[PUB]Picross [en prod]

djoul dit:Demain, il enlève le bas !

Pire :twisted:

Ah, tu tes aussi tondu le maillot en formes ?

Non, il a fait des tresses :mrgreen:

tom-le-termite dit:j'ai un probleme de coordination de montres.
etant a 6h de decalage avec vous, j'ai l'impression que le java prend mon heure a moi pour faire le reset de grille et passer a celle d'apres.
donc si je joue avant 18h, ca va. mais si je joue apres 18h, j'ai l'impression qu'il s'enmelle un peu....

Normalement, c'est corrigé.

merki… je viens juste de faire celui du jour… donc je pourrais pas te confirmer ca aujourd’hui.

Les photos, les photos, les photos !!!

Autre truc en test : la possibilité de proposer des picross.

heu…

“dessineZ votre picross” peut etre, non?

Tout à l’heure, j’ai commencé à en proposer un. Mais quand j’ai obtenu la grille pour dessiner, je me suis rendu compte que les dimensions du dessins que j’avais préparé étaient trop grandes. J’ai donc fermé mon navigateur (peut-être un peu à la sauvage). Depuis, quand je veux en reproposer un, au moment du chargement de l’applet dans la fenêtre dédiée, ça part en vrille, et je suis obligé de tuer le process. Ca me l’a fait déjà deux fois. J’ai pas encore essayé le reboot.

:?

Edit : Après un reboot, ça marche beaucoup mieux. Du coup, j’ai proposé mon premier picross. Et c’est pas un facile, je pense !

Au fait, on est automatiquement exclus le jour où il sort ? Ou bien on est juste salement avantagé ?

Pour l’instant, y’a pas de gestion particulière pour les picross proposés par les joueurs.

Normalement, je devrais aussi dvper un truc pour qu’un mail soit envoyé en cas de validation ou d’infirmation du picross.

il paraît que j’aurais déjà essayé de jouer auj’hui
pourtant suis point dans le classement provisoire

Tu as dû essayer juste après minuit.

Et jouer juste après minuit, c’est comme croiser les effluves : c’est mal !

Tiens ? J’ai refait le même Picross que hier…Et le classement journalier me parait tout bizarre (celui du 8 ) : les temps ne sont pas croissants.

Il semblerait que la mise à jour score n’ait pas été faite, et le picross du jour pas actualisé…

Du coup, c’est exactement celui d’hier…

(et j’ai trouvé le moyen de faire une erreur :kingboulet: )

Oui, les crons qui metrtent à jour le site ne sont pas passés.
Ca sera corrigé avec la version finale.

En connaissant la réponse, on ne gagne que 23 secondes ! :P

Wow !

Y’a des gens qui se sont bien entrainés aux picross dernièrement dis donc…

Chuis à la rue :mrgreen:

Vous en avez pensé quoi de celui d’aujourd’hui ? C’est celui que j’ai proposé. J’ai essayé de le résoudre normalement (même si c’est évidemment impossible), et j’ai quand même réussi à faire une erreur. :oops:
J’ai l’impression qu’il était faisable par déduction pure…

c’est marrant, j’ai tout de suite pensé a toi quand j’ai vu le resultat.

bon, il etait un peu chaud chaud, mais pas si compliqué que ca. j’ai toujours le probleme de faire le picross au levé du lit donc grosses erreurs toutes bete en voulant gagner du temps…

arthemix dit:Vous en avez pensé quoi de celui d'aujourd'hui ?

Pas mal, mais j'ai fait plein d'erreurs idiotes :/ Je trouve le bleu des cases Ctrl-cliquées un peu foncé, j'ai du mal à avoir une bonne vue d'ensemble du coup.