[PUB]Picross [en prod]

j’en ai aussi pondu :)

sympa celui du jour… j’ai fait quelques erreurs betes, mais il reste quand meme 1 ou 2 coups ou c’est un peu au bonheur la chance…

arthemix dit:Bon, je viens d’en repondre quelques uns…

Il est de toi?

tom-le-termite dit:Il est de toi?

Non, de moi celui ci...

par contre, j'ai pas pensé que je faussais le classement pour celui ci (j'ai mis du temps à le reconnaitre, il est corsé en tout cas). mea culpa !
Blue dit:par contre, j'ai pas pensé que je faussais le classement pour celui ci (j'ai mis du temps à le reconnaitre, il est corsé en tout cas). mea culpa !

Comme j'ai faussé le classement deux jours de suite ! Ce qui compte, c'est de s'amuser, pas d'être le meilleur... 8)

L’interface pour créer des picross est améliorée.
1) y’a des infos sur le nb de case, la taille, la densité de cases cochées etc…
2) un bouton qui inverse la grille

Effectivement quelques coups au pifomêtre, encore que sachant qui l’avait créé, on devinait aisement ce que ça représente…

Très sympa! (le site comme le picross du jour) :pouicok:

PS : serait il possible de créer un bouton pause, qui cacherait les chiffres évidemment ?(fort pratique quand la petite koalette se met à chouiner à l’autre bout de la maison)

Lidou dit:Effectivement quelques coups au pifomêtre, encore que sachant qui l'avait créé, on devinait aisement ce que ça représente...
Très sympa! (le site comme le picross du jour) :pouicok:

:china:
Lidou dit:
PS : serait il possible de créer un bouton pause, qui cacherait les chiffres évidemment ?(fort pratique quand la petite koalette se met à chouiner à l'autre bout de la maison)

Ca par contre, je doute !
serait il possible de créer un bouton pause, qui cacherait les chiffres évidemment ?(fort pratique quand la petite koalette se met à chouiner à l'autre bout de la maison)

Aaaah ! J'ai le même pb ce qui explique mes résultats en dents de scie :-)
Mais il est simple de faire une capture d'écran juste avant la pause...
J'ai l'impression (ça vaut ce que ça vaut) que c'est lié au fauit que la souris n'est pas immobile. J'ai remarqué que c'est quand on veut aller vite que le problème est le plus génant. En prenant son temps et en cliquant consciencieusement, c'est pas du 100% de clic droit qui fonctionne, mais j'ai l'impression que c'est mieux que quand on va vite.

Pour moi, c'est quand on clique pile-poil entre 2 cases...il existe une zone neutre qui ne fait rien...Je me fais avoir tout le temps quand je veux aller vite.
Teuf dit:Aaaah ! J'ai le même pb ce qui explique mes résultats en dents de scie :-)
Mais il est simple de faire une capture d'écran juste avant la pause...

C'est scandaleux (que je n'y ai pas pensé moi même).

En effet, c'est idiot sur ordi ça fausserait les résultats...
Je suis habituée à la version DS, c'est pour ça.

Autre remarque (qui a dit cass bonbon le koala), je trouve bizarre la ligne blanche autours des case valide, ça donne un aspect bouton pas très heureux. Enfin, je trouve.

[EDIT] Je viens de comprendre :oops:
J'essaye de trouver le post sur TT ou la page sur le site comment devenir contributeur, mais en vain?!? :|

Si tu veux proposer un picross, c’est dans le menu de la page principale, après les classements…

Krazey dit:L'interface pour créer des picross est améliorée.
1) y'a des infos sur le nb de case, la taille, la densité de cases cochées etc...
2) un bouton qui inverse la grille

je viens d'en créer un, et je n'ai pas vu ces options...
Deckard dit:je viens d'en créer un, et je n'ai pas vu ces options...

Les applets JAVA se comporte comme un objet web et se met en cache.
Et comme je suppose que tu n'as pas fermé ton navigateur ce matin et que tu es over-connecté, tu as encore l'ancienne version dans le cache de ton navigateur.
Essaye en fermant toutes les instances de ton navigateur et ré-ouvre le.

“over-connecté”… moi ?.. :mrgreen:

(effectivement, j’ai un portable, et le le ferme souvent simplement en le pliant, donc, veille…)

Est ce que, lorsqu’on est déconnecté parce qu’on a fait mille autres choses entre temps, le picross que l’on a proposé en contribution est tout de même enregistré?!?

Ca m’a quand même marqué enregistrement fini

Lidou, qui devrait arrêter de faire mille chose à la fois…

A propos quand on propose un picross il y a quelques fautes…

authentification réussie
l’enregistrement est définitif, il n’est pas possible d’éditer son Picross une fois enregistré

J’en ai proposé un “gros”, j’espère que c’est reconnaissable… sur la vue d’ensemble (en petit) c’est assez ressemblant mais dans l’aire de jeu moins … :?

arthemix dit:
Blue dit:par contre, j'ai pas pensé que je faussais le classement pour celui ci (j'ai mis du temps à le reconnaitre, il est corsé en tout cas). mea culpa !

Comme j'ai faussé le classement deux jours de suite ! Ce qui compte, c'est de s'amuser, pas d'être le meilleur... 8)
Je suis d'accord, mais dans tous les site de jeu, tu as des classements, et des fadas du classements !
(même dans les sites sur les jeux de société, mais ceci est une autre histoire ;))

Perso, je m'en balance du classement (tout autant que sur les site de jeux de société d'ailleurs), mais comme ça interresse certains, je préfère m'en excuser. :kingpouic:

T’as raison. Toutes mes confuses aussi aux intégristes. :roll:

Ce post ne devrait il pas être désormais dans “De les jeux mais vidéo!” ?!?

3 de mes picross ont été validé !!! 8)

beaucoup de tatonnement pour celui du jour… pas evident du coup… :?