Par contre, vous n’êtes pas obligé de dire ce que ça représente avant le lendemain. Ca fait un peu spoiler…
Stéphane, qui ne joue que le soir…
arthemix dit:Par contre, vous n'êtes pas obligé de dire ce que ça représente avant le lendemain. Ca fait un peu spoiler...
Stéphane, qui ne joue que le soir...
ouais, enfin, moi, j'y ai vu autre chose, donc ça ne devrait pas trop être spoiler.
Et j'ai gagné celui d'hier

Loïc, trop fier

une remarque : hier j’ai commencé à le faire, puis j’ai abandonné. Il me semble (je suis au boulot et je ne peux pas accéder au site) que je n’entre pas dans le classement.
S’il est tout à fait normal que je ne récolte pas de point du fait de mon abandon, ne serait-il pas logique que ça rajoute quand même un point à ceux qui ont eu le courage de finir?
Je ne sais pas s’il y a un compteur des abandons et combien sont dans ce cas en moyenne chaque jour, mais je me suis dit que ça pouvait être un point à soulever.
K_raf dit:une remarque : hier j'ai commencé à le faire, puis j'ai abandonné. Il me semble (je suis au boulot et je ne peux pas accéder au site) que je n'entre pas dans le classement.
S'il est tout à fait normal que je ne récolte pas de point du fait de mon abandon, ne serait-il pas logique que ça rajoute quand même un point à ceux qui ont eu le courage de finir?
Je ne sais pas s'il y a un compteur des abandons et combien sont dans ce cas en moyenne chaque jour, mais je me suis dit que ça pouvait être un point à soulever.
C'est déjà le cas !!!
Ceux qui ont le courage de finir marque tjs au moins un point

Un compteur d'abandon, je peux sans difficulté, puisque je conserve les abandons dans la base.
Bon, c’est plus facile avec la réponse ! Désolé !
- Sinon, j’ai essayé de refaire celui d’hier. Et ça a à nouveau planté mon poste. Je sais pas à quoi c’est du, mais il semble y avoir un rapport avec mon pilote video…
- Admettons, à quoi pensez vous ?
- A rien, c’était pour faire avancer le pico… le prico… le pirco…
http://www.picross-online.net/ est ouvert !
Reste le plus pénible à faire dans un site web : la promotion du site et la pub.
Je le redis : Merci !!!
Je sais pas si quelqu’un parmis vous maitrise un poil les outils comme photoshop et consort, mais il me faudrait une bannière pour picross-online.
Le format nécessaire est 468*60 (gif/png/jpeg)
Ca serait méga cool
yep, j’aurai un peu de temps tout a l’heure, j’essaierai de te faire un truc…
sinon, la voulais voir l’interface pour imaginer un truc en faisant un “entrainement”, et il me dit que le java ne peut pas se charger… il semblerait qu’il y ait eu quelque noix lors du transfert
et enfin derniere question: avec ta banniere, tu veux un fond d’ecran qui aille avec au lieu d’avoir ce fond tout blanc? (si oui, une moisaique qui se repete ou une taille bien definie?)
M’sieur, je sais pas si tu as vu, mais y’a des gens qui te posent des questions dans le forum du site…
bon, j’ai fait un premier test. c’est tout moche en copié-collé et donc c’est juste une suggestion. vu que je ne sais pas trop ce que tu voudrais comme style, j’ai commencé par un truc plutot sobre. faut voir l’image en 100% sinon, c’est tout invisible.
http://idata.over-blog.com/0/08/63/00/g … test-3.jpg
tlt.
Krazey dit:http://www.picross-online.net/ est ouvert !
Reste le plus pénible à faire dans un site web : la promotion du site et la pub.
Je le redis : Merci !!!!
tiens, quand on ne tappe rien dans pseudo et password, ça fait un gros message my sql (c'est pas bien grave, mais pas top explicite no nplus)
arthemix dit:M'sieur, je sais pas si tu as vu, mais y'a des gens qui te posent des questions dans le forum du site...
Oui je viens de voire !
tom-le-termite dit:et enfin derniere question: avec ta banniere, tu veux un fond d'ecran qui aille avec au lieu d'avoir ce fond tout blanc? (si oui, une moisaique qui se repete ou une taille bien definie?)
Pas de préférence pour le fond. Le but de la bannière est d'être affichée sur d'autres sites pour assurer la promotion de picross-online.
tom-le-termite dit:bon, j'ai fait un premier test. c'est tout moche en copié-collé et donc c'est juste une suggestion. vu que je ne sais pas trop ce que tu voudrais comme style, j'ai commencé par un truc plutot sobre. faut voir l'image en 100% sinon, c'est tout invisible.
http://idata.over-blog.com/0/08/63/00/g ... test-3.jpg
tlt.
Ben elle est pas mal !
A dire la vérité, je suis une quiche pour tout ce qui est design/graphisme etc... Donc fait au mieux. Je fais plus confiance à tes gouts qu'au mien

Merci d'avance
Krazey
aaah ok. la baniere est pour la promo… je pensais que tu voulais faire un truc pour le haut du site…
bon je t’envoie quelques fichier sous peu et test pour voir si ca te va
tlt.
Pour le dernier Picross, les données n’était pas bonnes. J’avais des indications du genre “10” et c’était en fait du “5 5”.
Alors déjà que je suis pas une flèche si en plus on me trompe !
bon alors quelques propositions:
et pour le fond d’ecran j’avais utilisé ceci, que tu arrange en repetition (mosaique) pour faire un fond. si la mosaique ne se raccorde pas bien, je peux essayer de bidouiller l’image pour pas qu’il n’y ait trop de coupures trop moches…
la, j’ai plus trop le temps pour la journee de m’occupper de ca… donc si d’autres ont des propositions plus sympa…
J’ai eu un problème avec le picross d’hier…
J’ai joué vers 20h (à qques minutes près), je termine le picross, et là, il ne se passe rien. Le temps s’arrête, puis rien, j’ai cliqué vers le lien du classement provisoire, mais je n’y figurais pas, le serveur a-t-il panté?
En plus, avec 12’58", j’étais en tête
petezahh dit:J'ai eu un problème avec le picross d'hier...
J'ai joué vers 20h (à qques minutes près), je termine le picross, et là, il ne se passe rien. Le temps s'arrête, puis rien, j'ai cliqué vers le lien du classement provisoire, mais je n'y figurais pas, le serveur a-t-il panté?
En plus, avec 12'58", j'étais en tête![]()
As tu eu le message de fin ?
La grille a t'elle disparu ?
En fait, à quelle moment précis l'appli s'est elle figée ?
En fait, tous les numéros étaient gris autour du picross (très joli d’ailleurs, bravo au créateur), le temps s’est arrêté, mais je n’ai pas eu le message de fin, la grille n’a pas disparu
J’ai attendu 2 minutes environ avant de cliquer sur un autre lien du site (provisoire).
Je n’ai pas reçu de mail cette nuit, donc cela confirme que ça n’a pas été pris en compte, mais je ne sais pas ce qui a planté