arthemix dit:Vous en avez pensé quoi de celui d'aujourd'hui ? C'est celui que j'ai proposé. J'ai essayé de le résoudre normalement (même si c'est évidemment impossible), et j'ai quand même réussi à faire une erreur. J'ai l'impression qu'il était faisable par déduction pure...
j'ai beaucoup aimé. Et il était faisable en déduction pure (un misclic pour moi).
arthemix dit:Vous en avez pensé quoi de celui d'aujourd'hui ?
Bien, mais le fait qu'il y ai un pixel de décalage à droite et en bas est générateur de "Alors là c'est symétrique, clic, et... ahhhhh pu#&= de décalage".
Bien, mais le fait qu'il y ai un pixel de décalage à droite et en bas est générateur de "Alors là c'est symétrique, clic, et... ahhhhh pu#&= de décalage".
Ouai Pour l'instant, c'était uns ervice externe qui le faisait, mais normalement, là ce soir ou demain, ça sera sur la machine elle même que les crons seront planifiés.
Si bien qu'il n'y aura plus le problème de ceux qui jouent le picross de la veille non plus. Enfin, si ça marche...
J'ai fait exprès de le faire excentré...
Heureusement, ça aurait été trop facile sinon. Il était sympa, j'ai fait 4 erreurs, dont une idiote (j'ai cliqué automatiquement, une série de 3, j'ai 4 clics ). Pour le reste, je ne me souviens plus.
J'ai aussi quelques problèmes avec les clics droits et le mail qui est envoyé chaque jour ne fonctionne pas chez moi
Est-ce qu’il est possible de grossir un peu la fonte des chiffres autour de la grille ? C’est pas la première fois que je me fait avoir en confondant 5 et 6. Ils se ressemblent vraiment chez moi. Peut-être de la même taille que quand on passe la souris au dessus d’une colonne, mais pas en gras ?
Krazey dit:C’est en test pour l’instant sur le serveur d’un pote (Patrice sur TT), et donc j’ai pas encore réservé le nom de domaine définitif. Voilà, je cherche des testeurs. Ca se passe ici : http://87.98.218.43/picross/ Comme j’ai pas encore réservé le nom de domaine, dans l’email d’inscription, il faut remplacer le début de l’url par “http://87.98.218.43/picross/”, ou me contacter par mp pour que je vous valide manuellement.
arthemix dit:Malcomprenant.com section koala à votre service...
Krazey dit:C'est en test pour l'instant sur le serveur d'un pote (Patrice sur TT), et donc j'ai pas encore réservé le nom de domaine définitif. Voilà, je cherche des testeurs. Ca se passe ici : http://87.98.218.43/picross/ Comme j'ai pas encore réservé le nom de domaine, dans l'email d'inscription, il faut remplacer le début de l'url par "http://87.98.218.43/picross/", ou me contacter par mp pour que je vous valide manuellement.
Oui, certes, mis c'est quoi l'intérêt d'envoyer le mail. Enfin, quand on est inscrit, on le connait le lien. Pourquoi nous envoyer un mail qui ne sert strictement à rien ?
P’tete parce que ce n’est pour le moment que du beta-test. Et qu’il a pas envie de s’emmerder à développer un truc différent de la version définitive juste pour notre petit confort de beta-testeurs.
Mais, si j’ai bien compris, il devrait ouvrir la version défintive bientot…
Les problèmes de cron sont en passe d’être totalement résolus.
Oui, certes, mis c’est quoi l’intérêt d’envoyer le mail. Enfin, quand on est inscrit, on le connait le lien. Pourquoi nous envoyer un mail qui ne sert strictement à rien ?
Le mail d’inscription/validation sert à être sur que l’email d’inscription existe et qu’il est consulté par le joueur. C’est util d’avoir les mails des joueurs, pour leur communiquer des trucs (site qui plante, classement, ou s’ils se font prendre pour tricherie).
Est-ce qu’il est possible de grossir un peu la fonte des chiffres autour de la grille ? C’est pas la première fois que je me fait avoir en confondant 5 et 6.
Je vais regarder ça.
Mais, si j’ai bien compris, il devrait ouvrir la version défintive bientot…
Oui tout bientôt bientôt
ps : rien à voir mais les problèmes de clic-droit, je vois vraiment pas d’où çavient.
J’ai l’impression (ça vaut ce que ça vaut) que c’est lié au fauit que la souris n’est pas immobile. J’ai remarqué que c’est quand on veut aller vite que le problème est le plus génant. En prenant son temps et en cliquant consciencieusement, c’est pas du 100% de clic droit qui fonctionne, mais j’ai l’impression que c’est mieux que quand on va vite.