[Putsch] Le club verveine et naphtaline

Gros coup de mou. Désolé. 
J’ai reporté voire suspendu les sessions à venir. Seul continuer Great Western Trail me motive.
Les autres, ça dépend de vous. Kingdom Builder et Spirit Island il va me falloir des volontaires pour s’en occuper.

Il me semble que ptitepeluche était partante pour animer Spirit Island, si c’est toujours le cas, j’y participerai avec plaisir.

Pour Kingdom Builder, si quelqu’un l’anime (pas moi, j’entre dans les semaines frénétiques du printemps), j’y participerai aussi, aussi avec plaisir, mais sans doute plus modérément (on ne peut y jouer en solo).

Comme par hasard, la motivation retombe au moment de traiter Kingdom Builder, alors que les jeux précédents ça y allait à donf ! Au bout d’un moment, faut ouvrir les yeux et être lucide sur ce jeu… Je ne vous ferez pas l’affront de vous en faire une description succincte, votre inconscient la connait déjà ! :slight_smile:

MasterMindM dit :Comme par hasard, la motivation retombe au moment de traiter Kingdom Builder, alors que les jeux précédents ça y allait à donf ! Au bout d'un moment, faut ouvrir les yeux et être lucide sur ce jeu... Je ne vous ferez pas l'affront de vous en faire une description succincte, votre inconscient la connait déjà ! :)

Ho c'est adorable de ta part de t'être porté volontaire ! 

Proute dit :Il me semble que ptitepeluche était partante pour animer Spirit Island, si c'est toujours le cas, j'y participerai avec plaisir.

Moi je suis toujours partante pour parler de Spirit Island  En ce qui concerne l'animation, je ferais de mon mieux, je suis novice pour l'instant.

Merci petite peluche05 !
Tu es dispo pour avril ?

Oui laugh

Parfait !
Je te laisse lancer le sujet quand tu voudras. 

MasterMindM dit :Comme par hasard, la motivation retombe au moment de traiter Kingdom Builder, alors que les jeux précédents ça y allait à donf ! Au bout d'un moment, faut ouvrir les yeux et être lucide sur ce jeu... Je ne vous ferez pas l'affront de vous en faire une description succincte, votre inconscient la connait déjà ! :)

du caviar

Liopotame dit :

Ho c'est adorable de ta part de t'être porté volontaire ! 

J'ai compris la même chose.

C’aurait de la gueule ! Très envie de lire au moins l’introduction.

C’est bon vous avez gagné ! Voilà la bestiole !

Et c’est vrai que c’était marrant à faire, jusqu’au moment ou je me suis rendu compte que :
 - hypothèse 1 : j’étais une quiche (probabilité 1%, à ne pas exclure trop vite quand même)
 - hypothèse 2 : gérer les images flottantes sur l’éditeur de message tric trac, ça revient à prier pour avoir 4 fois de suite le terrains qu’il te faut, c’est à dire que ça ne marche pas… (probabilité 99%)

Merci !
C’est superbe.

J’en ai la larme à l’oeil.

J’ai ouvert la session Spirit Island. Je me suis dis qu’avec le week-end de Pâques confiné, ça serait une bonne occasion de jouer : ici

ptitepeluche05 dit :J'ai ouvert la session Spirit Island. Je me suis dis qu'avec le week-end de Pâques confiné, ça serait une bonne occasion de jouer : ici

Attention quand même : avec le confinement ça risque de virer en Spiritueux Island et ce ne sera pas du tout la même tisane !

@MasterZao : comme il n’y a pas de coeur sur TT, fais comme si j’en mettais un à chaque fois que tu fais des jeux de mots de cet acabit yes

<3

MacNamara dit :@MasterZao : comme il n'y a pas de coeur sur TT, fais comme si j'en mettais un à chaque fois que tu fais des jeux de mots de cet acabit yes

Sinon, à chaque fois que ça arrive, tu vas sur CWOWD et tu lui colle un coeur sur l'un de ses post au hasard.

:heart:

À copier/coller.
De rien.

el payo dit :❤️

À copier/coller.
De rien.

Tu crois qu'on peut copier coller ? Pas essayé...
♥️🤍🧡💛💚💙💜🤎🖤💘💝💖💗💓💞