Pit0780 dit :J'ai de nouveaux éditeurs qui m'ont contacté ce matin, pour prendre rdv...! Ma foi :D
Ah ah, c'est bon ça. La classe, ce sont les éditeurs qui viennent à toi !
On croise les doigts alors ...
Pit0780 dit :J'ai de nouveaux éditeurs qui m'ont contacté ce matin, pour prendre rdv...! Ma foi :D
Ah ah, c'est bon ça. La classe, ce sont les éditeurs qui viennent à toi !
On croise les doigts alors ...
WoW ça claque du poney!
Il y a possibilité de réserver pour pouvoir y jouer le 26 ???
Aj j’ai pas prévu de système de réservations
Je doute quand même que ça soit blindé, donc je pense que y’aura pas de soucis
monkyky dit :WoW ça claque du poney!![]()
Il y a possibilité de réserver pour pouvoir y jouer le 26 ???
Cool, si j'arrive à venir à Cannes, je viens faire une partie de Jurassic Parc avec Cindy !
MimietAlex dit :monkyky dit :WoW ça claque du poney!![]()
Il y a possibilité de réserver pour pouvoir y jouer le 26 ???Cool, si j'arrive à venir à Cannes, je viens faire une partie de Jurassic Parc avec Cindy !
Avec plaisir ;)
Salut,
D’abord c’est un super projet et bravo pour l’avancement .
Sur l’image du dessus je ne vois plus les p’tits voitures et les autres models 3D ,c’est plus d’actualités ?
En tout cas ,bon courage à toi, à vous, puisque maintenant vous êtes deux.
C’est donc un pur coopératif ?
barjack dit :Salut,
D'abord c'est un super projet et bravo pour l'avancement .
Sur l'image du dessus je ne vois plus les p'tits voitures et les autres models 3D ,c'est plus d'actualités ?
En fait, on a prévu plusieurs niveaux de finition. Les éléments 3D nous plaisent beaucoup, mais on sait que ça peut vite faire peur à un éditeur. Du coup, on montre surtout la version "basique", avec un petit punchboard tout simple :)
Mauvais Karma dit :
C'est donc un pur coopératif ?
Le jeu a été développé autour de cet aspect : le coopératif. Par contre, on a voulu proposer aussi autre chose, et un mode semi-coopératif a été conçu et testé. Il faudra gagner la partie ensemble, mais les joueurs auront un objectif personnel !
Je viens aussi avec Cindy, mais la mienne ^^
Sinon impatient de pouvoir enfin essayer ce jeu.
Pit0780 dit :barjack dit :Salut,
D'abord c'est un super projet et bravo pour l'avancement .
Sur l'image du dessus je ne vois plus les p'tits voitures et les autres models 3D ,c'est plus d'actualités ?
En fait, on a prévu plusieurs niveaux de finition. Les éléments 3D nous plaisent beaucoup, mais on sait que ça peut vite faire peur à un éditeur. Du coup, on montre surtout la version "basique", avec un petit punchboard tout simple :)
Mauvais Karma dit :
C'est donc un pur coopératif ?Le jeu a été développé autour de cet aspect : le coopératif. Par contre, on a voulu proposer aussi autre chose, et un mode semi-coopératif a été conçu et testé. Il faudra gagner la partie ensemble, mais les joueurs auront un objectif personnel !
alors ça y est ? !! tu as eu la licence ?
je pense qu'il faut montrer des tites bagnoles 3D aux editeurs aussi !! rien de tel que leur faire toucher un meeple voitures ou un bout de plastic pour les immerger et les hameçonner je pense !!
Pour la licence, tant qu’un éditeur ne décidera pas de faire le grand saut avec moi, je ne pourrai rien faire de mon côté ! Seul, je suis insignifiant !
Petite news : le site Web est (enfin) lancé. Les pages sont toutes prêtes, et seront dévoilées au fur et à mesure
http://www.escape-the-island.com
Bravo, c’est classe.
Super projet, en espérant pour toi que ça aboutisse et par la suite pour nous aussi.
Je suis bien curieux de connaitre le prix d’une telle licence.
J’ai lu tes règles il y a quelques mois. Elles étaient claires et bien écrites. J’ai hâte de lire les nouvelles.
Très beau site!
le site est beau ! tout est clair et propre, ça sent même pas le proto du coup !
mais par contre, je n’accroche pas du tout au design du jeu avec tous ses bords blancs sur le plateau, les silhouettes etc … c’est la mode web2.0 mais ça affadit tout !
Tomfuel dit :le site est beau ! tout est clair et propre, ça sent même pas le proto du coup !
mais par contre, je n'accroche pas du tout au design du jeu avec tous ses bords blancs sur le plateau, les silhouettes etc .. c'est la mode web2.0 mais ça affadit tout !
Le problème est qu'en dessin, je suis une grosse tuile... Du coup ce genre d'applat de couleur avec bordure m'arrange énormément... :D
Mais c'est sûr que ce n'est pas comme ça que je vois le design du jeu... un petit Biboon, Naïade ou Vincent Dutrait... pourquoi pas :D
Pour contre balancer, moi je l’aime bien ce design :b
il s’intègre magnifiquement au design de “Jurassic park”, les silhouettes de dino rendent super bien et tout est très lisible.
Nouvelle page rajoutée au site internet depuis lundi : le pourquoi du comment du circuit touristique
Nouvelles pages rajoutées : le Centre de Contrôle ainsi que la météo.
A noter que la météo est le point qui subira le plus de changement d’ici à sa présentation à Cannes.
Je suis les conseils d’un éditeur pour faciliter la phase du Tour de l’ïle et la rendre plus fluide, en essayant de gérer la météo autrement que par cette roue.
On se marre bien.
hey c’est pas le design que je trouve pas terrible, au contraire, ça change ; ce sont juste les bords blancs qui afadissent le tout, ça pastelise tout ça que l’on en croirait un party-game (voir l’image juste au dessus)
avec des bordures noires, ça trancherait bien de partout et serait raccord avec l’ambiance oppressante de la serie jurassic !
voila ce que je voulais dire