c’est quand meme mieux quand on connait le principe… 1 seule faute cette fois
Celui d’aujourd’hui, je l’ai fait à 3-4h du mat… dans les vaps… et je ne me souviens plus de ce que c’était…
C’est vrai que ce serait sympa de le revoir, et de pouvoir d’entraîner avec les anciens (un peu comme ricochet robot)
Ayé je commence à comprendre comment ça marche
La prochaine fois je le fais sans mon fils de 20 mois sur les genoux et je gagne encore 3min (le temps que j’ai pris à l’empêcher de toucher le clavier ).
toftof dit:elv dit:je n'ai jamais joué à Picrossnon ?!
Qu'est ce qu'il y a d'étonnant ?
Le premier que j'ai fait, c'était aussi celui d'hier...

Bon, je sais pas compter jusqu’à huit.
arthemix dit:Bon, je sais pas compter jusqu'à huit.
Pourtant, 11, c'est après 8 !!!

Bon normalement il est désormais possible de tester les picross des jours précédants.
Une erreur est visible dans l’affichage des dates, mais rien de génant (je corrigerai ce week end).
bon jeu à vous.
Ca y est j’ai réussi à faire une partie correcte (sans fausse manip ). Je suis lent mais bon en meme temps j’avais jamais essayé avant
Je ne comprend pas pourquoi j’ai 21 points au classement. J’ai fait deux Picross : 0 et 11 points (celui d’aujourd’hui n’est pas encore comptabilisé).
elv dit:Je ne comprend pas pourquoi j'ai 21 points au classement. J'ai fait deux Picross : 0 et 11 points (celui d'aujourd'hui n'est pas encore comptabilisé).
Le 8/8, tu as fait un picross en 184m 40.5s. Tu étais 12e sur 14, ce qui te donne 3 points (1 point pour le dernier, 2 points pour l'avant-derneir, etc... jusqu'au 1er qui prend 14 pts).
Le 9/8, tu as terminé 1er sur 21 --> 21 pts.
Celui d'aujourd'hui ne sera comptabilisé que cette nuit, à 3 heures du mat.
Donc, au journalier d'hier, tu as 21 pts. Et au hebdo et au mensuel, tu as 24 points.
Du coup, pour les classements :
- il manque un lien vers le classement de la veille et vers le lendemain.
- il faudrait initialiser les combobox avec la date du classement affiché.
- éventuellement, mettre en gras le classement de l'utilisateur.
elv dit:Je ne comprend pas pourquoi j'ai 21 points au classement. J'ai fait deux Picross : 0 et 11 points (celui d'aujourd'hui n'est pas encore comptabilisé).
Je comprends pas bien ta question.
Hier tu as marqué 21 points. Tu es arrivé premier de 21 joueurs. D'où 21 points...
Avant hier tu a marqué 3 points (12e sur 14 joueurs).
Soit un total de 24 points sur le classement hebdo/mensuel...
=
Evidemment, le classement provisoire n'est pas pris en compte puisqu'il est ... provisoire ! Il est définitif aux alentours de 3h du matin.
edit : grillé par Arthémix !
arthemix dit:Du coup, pour les classements :
- il manque un lien vers le classement de la veille et vers le lendemain.
- il faudrait initialiser les combobox avec la date du classement affiché.
- éventuellement, mettre en gras le classement de l'utilisateur.
Oui chef !
Ah oui j’avais pas fait gaffe au nombre de points “glissant”
La dernière fois que j’ai regardé j’avais 11 au provisoire, d’où mon étonnement.
grrr moi j"arrive aps a faire fonctionner java sur mon ubuntu …mais je revienderai
Krazey dit:oui, bon, j'ai reconnu...toftof dit:mais c'est quoi aujourd'hui ?!
une pomme ?
une poire ?
Je sais plus, mais demain, tu devrais reconnaitre...![]()

arthemix dit:Comme tout le monde, je suis capable de compléter mentalement un dessin quand j'ai une idée de ce qu'il représente. Mais logiquement parlant, tracer les diagonales de la maison, en ne dessinant un point que si l'on est 100% sûr de ses déductions (donc sans interprétation graphique), c'était à mon avis impossible.
Je reconnais aprés être cette fois allée au bout du Picross qu'à 26 cases de la fin j'ai du faire appel à des hypothèses autant dire mon intuition.
J'espère bien que l'on parle du même car j'y ai vu un ordinateur et non point une maison.
Bon au moins ça a le mérite de m'avoir entrainé un peu avec la touche ctrl car j'ai par manque de rigueur du mal avec la manipulation, ce qui m'entraine des erreurs.
L'ideal serait de cliquer sur la croix pour y avoir accès sans maintenir la touche enfoncée. Mais comme tous le monde a l'air de s'y être fait rapidement , c'est plutôt à moi de faire attention

Celui d’aujourd’hui, même en faisant des hypothèse, il est corsé !!!
Sinon, quand on passe sur une case libre, sa description est écrite en gras (ligne et collone)… Mais quand on la renseigne et qu’on la quitte, elle reste en gras. (je sais pas si je suis bien clair)
par exemple :
ici, les 3 premières colonnes le la 3ieme ligne restent en gras, alors que mon curseur est ailleur (en 9-4)
Oui… Corsé… j’ai été carrément mauvais sur le coup !..
croix rouge ici et impossibilité de jouer
pourtant j’ai Java
enfin il me semblait
relance ton navigateur… ou rebooote… ça me l’a déjà fait…