Oui, il y a un probleme inédit. L’appli n’arrive pas à analyser le picross en base pour reconstituer les indices.
Je suis dessus. J’espère trouver ce midi.
Problème résolu, c’était une question d’arondis (qui en plus servait à rien).
Krazey dit:Problème résolu, c'était une question d'arondis (qui en plus servait à rien).
Ce n'est pas résolu pour moi, ça ne se charge toujours pas.
Pour moi il me dit que j’ai déjà joué (en fait le truc ne fonctionnait pas cette nuit) et je n’apparais pas dans le classement provisoire.
Ca devient addictif !
J’ai eu un problème dans le picross d’aujourd’hui :
Une ligne ne m’indiquais que 2 ‘1’ sur la ligne, alors que la solution finale en a 3…
ça le fait aussi en entrainement :
Tu me rassures Blue.
Je pense que ça m’est aussi arrivé mais dans l’autre sens (trop de cases à noircir indiquées). Le truc c’est qu’il serait bon de garder l’image du picross à l’écran une fois terminé pour en profiter un peu et pour vérifier lorsqu’on a des doutes. Parce que si ça se trouve, c’est juste notre cerveau qui chauffe trop
Je pense qu’il y a effectivement un soucis dans l’analyse des picross quand il reconstitue les indications sur dans les lignes du genre
X0X0X0X0X
Je regarde ça
Y’avait bien un soucis !
En refaisant celui d’hier :
Le truc fou, c’est que celui d’hier, je l’ai fait et je m’en suis pas rendu compte non plus.
Heureusement que vous êtes plus vigilent que moi.
C’est donc corrigé
Merci des feeedbacks…
Toujours dans les formats à la con :
2 Wlam 4m 51.985s 0 13
3 Arthemix 6m 5.735s 1 12
- Il serait mieux d’écrire : 6m 05.735s.
- C’est nul quand j’ai 12 points !

J’ai un message quand je confirme l’inscription
Bon, j’ai trouvé
Bon, j’ai trouvé
M’ai j’arrive pas à jouer
Bon, aprioir, c’est l’applet Java
J’essaierais plus tard
Je dois avoir environ 30% de clics droits qui ne fonctionnent pas. C’est vrai que c’est chiant !
Sinon, une autre suggestion : afficher le nombre de parties jouées et le nombre d’erreurs dans les classements hebdo et mensuels. Dis, m’sieur Hassan Cehef, c’est possible ?
Euh…à quoi servent les clics droits?
à marquer les cases qu’on sait être vides…
A ok, je le fais en appyant sur CTRL+clic gauche.
Ce n’est certes pas trés pratique comme je l’ai mentionné plus haut mais j’ai du échappé au post où il était dit que l’on pouvait faire des croix avec un clic droit.
arthemix dit:Je dois avoir environ 30% de clics droits qui ne fonctionnent pas. C'est vrai que c'est chiant !
Sinon, une autre suggestion : afficher le nombre de parties jouées et le nombre d'erreurs dans les classements hebdo et mensuels. Dis, m'sieur Hassan Cehef, c'est possible ?
C'est bizarre ce truc de clic droit.
Pour ceux qui rencontrent ce problème, vous savez identifier dans quelles situations ? Ou c'est aléatoire comme phénomène ?
je peux afficher sans problème ne d'erreur et de parties joués dans le classement hebdo et mensuel.
Krazey dit:Pour ceux qui rencontrent ce problème, vous savez identifier dans quelles situations ? Ou c'est aléatoire comme phénomène ?
Ben, j'ai pas remarqué de logique. Quand ça marche pas du premier coup, je réessaye jusqu'à ce que ça marche. Souvent, c'est bon au 2ème coup, mais des fois, ça prend 4 ou 5 essais.
Je suis sous IE.