[Putsch] Le club verveine et naphtaline

Proute dit :
ptitepeluche05 dit :
el payo dit :Dans le but de caser un Spirit Island si Proute ou quelqu'un d'autre veut bien se dévouer. Ou un Ghost Stories, je suis ouvert mais j'annonce que je ne participerai à aucune de ces 2 sessions.
(Je n'aime pas Ghost Stories et Spirit Island est trop cher pour moi.)

Moi je veux bien aider à l'animation pour Spirit Island si il y a d'autres personnes intéressées.

Ah, génial ! Et si on recrutait Shiryû no Tatsu ? ___invocation de Shiryû : nous lis-tu?___

Regarde s'il est pas resté enfermé dans les locaux de la TTcup, en train de chercher un moyen de faire gagner Root en 2021 pour un doublé. 

el payo dit :Merci à tous les autres messages, d'intérêt et d'encouragement.

On part donc sur la liste suivante, avec un étalement plus lent d'un seul jeu par mois car il faut que je me ménage du temps pour d'autres trucs :

- Londres 
- Un monde sans fin
- Kingdom Builder
- Great Western Trail
- Notre-Dame

Ça commencera le 10 janvier (comme d'hab)
et ça se terminerait le 10 juin (plus tard que d'habitude mais il n'y aura sans doute pas de TTcup en même temps).

Ah ? Pourquoi ?

Ben oui non mais laisse le croire, sinon il va revenir me hanter avec Decrypto…

Rodenbach dit :Ben oui non mais laisse le croire, sinon il va revenir me hanter avec Decrypto...

J'avais aussi écrit quelque chose du style "parce qu'il a compris que Decrypto n'allait jamais gagner" mais bon, j'ai pas osé poster et ainsi saper la motivation qui semblait renaître chez cet homme, vu que généralement j'aime bien lire ses messages un peu loufoque :p

Moi je suis un jeune naïf j'ai encore des espoirs pour Unlock! :D

Je propose qu’on choisisse le vainqueur de la TTcup parmi la liste 2021 des jeux du club verveine ! Comme ça un monde sans fin gagnerait enfin un titre, le plus prestigieux d’entre tous. Et il serait forcément réédité dans l’heure.

C’est très élitiste comme système.
Je vais lancer la MacCup, prix encore plus prestigieux et encore plus élitiste (je suis seul jury).
Qu’est ce que je vais me marrer à faire des montages pour moi tout seul!

MacNamara dit :C'est très élitiste comme système.
Je vais lancer la MacCup, prix encore plus prestigieux et encore plus élitiste (je suis seul jury).
Qu'est ce que je vais me marrer à faire des montages pour moi tout seul!

Fais payer l'entrée de la remise des prix, c'est le meilleur moyen de rendre ton prix prestigieux (d'ailleurs sinon quelle idée d'appeler ça un prix si à aucun moment personne ne le paie !)

Rodenbach dit :
MacNamara dit :C'est très élitiste comme système.
Qu'est ce que je vais me marrer à faire des montages pour moi tout seul!

Fais payer l'entrée de la remise des prix, c'est le meilleur moyen de rendre ton prix prestigieux (d'ailleurs sinon quelle idée d'appeler ça un prix si à aucun moment personne ne le paie !)

Idée de génie 

Rwain dit :
el payo dit : Ça commencera le 10 janvier (comme d'hab)
et ça se terminerait le 10 juin (plus tard que d'habitude mais il n'y aura sans doute pas de TTcup en même temps).

Ah ? Pourquoi ?

Maintenant que j'y réfléchis, aucune idée.
On en sort à peine donc ça m'avait semblé tôt pour remettre ça. Mais :
1) mai/juin c'est pas tout de suite
2) c'était l'édition 2020, et ça peut être logique reprendre la période habituelle pour 2021 plutôt que rester sur l'automne.

Pour info je me suis permis de démarrer la première session de l’année sur le magnifique (façon de parler) Notre Dame ! Ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/les-sessions-du-club-notre-dame

PS : le lien vers la session Marco Polo est mort

Liopotame dit :Pour info je me suis permis de démarrer la première session de l'année sur le magnifique (façon de parler) Notre Dame ! Ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/les-sessions-du-club-notre-dame

PS : le lien vers la session Marco Polo est mort

Parfait ! Tu as bien fait de lancer la session.
C'est bien lancé, qui plus est 

Lien ajouté dans le message d'ouverture.
Et lien Marco Polo corrigé.

EDIT : je l'ai toujours trouvé plutôt beau moi ce jeu...

Faire des parties d’UMSF en visio, ça me dit.

polo_deepdelver dit :Faire des parties d'UMSF en visio, ça me dit.

C'est noté.

polo_deepdelver dit :Faire des parties d'UMSF en visio, ça me dit.

Mince, moi je ne suis disponible qu'en semaine

Perso je pense mettre en pause les séances Puerto avec mon pote pour faire du UMSF à deux. Je l’ai joué déjà plusieurs fois à deux quand il est sorti et ça me dit bien de réexplorer cette possibilité.

Bon, vu que vous commencez tous à vous chauffer sur Un monde sans fin, je pense que ce sera la prochaine session.

Puisqu’il n’y a finalement aucune raison que la TTcup 2021 n’ait pas lieu dans la saison Printemps/été comme les années normales précédentes, je recale mes 6 sessions de la saison avec un rythme ramassé sur 4 mois.

Cela donne : 

1ère session : Notre-Dame (du 10 janvier au 10 février 2021) animée par Liopotame
2ème session : Un monde sans fin (du 1er février au 28 février 2021)
3ème session : Londres (du 10 février au 10 mars 2021)
4ème session : Kingdom Builder (du 1 mars au 31 mars 2021)
5ème session : Great Western Trail (la suite de ça) (du 10 mars au 10 avril 2021)
6ème session : Spirit Island ? (du 1er avril au 30 avril 2021) animée par ???

Évidemment tout ce programme n’est fait que pour être éventuellement chamboulé à la dernière minute. Et les dates de péremption c’est comme pour les yaourts.

Et les dates de péremption c'est comme pour les yaourts.

Ça, j'adore.

C’est marrant, y a pas Grand Austria Hotel dans les jeux du club…

el payo dit :
6ème session : Spirit Island ? (du 1er avril au 30 avril 2021) animée par ???

Tric Trac