tom-le-termite dit:beaucoup de tatonnement pour celui du jour.. pas evident du coup...
Vi, c'est agaçant, et je n'ai pas réussi à comprendre ce que ça représentait (un nem?!?).
Sur le forum du site j'ai posé différentes questions : - comment sont testé les picross proposés par les contributeurs??? Moi j'en ai fait des jolis, mai je doute que seulement la moitié soit faisable - serait il possible de faire un choix supposition (sur shift par exemple) pour tester les possibilités en grisant les cases de manières différrents
Ces derniers temps, j’en ai fait un certain nombre sur hanjie.fr, et ils sont tous faisables en 100% déduction (même si certains font mal à la tête et au chronomètre). Ici, pas de garantie sur la faisabilité sans coup de poker, et c’est voulu par Krazey.
arthemix dit:Ces derniers temps, j'en ai fait un certain nombre sur hanjie.fr, et ils sont tous faisables en 100% déduction (même si certains font mal à la tête et au chronomètre). Ici, pas de garantie sur la faisabilité sans coup de poker, et c'est voulu par Krazey.
Ah oui, flute, j'avais oublié que je m'y était inscrite aussi.
Hier, mon navigateur est parti en sucette en plein milieu du picross (le gros qui avait l’air de ressembler à un lapin) : ça s’est d’abord mis à bien ramer, puis il s’est figé. Ca venait a priori de l’appli parce que mes autres fenêtres fonctionnaient correctement.
Sanguo dit:Les deux sont de toi ? C'est quand même incroyable que tu fasses autant d'erreurs.
Oui. C'est même scandaleux. Je ferais bien de me cacher.
Ca prouve : - que je suis rudement fatiguée en ce moment - que je suis plus douée pour faire des dessins médiocres que pour faire des picross - que quand je m'agace, je clic partout