[Prototype] - Jurassic Parc : Escape The Island

Balarehir dit:Si on va au bout de leur logique il faudrait que tu vires ta page facebook... Allez zou execution ! :clownpouic:
Faut vraiment que ça se décante rapido, surtout pour Essen, sinon c'est une chance de communication énorme de perdue cette année... Enfin en même temps si vous avez tout repris, le jeu risque d'être encore en développement pendant quelques temps.

Si ça se décante positivement (licence + éditeur), Essen 2015 sera à oublier, ça sera bien trop tôt.
Ca sera pour l'année prochaine !
pit07 dit:Si ça se décante positivement (licence + éditeur), Essen 2015 sera à oublier, ça sera bien trop tôt.

tant que çà le fait dans de bonnes conditions, c'est l'important
mais que de mystère, que de mystère :
1 co-auteur mystère
1 éditeur mystère
1 licence mystère ... eh oups, non, on connait, çà serait Universal :clownpouic:
en tout cas, on croise le doigts
Dragon Rouge dit:
pit07 dit:Si ça se décante positivement (licence + éditeur), Essen 2015 sera à oublier, ça sera bien trop tôt.

tant que çà le fait dans de bonnes conditions, c'est l'important
mais que de mystère, que de mystère :
1 co-auteur mystère
1 éditeur mystère
1 licence mystère ... eh oups, non, on connait, çà serait Universal :clownpouic:
en tout cas, on croise le doigts

Ouep :D (si tu pouvais croiser plus d'un doigt :lol: )
J'espère que ça se fera parce que sinon ça fait beaucoup de mystères pour rien :mrgreen:
pit07 dit:Ouep :D (si tu pouvais croiser plus d'un doigt :lol: )
J'espère que ça se fera parce que sinon ça fait beaucoup de mystères pour rien :mrgreen:

je vais prendre un whisky d'abord Référence à la Cité de la Peur
allez, soyons fou, j'en croise plusieurs, des doigts
:clownpouic:
Dragon Rouge dit:
pit07 dit:Ouep :D (si tu pouvais croiser plus d'un doigt :lol: )

je vais prendre un whisky d'abord Référence à la Cité de la Peur
allez, soyons fou, j'en croise plusieurs, des doigts
:clownpouic:

Au top :pouicok:
Avec les miens, ça fait déjà 4 :mrgreen:
pit07 dit:Oui, c'est du copié collé... c'est peut être maladroit de ma part, je l'avoue. Je vais fournir les infos ici, en virant au moins tout le côté "fan Facebook", ça passera peut être mieux :)
Merci à vous en tout cas pour votre compréhension, certains m'ayant envoyer des MP pour me conseiller des solutions. J'en ai discuté avec mon co-auteur, on va voir ça.
En attendant, voici un peu d'info :)

bonjour, j'ai un peu suivi l'évolution, elle est très sympathique,
concernant le changement visuel des cartes (sauf si j'ai loupé les intentions) par rapport au silhouette noir c'est une demande des joueurs/testeurs? (car je trouvais les silhouettes noires très impactant)
-et des test sur paris prochainement?
vinch dit:
bonjour, j'ai un peu suivi l'évolution, elle est très sympathique,
concernant le changement visuel des cartes (sauf si j'ai loupé les intentions) par rapport au silhouette noir c'est une demande des joueurs/testeurs? (car je trouvais les silhouettes noires très impactant)
-et des test sur paris prochainement?

Salut !
Oui, la couleur a été beaucoup demandée lors de la présentation du proto à Cannes. On est donc parti sur quelque chose de plus détaillé, mais en gardant les silhouettes "ombres chinoises" pour toute l'iconographie du jeu. Mais un illustrateur est déjà dans notre ligne de mire... :D
Concernant les tests, rien de prévu pour le moment. Nous sommes toujours en attente d'une réponse favorable d'Universal. Nous continuons de les caresser dans le sens du poil... :)

Ah, pour ma part un peu decu de l’apparition de la couleur. J’aimais vraiment le precedent style qui etait super classe. Mais c’est une question de gouts.
Sinon au plaisir de te voir à octogones si tu y vas.

Préviens nous si tu fais une présentation en salon, ça m’interesse.

loutre_on_fire dit:Ah, pour ma part un peu decu de l'apparition de la couleur. J'aimais vraiment le precedent style qui etait super classe. Mais c'est une question de gouts.
Sinon au plaisir de te voir à octogones si tu y vas.

J'avoue, moi aussi. Le style d'avant me plaisait bien (et vu que je suis une quiche en illustration, il m'arrangeait bien :D ). Mais bon, la couleur a l'air de faire plaisir à plus de monde.
A voir comment tout ça évolue !
Zemeckis dit:Préviens nous si tu fais une présentation en salon, ça m'interesse.

Ca marche ! Là on est en plein dans la période de présentation du proto à quelques éditeurs.

le pitch 2 pages avant fait vraiment envie ! c’est clair mais …
ouaip … pour le visuel des new cartes en couleur, c’est un croisement de miniville et de playmobil un peu … :?

valkriss dit:le pitch 2 pages avant fait vraiment envie ! c'est clair mais ..
ouaip .. pour le visuel des new cartes en couleur, c'est un croisement de miniville et de playmobil un peu .. :?

Et je m'en excuse :oops:
Mais je suis une tuile en illustration, du coup je fais avec les moyens du bord.
Si le jeu venait à aller plus loin, un illustrateur reprendra tout ça correctement :)

oui oui c’est du proto je comprends bien mais ce serait dommage de trop t’eloigner de la ligne design que tu avais en tête :wink:
dans un salon, c’est con a dire, mais un jeu qui m’attire l’oeil attire mon attention (et celle de ma cherie du même coup) … si ça fait trop enfantin, ben y’a tellement d’autres jeux que je veux approcher dans la journée que je passe devant et basta …
c’est juste ma petite remarque constructive de la journée :^:

valkriss dit:oui oui c'est du proto je comprends bien mais ce serait dommage de trop t'eloigner de la ligne design que tu avais en tête :wink:
dans un salon, c'est con a dire, mais un jeu qui m'attire l'oeil attire mon attention (et celle de ma cherie du même coup) .. si ça fait trop enfantin, ben y'a tellement d'autres jeux que je veux approcher dans la journée que je passe devant et basta ..
c'est juste ma petite remarque constructive de la journée :^:

Non mais on est bien d'accord.
Après c'est toujours le soucis des goûts et des couleurs, car justement, on m'a souvent demandé d'apporter de la couleur lors de la présentation de mon proto à Cannes. Et autant l'ancien style se mariait bien avec le principe de gestion du jeu, autant maintenant, pour un jeu d'aventure, ça faisait un peu vide.
Mais bon, on verra son évolution. :)

Il ne me semble pas avoir fait de retour sur ce post… suite à Essen, où le jeu a été présenté à quelques auteurs privilégiés :smiley:

Les premiers avis font plaisir, le jeu est sur la bonne voie. Néanmoins, une des phases du jeu est un peu longue et casse un peu le rythme.
Il lui a aussi été reproché un démarrage un peu poussif… Là dessus je suis partagé, ce démarrage “lent” étant voulu (pour recréer la montée en puissance du film).

Concernant la licence, certains éditeurs sont beaucoup moins inquiets que d’autres… et ils ont l’habitude d’utiliser des licences, donc… bon :smiley:

Bref, ça bosse toujours, je ne lâche rien :slight_smile:

Super nouvelle que le jeu soit apprecié du monde des auteurs. Quelle forme envisage tu au final, Edition classique ou participatif. Quoiqu’il en soit j’en serai le thème me plait!

Pour l’instant on se dirige principalement vers une édition classique.
En tout cas, il nous faut un éditeur, ne serait-ce que pour récupérer la licence.

Tout est dit :smiley:
Le jeu sera montré aux joueurs dans sa nouvelle version !
J’essaierai de me rendre visible lors de ce Off, chaotique !

J’espère vous voir nombreux, va falloir coopérer pour sortir d’Isla Nublar vivants ! :wink:

Bravo Pit !
Superbes boite et matériel. Ca donne carrément envie.
Si j’arrive à me libérer pour venir à Cannes, je réserve une partie !
Des niouses du côté des éditeurs ?

Alexandre

J’ai de nouveaux éditeurs qui m’ont contacté ce matin, pour prendre rdv…! Ma foi :smiley: