euh, maintenant, il me dit que mon mot de passe ou pseudo n’est pas valide
brunbrun dit:
moins efficace aujourd'huis, je préfère les durs aux rapides!
moi aussi...
Mitsoukos dit:brunbrun dit:
moi aussi...

Ce post est officellement sponsorisé par le COPH (le Comité Officiel du Post-Huntig).
ENFIN
Ca marche !
je suis assez content pour un 1° essai
Wlam est vraiment impressionant
Je ne sais pas si c’est lié à l’appli (je pense que ça vient de chez moi avec le wifi), mais j’ai été mis en standby (plus de cases cliquables) pendant un certain temps…
(ou alors maj java ?.. )
Ah j’ai compris pourquoi mon clic droit ne marche pas ! C’est quand je veux faire un clic droit sur plusieurs cases adjacentes de maniere trés rapide, il m’arrive de cliquer entre 2 cases tout simplement.
Je ne sais pas ce qui s’est passé mais j’ai bien l’impression que je n’ai pas fait la même grille que vous aujourd’hui … d’où mon score de tueur.
La grille que j’ai jouée ressemble à celle que l’on trouve à l’entraînement à la date du 25/08.
Enfin moi, je veux que William nopus explique comment il fait 0 erreur sur un truc pareil, surtout en si peu de temps
Je vois mal comment c’est possible
Sanguo dit:Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai bien l'impression que je n'ai pas fait la même grille que vous aujourd'hui ... d'où mon score de tueur.
La grille que j'ai jouée ressemble à celle que l'on trouve à l'entraînement à la date du 25/08.
en effet, quans j'ai vu le score, j'ai eu un immense respect pour toi soudainement...

loic dit:Enfin moi, je veux que William nopus explique comment il fait 0 erreur sur un truc pareil, surtout en si peu de temps![]()
Je vois mal comment c'est possible
Ben, il a du faire comme moi, mais juste un peu plus vite !!!

arthemix dit:loic dit:Enfin moi, je veux que William nopus explique comment il fait 0 erreur sur un truc pareil, surtout en si peu de temps![]()
Ben, il a du faire comme moi, mais juste un peu plus vite !!!![]()
Je veux bien le raisonnement logique qui permet d'y arriver
Sanguo dit:Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai bien l'impression que je n'ai pas fait la même grille que vous aujourd'hui ... d'où mon score de tueur.
La grille que j'ai jouée ressemble à celle que l'on trouve à l'entraînement à la date du 25/08.
Alors moi clairement ton score m'a complètement plantée.

Lorsque j'ai vu avant d'attaquer que tu as fait moins de deux minutes, je me suis conditionnée...puis quand j'ai vu le picross, je m'y suis énervée dessus me disant qu'un tel score n'était pas possible

Ta grille, c'était le Yin et le Yang ou pas ?
Si oui, alors, tu as été très fort !
loic dit:Je veux bien le raisonnement logique qui permet d'y arriver
Tu entends quoi par raisonnement logique ?
Parce que, en l'occurence, j'ai fait un certain nombre de "paris", mais il s'agissait de paris à 5 ou 10% d'incertitude. Par exemple, on se rend rapidement compte de la forme arrondie. Ca permet de compléter la partie droite assez rapidement.
J’ai encore la vague impression d’avoir fait celui de la veille. D’ailleurs c’est le diagramme qui est en entraînement à la date du 26/06 (date qui est fausse car logiquement cela devrait être le diagramme du 27).
Et maintenant quand je me connecte le diagramme proposé (9x19) ne correspond pas à celui que j’ai fait (15x15).
J’ai l’impression qu’il y a un décalage d’une vingtaine de minute entre la réinitialisation de la session de jeu (à 00h) et la mise à disposition d’un nouveau diagramme (à 0h20). D’ailleurs dans ce laps de temps, le classement provisoire n’est pas remis à jour.
Le décalage, Krazey en a déja parlé plus haut…
Sinon, faut que j’arrête de faire le picross au réveil, c’est catastrophique !
Mitsoukos dit:brunbrun dit:
moi aussi...
C'est évident, les filles préfèrent toujours les longs (et durs) aux rapides

bon, d'accord, je

Y’a un soucis sur l’heure du serveur ce qui provoque 2 erreurs :
- ceux qui joue à minuit / minuit 10 joue souvent le picross de la veille
- la date dans les picross d’entrainement sont faux.
Je m’occupe pas de ce soucis car sur le serveur définitif, il disparaitra de lui même.
Un version qui permettra de proposer des picross devrait être dispo, là dans les tout prochains jours. J’ai des trucs à fignoler avant.
loic dit:Enfin moi, je veux que William nopus explique comment il fait 0 erreur sur un truc pareil, surtout en si peu de temps![]()
C'est comme Arthemix a dit. Il y a des choses qu'on peut placer au début, ça donne une idée de la forme arrondie, les autres nombres ont l'air de pouvoir coller avec... Donc à ce stade soit on continue à chercher la méthode absolument logique à 100% (mais il n'y en a pas forcément toujours), soit on se dit que c'est bien arrondi, et on tente un truc qui a l'air raisonnable. Ça marche, on est débloqué, on avance... On continue à faire des hypothèses plausibles, et finalement ça se complète tout seul à la fin. Et on comprend que c'est pas un globe terrestre - mais pas grave, c'était rond aussi.
Celui d'aujourd'hui, même principe, sauf que j'ai raté une hypothèse à un moment (non, j'avais pas supposé que c'était un globe terrestre) - mais même cette erreur m'a permis de me débloquer suffisamment pour ne pas faire d'autre erreur après.
William
(si je me mets à poster dans Vous dites, c'est le début de la fin, non ?)
Bon ben j’ai à peu près la même méthode en fait. Je crois que j’ai surtout un problème de visualisation, je n’arrive pas à avoir une vue d’ensemble, du coup comme je veux aller vite je fais des erreurs.
Pis je joue après déjeuner, avec le cerveau dans la poche