en est le plateau à l’heure actuelle, mais je dois avouer ne pas avoir pensé aux daltoniens quand j’ai fait l’illustration du plateau. Difficile de peindre la nature sans vert, par exemple… Mais il est vrai que c’est une question compliquée : certains mélangent le vert et le rouge, d’autres le vert et l’orange, etc… Autrement dit, je ne sais pas si mon frère a réussi à rendre les éléments de jeu “daltonien-friendly”, mais je ne lui ai pas facilité la tâche avec l’illustration de base :)

Boonoodoo dit:Je ne sais pas où en est le plateau à l'heure actuelle, mais je dois avouer ne pas avoir pensé aux daltoniens quand j'ai fait l'illustration du plateau. Difficile de peindre la nature sans vert, par exemple... Mais il est vrai que c'est une question compliquée : certains mélangent le vert et le rouge, d'autres le vert et l'orange, etc... Autrement dit, je ne sais pas si mon frère a réussi à rendre les éléments de jeu "daltonien-friendly", mais je ne lui ai pas facilité la tâche avec l'illustration de base :)

C'est bien les artistes ça... Ça dessine, ça peint, mais une fois sorti de leur domaine ça se fiche de tout... :evil:

Alors Arnaud, dimanche, lors du repas dominical chez Tatie Josette, tu demanderas à Cyril où ça en est ? Ok ? T'es gentil.... Ah, oui merci....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Au passage, qu’en est-il du prochain jeu de William Attia? Toujours prévu pour Essen ?

hervef dit:Au passage, qu'en est-il du prochain jeu de William Attia? Toujours prévu pour Essen ?

Non, plutôt pour début 2013 aux dernières nouvelles.

Salut
Alors c’est pour quand la sortie de Myrmes
Pour Essen ???

poivre

Les règles, les règles… j’ai faim :skullpouic: :mrgreen:

Pinpin 72

Les règles arriveront début octobre et une surprise pour le 15 octobre ;)

Plus d’infos bientôt sur TT…

Karis dit:Les règles arriveront début octobre et une surprise pour le 15 octobre ;)
Plus d'infos bientôt sur TT...

Karis, y aura t'il des précos Essen pour les nouveautés comme les autres années ?

Myrmes :
Nous pourrons le trouver dans nos boutiques preferees sans précommande ???

poivre

“Les règles arriveront début octobre et une surprise pour le 15 octobre

Plus d’infos bientôt sur TT…” dixit Karis

La surprise évoquée pourrait être Sérénissima?

Serenissima c’est pas vraiment une surprise. :mrgreen:

ARGHHHHHHH… c’est trop dur, encore un mois :skullpouic:
Merci pour l’info

Pinpin 72

Sur le facebook d’Ystari, il y a 2 nouvelles photos :

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Wouah!!!
j’ai enfin trouvé le jeu parfait pour moi :D :D :D

beri dit:D'ici quelque temps, on verra sans doute des topics de buzz de 30 pages, à partir d'un post qui présente juste le pion premier joueur d'un futur jeu. "ouah c'est trop beau, le design est magnifie, je le veux, je le veux, je le veuuuuuuuuuuuuuuux !" et autres "Vu l'application mise à la forme originale du pion, la mécanique doit être énorme. Rhââââââ je suis tout moubourré maintenant :pouicboulet: Sur ma liste d'achats.".
:china:

Mais c'est en effet un design qui me plait. :)
boudje dit:
beri dit:D'ici quelque temps, on verra sans doute des topics de buzz de 30 pages, à partir d'un post qui présente juste le pion premier joueur d'un futur jeu. "ouah c'est trop beau, le design est magnifie, je le veux, je le veux, je le veuuuuuuuuuuuuuuux !" et autres "Vu l'application mise à la forme originale du pion, la mécanique doit être énorme. Rhââââââ je suis tout moubourré maintenant :pouicboulet: Sur ma liste d'achats.".
:china:

Mais c'est en effet un design qui me plait. :)
Oui non mais là ça compte pas, parce que le sujet qui nous intéresse est une bombe ludique.

A propos de la photo, elle est surtout sur BGG et qui a un compte BGG peut la voir en très grand : http://www.boardgamegeek.com/image/1416 ... e=original

c’est des araignées en bas à droite ? :shock:
dommage…

Euh non je trouve pas. On dirait plutôt des fourmis. :clownpouic:

Monsieur Garaic dit:Euh non je trouve pas. On dirait plutôt des fourmis. :clownpouic:

:mrgreen:
powerwis dit:c'est des araignées en bas à droite ? :shock:
dommage...
Plusieurs personnes, dont moi, ont fait la réflexion, mais Cyril dit sur Facebook que c'est à cause du halo.

'tain, depuis que j'ai vu cette image avec le matos définitif, je suis dans un état second.