Ah, hier, enfin un bon score!!
Je préfère vraiment les picross moyennement longs, mais qui ne demandent aucune pratiquement aucune part de hasard pour finir.
Picross 100% déduction aujourd’hui.
Me suis emballée sur la fin avec 2 clics d’étourdie
oui… c’est là où on voit la différence…
Mitsoukos dit:Picross 100% déduction aujourd'hui.
Me suis emballée sur la fin avec 2 clics d'étourdie
et m**** je pourrai pas jouer aujourd'hui
1 mauvais clic une colone à coté de là où je voulais au tout début… et une petite erreur
tiens…
pas de picross aujourdhui
Je veux ma dose !!!
tiens...
Je veux ma dose !!!
Si si, maxima mea culpa.
J'en ai rajouté 5/6 d'avance.
Faut vraimebnt que je finisse lintégration de picross proposés par les joueurs.
Krazey dit:tiens...
Je veux ma dose !!!
Si si, maxima mea culpa.
J'en ai rajouté 5/6 d'avance.
Faut vraimebnt que je finisse lintégration de picross proposés par les joueurs.
mais eu, comme j'ai essayer de me connecter avant que le picross soit ajouté, il ne veux pas me laisser jouer aujourd'huis, le méchant...
Mon fils s’est inscrit avec une adresse @ouvaton.org.
No news donc le mail n’est pas passé/accepté. Il l’a fait avec une adresse chez Free et c’est bon.
On peut créer deux comptes à partir d’un même ordinateur et donc faire le picross en tâtonnant avec le premier compte et le faire rapide avec le second compte. Ce qui permet de biaiser le système de classement. Si le système de classement peut être biaisé il faut peut être en imaginer un sous une autre forme.
Sanguo dit:On peut créer deux comptes à partir d'un même ordinateur et donc faire le picross en tâtonnant avec le premier compte et le faire rapide avec le second compte. Ce qui permet de biaiser le système de classement. Si le système de classement peut être biaisé il faut peut être en imaginer un sous une autre forme.
J'ai pas encore mis en place les routines de controle. Mais elles sont prètes... Faut juste que je les adapte d'Epic-war.
le picross, c’est un bon indicateur de mon état mental…
Sanguo dit:On peut créer deux comptes à partir d'un même ordinateur et donc faire le picross en tâtonnant avec le premier compte et le faire rapide avec le second compte. Ce qui permet de biaiser le système de classement. Si le système de classement peut être biaisé il faut peut être en imaginer un sous une autre forme.
Je pense qu'il est difficile d'éviter cette forme de dérive. Je n'ai pas la possibilité de jouer sur le site au bureau, mais si c'était possible, il me serait possible de créer 2 comptes, de tatonner au boulot, puis de réaliser le picross en rentrant à toute vitesse, les IP ne correspondant pas.
De plus, certains logiciels, comme IPPlatinium permettent de changer l'IP d'une machine (ce type de logiciel est généralement utilisé pour des sites de téléchargement où l'on ne peut que télécharger un seul fichier par heure, ce qui permet alors de télécharger en continu).
Je ne suis pas sûr, et même quasiment certain que les routines de contrôle mises en place par Krazey dans le futur permettent d'empêcher ce genre de pratique.
Je pense que ce type de site doit fonctionner avec une confiance envers les utilisateurs, et on doit miser sur leur honneteté pour ne pas fausser les résultats
Et puis ce n’est qu’un jeu, hein !
Je me vautre régulièrement, mais il faut savoir faire preuve d’humilité… ceux qui utilisent ces systèmes ont sans doutes des troubles de… non, rien, je m’égare…
Deckard dit:Et puis ce n'est qu'un jeu, hein !![]()
Je me vautre régulièrement, mais il faut savoir faire preuve d'humilité... ceux qui utilisent ces systèmes ont sans doutes des troubles de... non, rien, je m'égare...
Oui, on va pas partir là aussi en CTB et CMB...
Concernant les pratiques douteuses, je suis d'accord avec toi, mais il faut savoir qu'elles sont inévitables
Docteur Mops!!
Deckard, tu le fais exprès?
Pas sur d’être aussi méritant que ça pour le dernier…
J’ai eu un souci mais je n’ai plus en tête les détails pour le confirmer.
Une première connexion a été raté. Ensuite, cela m’indiquait que j’avais déjà joué le jeu du jour mais je ne me voyais pas dans le classement provisoire.
Je suis revenu ensuite et là, j’ai vu que je pouvais jouer.
Mais dans le classement, j’étais seul dans la liste bien qu’en milieu de journée (j’ai trouvé cela étrange).
Donc j’ai un doute : Ais-je bien fait le même que les autres ? (d’autant que j’ai commis une faute donc j’ai une minute de pénalité et les meilleurs scores ensuite n’ont pas de pénalité).
Krazey tu peux savoir ça ?
Krazey, là j’ai juste joué, sans rencontrer de pb particulier, promis, je fais plus gaffe la prochaine fois!
Bravo en tout cas, c’est addictif ce truc, pas ressenti ça depuis Rasende Roboter
j’ai un probleme de coordination de montres.
etant a 6h de decalage avec vous, j’ai l’impression que le java prend mon heure a moi pour faire le reset de grille et passer a celle d’apres.
donc si je joue avant 18h, ca va. mais si je joue apres 18h, j’ai l’impression qu’il s’enmelle un peu…
Mitsoukos dit::pouicbravo: Docteur Mops!!
Deckard, tu le fais exprès?
je m'obstine à jouer le matin au réveil...