lABCdaire dit:Arf, suis faible... Finalement, j'ai craqué avec la complicité d'une copine qui habite en France, juste de l'autre côté de la frontière, et j'ai pris l'extension "Théâtre méditerranéen" et "Les chevaliers de la Table ronde".
par exemple toi, qui a commandé ... Tu confirmes ce que j'écris ci dessus? Merci d'avance!
zarathoustra dit: qq'un peut-il donc confirmer qu'en effet le jeu offert n'apparaît nulle part jusqu'au paiement, et qu'il apparaît après ? Ou c'est chez moi que ça marche pas ?
Oui, je confirme. Mais il faut prendre soin d'être connecté (ton pseudo doit donc apparaître en haut à droite, dans les nuages) pour bénéficier de l'offre. Une fois que la commande est confirmée, le jeu apparaît.
zarathoustra dit: qq'un peut-il donc confirmer qu'en effet le jeu offert n'apparaît nulle part jusqu'au paiement, et qu'il apparaît après ? Ou c'est chez moi que ça marche pas ?
Oui, je confirme. Mais il faut prendre soin d'être connecté (ton pseudo doit donc apparaître en haut à droite, dans les nuages) pour bénéficier de l'offre. Une fois que la commande est confirmée, le jeu apparaît.
nachcar dit:C'est marrant comme certains montent au créneau direct quand on se pose une question sur le pourquoi du comment au sujet d'un éditeur. Serte le titre était un peu mal choisi mais le M. a le droit de se poser des questions non ?
Tout un chacun a légitimement le droit de se poser des questions mais il faut avouer qu'un titre de sujet tel qu'il était avant avec les premiers messages étaient propices au lancement des pires rumeurs. Concernant l'ascension des créneaux, je pensais quant à moi avoir essayé de répondre le plus complètement possible à M. Balbuti, justement. Je pense que la longueur de ma réponse doit témoigner du temps passé à la rédiger. Je n'ai pris ni fourche ni torche, j'ai répondu autant que je le pouvais à la question que se posait justement M. Balbuti. Si je comprends bien, sur ce forum, après la phase anti-éditeurs et la phase anti-anti-éditeurs, on en est à la phase anti-anti-anti-éditeurs ? Par définition, si ma réponse va dans le sens de la politique commerciale d'un éditeur et à l'encontre d'un joueur, c'est que je suis un vendu ? Mince alors, ça m'apprendra à répondre à une question. Pour une fois que ça concerne pas Ystari... Cordialement, Benoît
Oula, m'a remarque ne te visait pas particulièrement. Tu as été constructif dans ta réponse donc je ne te reprocherai rien. C'était une remarque général orientée vers ceux qui ne réponde même pas à la question que se pose le Mr mais mettent en doute son intellect ou la pertinence d son interrogation... Genre ça:
ReiXou dit: L'explication du processus mental qui permet de déduire B de A ici m'intéresse, là. Vraiment.
Alors j'ai également lu de nombreux postes sur la santé financière de DoW, ou certains avaient des doutes. Je trouve rien d'illogique donc dans la demande du Mr. C'est juste l'effet pervers d'un forum et des rumeurs que l'on peut y trouver.
Ca m’étonne que personne n’y ait pensé mais … y a personne qui veut faire des achats groupés ? Il suffit de mettre le jeu dans le caddie pour que ça en ajoute un 2ème gratos 25 euros le jeu, ça devient sympa !
Et le gratuit va pour qui? Sinon les jeux à 50 euros ou plus sont rares (Memoire 44 et Battlelore) Gambit 7 me fait hésiter vu les critiques, Colosseum + collier alors? Rhalala, j’ai besoin d’aucun de ces jeux en fait
edit : ok j’ai rien dit, j’ai compris ce que tu veux dire, 2 Cleopatre pour le prix d’un. En effet il est à 50€. Bon reste que pour la Belgique y a 11 euros de port, donc ça fait 30 € le cléopatre, mmm
Tu ajoute un ptit truc en plus, un jeu de carte de rechange pour les aventuriers du rail par exemple (6 euros je crois ?) et les frais de ports sont gratuits non ? Bon après coup je me rends compte que mon idée est pas trop sympa pour Days of Wonder … j’ai un peu l’impression de proposer de les arnaquer. Pour ma défense je tiens à préciser que l’idée m’est venu suite un constat assez simple : j’ai déjà quasiment tout le catalogue chez moi, à l’exception de Mémoire 44 qui ne m’intéresse pas et d’un ou deux autres tout petits trucs.
cdelaforge dit: Bon après coup je me rends compte que mon idée est pas trop sympa pour Days of Wonder .. j'ai un peu l'impression de proposer de les arnaquer.
Ils font ça pour que tu dépasses le franco de port... t'inquiètes, s'ils perdaient de l'argent dans l'opération, ils ne le feraient pas !