[Prototype] - Jurassic Parc : Escape The Island

bonsoir,
moi, j’essaierai de remplacer le rond central par la forme de l’ile où se trouve jurassic parc…

X60 dit :bonsoir,
moi, j'essaierai de remplacer le rond central par la forme de l'ile où se trouve jurassic parc....

Le rond central de quoi ?

Pit0780 dit :

Se retenir... Se retenir... Se retenir... Ouf c'est passé.
Le rond central de ta gestion météo, Pit !

Balarehir dit :
Pit0780 dit :

Se retenir... Se retenir... Se retenir... Ouf c'est passé.
Le rond central de ta gestion météo, Pit !

MDR :D

En fait une fois sur le plateau, ce rond central est remplacé par un jeton indicateur, donc on ne verra pas le visuel ;)

oui, le grand rond gris…

X60 dit :oui, le grand rond gris.....

:D

Dans l'absolu, la roue de la météo a 90% de chance de sauter.
Je vais gérer ça autrement.

Mais je vais apporter les deux "cas" à Cannes, pour tester tout ça, et voir quelle est la solution la plus fluide !

Petit article sur TricTrac :wink:

Pit0780 dit :Petit article sur TricTrac ;)

Waouh je pensais pas que c'était si avancé sur le travail graphique... te manque que la licence quoi :)

jmt-974 dit :

Waouh je pensais pas que c'était si avancé sur le travail graphique... te manque que la licence quoi :)

Yep, il me manque un éditeur fou prêt à acheter la licence !

Pit0780 dit :
jmt-974 dit :

Vu le pitch y'a peut être moyen de re-thématiser sinon... non? 

La licence je présume que tu as déjà pris contact.. elle est a combien en ticket d'entrée? 

jmt-974 dit :
Pit0780 dit :
jmt-974 dit :

Vu le pitch y'a peut être moyen de re-thématiser sinon... non? 

La licence je présume que tu as déjà pris contact.. elle est a combien en ticket d'entrée? 

Il y a déjà 3 thèmes différents qui ont été étudiés. Dans l'absolu, ça fonctionne. Ca nécessiterai de faire quelques réajustements tant le jeu est calqué sur l'univers Jurassic Park, mais ça ne serai pas perdu.

Pour la licence, je n'ai aucun moyen de savoir. J'ai déjà eu Universal au téléphone, mais si t'es pas une entreprise d'au moins 2 ans et que tu montres pas tes bilans financiers, c'est même pas la peine d'y penser :D

Si je me lance dans KS, je vais devoir bosser un max, car je n'ai aucune idée et aucune expérience de la prod !

ccb380efc152d2e516e05478d19dac97d9cc.jpe

Cannes arrive à grands pas !
Pour rappel, le jeu sera en démo au Off le vendredi soir, et, nouveauté, peut être le samedi soir aussi !
Sinon, je serai en tant que visiteur en train de me trimbaler avec un tee-shirt Jurassic Park, donc avec plaisir pour taper la discute :wink:

Pas mal de RDV éditeurs ont été pris, il reste plus qu’à assurer la présentation !

A très bientôt !

J’essaierai de venir pour l’essayer.

Cool comme ça je pourrai te reconnaître au off pour venir y jouer! 

J’espère qu’avec ces rendez-vous ton projet se concrétisera, ça serait Tyrannosaurement génial!!

monkyky dit :Cool comme ça je pourrai te reconnaître au off pour venir y jouer! 

J'espère qu'avec ces rendez-vous ton projet se concrétisera, ça serait Tyrannosaurement génial!! 

Ca me semble très mal barré pour la licence, mais peut être sous une forme, d'ici l'année prochaine... :D

En tout cas, au plaisir de t'y croiser !

A mon avis la “perte” de la licence peut être un mal pour un bien, car tu n’es pas soumis au bridage de créativité que t’impose la transposition d’un univers. Puis je ne sais pas si la licence Jurrassic Park est toujours aussi porteuse car de mon point de vue, j’ai pas l’impression qu’après la sortie du 4éme opus il y eu une hype autour des dinos. En plus le monde d’arlo n’a pas trop marché. D’ailleurs je me demande aussi si Raptor a bien marché ?

Hello, excusez à l’avance de spamer le post, je viens de m’inscrire et impossible de trouver le bouton “créer un post” … il faut avoir payé ? Ou c’est moi qui suis bigleuse ? Merciiii ! Tif wink

Tifbox dit :Hello, excusez à l'avance de spamer le post, je viens de m'inscrire et impossible de trouver le bouton "créer un post" .... il faut avoir payé ? Ou c'est moi qui suis bigleuse ? Merciiii ! Tif wink

C'est tout simple et gratuit Tu prends un forum dans lequel tu veux poster et tu cliques sur " Créer un nouveau sujet" (voir image ci-dessous).

Krawash dit :A mon avis la "perte" de la licence peut être un mal pour un bien, car tu n'es pas soumis au bridage de créativité que t'impose la transposition d'un univers. Puis je ne sais pas si la licence Jurrassic Park est toujours aussi porteuse car de mon point de vue, j'ai pas l'impression qu'après la sortie du 4éme opus il y eu une hype autour des dinos. En plus le monde d'arlo n'a pas trop marché. D'ailleurs je me demande aussi si Raptor a bien marché ?

Jurassic World à quand même bien explosé le box-office. Mais c'est clair que l'après JW n'a rien à voir avec l'après JP des années 90.

Par contre, je pense vraiment que les dinos plaisent, et que les Fans JP sont toujours parmi nous ;-) en plus, on en trouve pas beaucoup dans les jeux de société. 

Longue vie aux dinosaures ! (Comment ça y'en à plus ?)

Pit0780 dit :

Longue vie aux dinosaures ! (Comment ça y'en à plus ?)

les oiseaux?