Projets Germynal et projet Fourmyz, les futurs Ystari

Karis dit:Aucune préco cette année.
Et puis je reconnais que j'en ai marre de faire ça façon vendeur de lessive.
Nos jeux sont bons (on le croit tout du moins), pas besoin d'un gadget inutile pour les vendre.
Karis dit:C'est juste que bon j'ai plus envie personnellement. L'excitation d'Essen (bon ça ok), la course pour ramasser des trucs dont on ne se servira jamais, le buzz, tout ça.
L'essentiel c'est les jeux...
Amen :china: :pouiclove:
Grunt dit:En tout cas Myrmes c pour moi un vrai gros coup de coeur du genre je me demande si ca ne va pas etre mon top 1 ystari, pas seulement parce que je le trouve excellent mais parce qu'il doit comprendre la juste dose de tactique et de strategique qui satisfait mon esprit tordu. Bravo yoann et content d'avoir pu apporte ma pierre a cet edifice.

Ta pierre ? Quelle pierre ? Tu veux parler de la montagne non ? :wink:

Yoann
Grunt dit:En tout cas Myrmes c pour moi un vrai gros coup de coeur du genre je me demande si ca ne va pas etre mon top 1 ystari, pas seulement parce que je le trouve excellent mais parce qu'il doit comprendre la juste dose de tactique et de strategique qui satisfait mon esprit tordu. Bravo yoann et content d'avoir pu apporte ma pierre a cet edifice.

Amyitis détrôné ? non ? :shock: :lol:
Molmo dit:
*FitzChevalerie* dit:
grissom dit:Ystari , le nom est synonyme d'amour du jeu et de qualité et un boss qui n'a pas peur de monter au créneau....je n'ai jamais été déçu par un jeu de cet éditeur....

Si on continue nos odes de cette façon, on va bientôt proposer d'appeler notre première fille Ystari !!! (Non non, je n'ai pas eu cette idée saugrenue en tête, jamais :roll: )

ohlala ça me rassure de ne pas être le seul à avoir eu ça en tête.... :mrgreen:

Je connais un chat qui s'appelle Ystari... :pouicintello:
fdubois dit:

Amyitis détrôné ? non ? :shock: :lol:
Je ne savais pas qu'Amyitis fût le n°1 Ystari de Grunt.
En tout cas, Amyitis aussi est à la fois sacrément stratégique et sacrément tactique.

C’est d’la bombe, amyitis. Et Myrmes aussi.

Karis dit:...

Dans mes bras! :pouicbravo:
Vous savez que ça ferait un pu.... de slogan publicitaire, ça. :mrgreen:

dis Karis, est ce qu'on peut espérer une extension pour Myrmes avant sa sortie, ça serait une première et une façon de se démarquer encore d'avantage dans le monde du jeu. Allez une petite entension vite pondue pour qu'on patiente avant la sortie du jeu !!!!!! (si je m'arrête là, certain risque de me dire : "mais comment tu vas faire pour jouer à ton extension sans le jeu de base") :)
Tout comme mon ami Beri( qui par contre deja eu la chance d'y jouer) une grosse grosse hâte d'avoir ce jeu qui a l'air suffisamment dense pour qu'on ne réclame pas une extension au bout de 2 jours comme on le voit aussi parfois. A croire que sans goodies ou sans extension les jeux ne sont pas "finis"!
Je vais vous dire ce qui n'ai pas fini !... non je ne m'étale pas davantage :)
vive Ystari, vive les fourmis !!!
tibopatato dit:

dis Karis, est ce qu'on peut espérer une extension pour Myrmes avant sa sortie, ça serait une première et une façon de se démarquer encore d'avantage dans le monde du jeu. Allez une petite entension vite pondue pour qu'on patiente avant la sortie du jeu !!!!!! (si je m'arrête là, certain risque de me dire : "mais comment tu vas faire pour jouer à ton extension sans le jeu de base") :)
Tout comme mon ami Beri( qui par contre deja eu la chance d'y jouer) une grosse grosse hâte d'avoir ce jeu qui a l'air suffisamment dense pour qu'on ne réclame pas une extension au bout de 2 jours comme on le voit aussi parfois. A croire que sans goodies ou sans extension les jeux ne sont pas "finis"!

on comprend rien...
powerwis dit:
tibopatato dit:

on comprend rien...

Il caricature fanboy un peu fatiguant, celui qui veut plein de choses (une extension, extension solo, pleins de goodies, le poster dédicacé de l'auteur, de la préco pas cher, la version 1.04 des règles etc) avant même d'avoir envie de s'assoir sur une table et de jouer. Il y en a quelques uns qui traîne dans tous les topics.

T’façon, tant que Myrmes ne s’appellera pas Ynsects, il sera jamais fini. :evil:

Les règles sont-elles déjà disponibles ?

Je pense que Karis nous l’aurait dit !

Mais d’ailleurs c’est vrai tiens, Karis tu annonçais les règles pour le mois de septembre ^^

Pour la fin septembre, début octobre… miam miam :skullpouic:
Pinpin 72

Regles Myrmes :

ww.ystari.com/wordpress/?cat=57

YEEEEEEEEEEEEES… merci
Pinpin 72

Nice ! Je sens qu’il va me botter, ce jeu.

Je débarque mais c’est quoi le projet Germynal du coup? :pouicboulet:

y’a un problème avec la page myrmes sur le site d’Ystari. Votre lien renvoi vers une page qui dit qu’il faut se rendre sur la page du jeu pour voir la règle et lorsque l’on clique sur la page du jeu, on revient à cette page… Quelqu’un à rapatrié le fichier?

Et finalement alors il sort pour essen ou pas ?

Et germynal, c’est quoi?

FOX62 dit:y'a un problème avec la page myrmes sur le site d'Ystari. Votre lien renvoi vers une page qui dit qu'il faut se rendre sur la page du jeu pour voir la règle et lorsque l'on clique sur la page du jeu, on revient à cette page... Quelqu'un à rapatrié le fichier?

le lien direct (qui fct chez moi)

http://www.ystari.com/myrmes/myrfr.pdf

Misterfourmi... qui évidemment attend ce jeu sur les fourmis...