[PUB]Picross [en prod]

Deckard dit:je m'obstine à jouer le matin au réveil... :kingboulet:

Et pour moi c'est l'inverse, je m'obstine à jouer le soir vers 0h30-1h alors que j'obtiens mes meilleurs scores le matin au réveil.

Je ne sais pas si ça a été dit, mais ce serait sympa de garder le picross quand il est fini à l’écran (pour pouvoir admirer son oeuvre)

- Soit un certain temps puis ça disparait
- soit avec un ok à cliquer pour valider la disparition du picross.

Mais bon là c’est de l’ordre de la cosmétique.

Docteur Mops dit:Pas sur d'être aussi méritant que ça pour le dernier...
J'ai eu un souci mais je n'ai plus en tête les détails pour le confirmer.
Une première connexion a été raté. Ensuite, cela m'indiquait que j'avais déjà joué le jeu du jour mais je ne me voyais pas dans le classement provisoire.
Je suis revenu ensuite et là, j'ai vu que je pouvais jouer.
Mais dans le classement, j'étais seul dans la liste bien qu'en milieu de journée (j'ai trouvé cela étrange).
Donc j'ai un doute : Ais-je bien fait le même que les autres ? (d'autant que j'ai commis une faute donc j'ai une minute de pénalité et les meilleurs scores ensuite n'ont pas de pénalité).
Krazey tu peux savoir ça ?

:shock:
J'ai regardé les logs, et chez moi, tout à l'air correct !
:shock:
Hummm, je vais investiguer.
tom-le-termite dit:j'ai un probleme de coordination de montres.
etant a 6h de decalage avec vous, j'ai l'impression que le java prend mon heure a moi pour faire le reset de grille et passer a celle d'apres.
donc si je joue avant 18h, ca va. mais si je joue apres 18h, j'ai l'impression qu'il s'enmelle un peu....

Effectivement, y'a un soucis d'horloge.
Mais au moins, ça c'est facil à corriger. Je m'en occupe. Merci du feedback !
slim dit:Je ne sais pas si ça a été dit, mais ce serait sympa de garder le picross quand il est fini à l'écran (pour pouvoir admirer son oeuvre)
- Soit un certain temps puis ça disparait
- soit avec un ok à cliquer pour valider la disparition du picross.
Mais bon là c'est de l'ordre de la cosmétique.

Je suis d'accord que ça serait mieux comme ça !
Je vais regarder ce que je peux faire. :pouicok:
slim dit:Bravo en tout cas, c'est addictif ce truc, pas ressenti ça depuis Rasende Roboter :pouicok:

Les picross, c'est terriblement addictif.
Le pire c'est sur la DS. Tu branches, et tu fais plus que ça.

Ahhh le boulet, j’ai cliqué deux fois de suite dans la mauvaise colonne :evil: Voila, quand c’est facile on fait moins attention :D

J’ai fait pas mal aussi. Because j’ai la tête encore dans mes rêves de y’a une demi-heure, j’ai fait une erreur en confondant deux blocs de cases. Bon, ça arrive. Mais j’étais tellement sûr d’avoir raison, que j’ai invalidé la case, et j’ai recliqué dessus ! Donc deux erreurs, mais sur la même case ! :kingboulet:

arthemix dit: Mais j'étais tellement sûr d'avoir raison, que j'ai invalidé la case, et j'ai recliqué dessus ! Donc deux erreurs, mais sur la même case ! :kingboulet:

Ah ben ça me rassure tout de même de voir que je suis pas la seule à faire ce type de boulettes :pouicboulet: (il m'est même arrivé de me dire qu'il y avait erreur dans le Picross :kingboulet: :kingboulet: )

N'empeche que tu aurais pu faire 3s de plus :pouicgun:
elv dit:Ahhh le boulet, j'ai cliqué deux fois de suite dans la mauvaise colonne :evil: Voila, quand c'est facile on fait moins attention :D

je fait ça tout le temps :(

ça a tendance à m'ennervé d'ailleurs de me gourer comme ça !!!

ah oui… le matin au levé avant le café faut pas… :? 5 erreur sur celui du jour… :(

Hi, hi Krazey ton nouvel avatar m’amuse et me rappelle quand je tond les cheveux de mon mari :mrgreen:

Je m’amuse systématiquement à lui faire des trucs ridicules et je me marre toute seule pendant que lui me dit "arretes de jouer :x ".

Comme quoi on s’amuse bien avec n’importe quoi :pouicboulet:

J’en ai fait toute une série ou je suis incroyablement ridicule :lol:

Krazey dit:J'en ai fait toute une série ou je suis incroyablement ridicule :lol:

Boarf, ça change pas des masses !

uh uh uh uhh uh uh uh uh uh uh aïe

Pour la peine, t’auras mon air con en grand format :twisted:
:twisted:

:lol:

C’est vrai que la barbe, elle fait peur… :mrgreen:

Le pire, c’est le regard lubrique :kwak:

Et les épaules de demi de mélée.

8)
Si vous êtes sage, demain, je vous montre les autres :lol:
Y’en a tout une série :coolpouic:

Oh oui, oh oui, oh oui !

Promis, je ferai zéro fautes au prochain picross !

Demain, il enlève le bas !