Rodenbach dit :Et l'année prochaine c'est Dune Imperium ?
Le club Oasis et Pepito c'est à côté.
Tu veux dire chez Cwowd de chez Smith en face ?
On m'a rien dit... Même pas MacNamara le VRP/rabatteur officiel.
Rodenbach dit :Et l'année prochaine c'est Dune Imperium ?
Le club Oasis et Pepito c'est à côté.
Tu veux dire chez Cwowd de chez Smith en face ?
On m'a rien dit... Même pas MacNamara le VRP/rabatteur officiel.
Le Zeptien dit :Pente...beaucoup de souvenirs. J'ai toujours ma boite de 1982 de chez Parker.https://www.trictrac.net/forum/sujet/les-sessions-du-club-keyflower
Sinon, je trouve que le club manque :
- de Wallace
- de K-K et K-U
- de Richard Breese
Voilà !
el payo dit :Rodenbach dit :Et l'année prochaine c'est Dune Imperium ?
Le club Oasis et Pepito c'est à côté.Tu veux dire chez Cwowd de chez Smith en face ?
On m'a rien dit... Même pas MacNamara le VRP/rabatteur officiel
Je me permettais de rappeler que wingspan était trop jeune, donc voilà, pour les soirées Pepito Banga mais pas pour Verveine et Naphtaline 😉
J’avais compris.
C’était du faux 1er degré parce que j’avais pas envie de répondre sur le fond.
T’es toujours chaud pour Ponte ?
el payo dit :Il te va le créneau du 1er octobre ?
Yes, je te laisse chauffer la foule et après je leur raconterai un joli conte en deuxième session c’est parfait !
merci
Quand je regarde mes étagères, je constate que je n’ai plus beaucoup de jeux éligibles et suffisamment consistants pour qu’il y ait des choses à en dire.
Quand je regarde tes étagères, je vois Les Piliers de la terre et Solenia.
Mais surtout je me dis qu’une petite session Qui paire gagne, je sais pas si c’est adaptable sur le forum mais c’est ce qui me fait le plus envie.
Purée, tu vois les étagères de Liopotame ?
Aaah ! Qui paire gagne !
Je profite de l’occasion(hihi) pour dire que j’en cherche quelques boîtes pour offrir à Noël à certaines familles de joueurs laborieuses …
Si jamais quelque fou, folle, veut se débarrasser de ce petit chef-d’œuvre…
Proute dit :Purée, tu vois les étagères de Liopotame ?
Moi aussi.
En numérique.
Sur MyLudo.
el payo dit :Quand je regarde tes étagères, je vois Les Piliers de la terre et Solenia.
Mais surtout je me dis qu'une petite session Qui paire gagne, je sais pas si c'est adaptable sur le forum mais c'est ce qui me fait le plus envie.
Ahaha une session Qui Paire Gagne ce serait quelque chose, sachant que le plus marrant ce sont les explications de chacun, je vais réfléchir à comment on pourrait le traduire sur ce forum.
Pour les autres, peut-être trop familiaux pour qu'on puisse vraiment lancer des sujets de discussion ? (à vrai dire j'ai très peu joué aux Piliers de la Terre, je le garde surtout pour avoir la collection Ken Follett...)
Proute dit :Purée, tu vois les étagères de Liopotame ?
toi aussi tu veux les voir ?
https://www.myludo.fr/#!/profil/prénom-nom-6131
Déjà vues en vrai cela dit. Bien rangées dans un petit jardin secret.
Merciiiiii comme ça moi aussi je la vois !
Du coup, je dirais que tu peux ajouter Iki, puisque sa première édition n’est pas toute neuve. (Il n’y a pas déjà eu de session ?)
el payo dit :J'avais compris.
C'était du faux 1er degré parce que j'avais pas envie de répondre sur le fond.
T'es toujours chaud pour Ponte ?
Non, c'est MMM qui m'a imposé ça, non ?
Par contre pour Pente, oui ! Je sais pas trop dans quoi je m'embarque (l'intro de 18 pages je suis pas prêt 😱)
T’inquiète, relis les miennes. Cf. le modèle.
Après je mettais des images. Mais ça c’était quand j’avais un téléphone qui fait des photos pas floues.Bienvenue au club !
Après avoir insérer ici formule plus ou moins inspirée synonyme de “pratiqué dans la joie” autour du insérer ici synonyme de formidable insérer ici nom du jeu précédent avec lien de la session (la session est encore active n’hésitez pas à nous y rejoindre), il est temps d’ouvrir la nième session de cette nième saison.
Pendant un mois (du insérer date de début au insérer date de fin) nous allons pratiquer, explorer, commenter et mettre en lumière le jeu insérer ici le nom du jeu en vedette, un excellent jeu insérer ici blabla à base de pitch et autres fariboles propitiatoires.
Vous êtes tous invités à participer; il vous suffit d’avoir ce jeu, de l’emprunter, de l’acheter ou d’aller le débusquer chez des amis. Vous organisez des parties et vous venez les commenter ici.
Les rapides analyses et les simples remarques sont tout aussi attendues que les compte-rendus précis et détaillés. Vous pouvez aussi partager vos impressions, poser des questions à propos de stratégie ou simplement communiquer votre enthousiasme ou votre ennui.
Le ressenti de chacun est légitime. (en gras souligné, c’est important !)
Retrouvez le programme des prochaines sessions de jeu et plus d’infos sur ce projet en cliquant sur le lien suivant :
[Putsch] Le club verveine et naphtaline - Discutons jeux - Forum de Trictrac
C’est parti !
Impeccable, chef !
Les aventuriers du Rail viennent d’arriver en Alpha sur BGA.
Je vais pouvoir animer une session à la prochaine saison. Sinon je serai de la partie pour Wingspan (je lui redonne une nouvelle chance, en plus de l’arrivée sur BGA) et pour Châteaux de Bourgogne).
Tu veux dire une session Aventurier du rail au premier semestre 2023 ?
C’est noté.
Tiens-toi prêt au cas où Rodenbach nous ferait une crise de panique ou bien si Liopotame ne trouve pas comment adapter Qui Paire Gagne pour le forum.
Ok. Il y a un peu de boulot sur l’app BGA, surtout pour la version mobile.
Le jeu est bien plus intéressant à 2 sur app que sur plateau. Mais je peux quand même faire le bouche-trou, avec la version USA, dans tous les cas si Rodenbach ou Liopotame ne peuvent lancer de session.
Et si ça marche bien, je pourrais relancer avec Europe ou d’autres maps en 2023.