Funforge: très bien pour ravoir ses dés mais silence radio pour se faire rembourser l’envoie…
Pas cool
canardcache dit:Funforge: très bien pour ravoir ses dés mais silence radio pour se faire rembourser l'envoie...![]()
Pas cool
Nous avons répondu à tout le monde. Si votre mail est passé entre les mailles du filet en effet pas cool mais pas volontaire.
Merci de nous le renvoyer avec, comme précisé, le justificatif des frais de port et une adresse paypal valide.
Philours dit:canardcache dit:Funforge: très bien pour ravoir ses dés mais silence radio pour se faire rembourser l'envoie...![]()
Pas cool
Nous avons répondu à tout le monde. Si votre mail est passé entre les mailles du filet en effet pas cool mais pas volontaire.
Merci de nous le renvoyer avec, comme précisé, le justificatif des frais de port et une adresse paypal valide.
Sans Paypal, pas de remboursement possible?

bohu dit:Philours dit:canardcache dit:Funforge: très bien pour ravoir ses dés mais silence radio pour se faire rembourser l'envoie...![]()
Pas cool
Sans Paypal, pas de remboursement possible?(Mes deux derniers mails liés à cette question sont aussi passés à la trappe...)
Nous ne faisons pas de virement pour de si petites sommes, les frais bancaires seront supérieurs au cout du virement, cela n'a pas de sens, c'est pourquoi nous ne pouvons passer que par Paypal.
Djaian dit:"il faudrait que chaque race ait ses propres caractéristiques"
Juste pour ça, c'est facile : il suffit de distribuer n cartes de développement à chaque joueur en début de partie. Ça sera déséquilibré, mais ça sera aussi plus rigolo

bohu dit:Philours dit:canardcache dit:Funforge: très bien pour ravoir ses dés mais silence radio pour se faire rembourser l'envoie...![]()
Pas cool
Sans Paypal, pas de remboursement possible?(Mes deux derniers mails liés à cette question sont aussi passés à la trappe...)
SI vous n'avez vraiment aucun moyen d'obtenir un compte paypal, on s'arrangera par des virements tout à fait mal pratiques mais bon...
Dans ce cas merci de nous renouveler votre demande avec le justificatif des frais de ports et un rib.
Essayé ce week-end, très bonne surprise ! C est fluide, ça poutre comme il faut, bref j ai vraiment apprécié.
Côté matos, effectivement les dés ont des imperfections c’est vrai ! Mais le reste du matos est vraiment très réussi et surtout de très bonne qualité. Les plateaux individuels sont bien épais, les illustrations vraiment belles…
Tout ça m’a vraiment fait oublié le détail des dés au bout de quelques seconde de jeu.
Bon je réessaie…
encore une fois
J’ai récupéré mes dés hier et je tiens à saluer FunForge pour leur efficacité et leur professionnalisme. C’est avec plaisir que je vous offre mes frais d’envoi…
Toujours rien pour ma part…
Moi j’aimerai les remboursement de mes frais d’envoi
canardcache dit:Toujours rien pour ma part...
Moi j'aimerai les remboursement de mes frais d'envoi
Pouvez-vous me donner votre vrai nom que l'on recherche dans les mails reçus au SAV ?
Merci.
ok en MP
C’est fait, désolé pour le contretemps.
Philours dit:C'est fait, désolé pour le contretemps.
merci beaucoup. Je vais vérifier ^^
Il y a une question pour la carte Nomade ici : http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … 5&t=132627
Quelqu’un de FunForge peut-il y répondre ? Merci
Oh oui tiens, si Philours est dans le coin, j’étais en contact avec la charmante Gersende au sujet du changement des dés mais plus de réponse à mes mails depuis plusieurs semaines Quid pour le remplacement des dés corrompus ?
lordofmushrooms dit:Oh oui tiens, si Philours est dans le coin, j'étais en contact avec la charmante Gersende au sujet du changement des dés mais plus de réponse à mes mails depuis plusieurs semaines :/ Quid pour le remplacement des dés corrompus ?
Il faut envoyer le mail sur sav[at]funforge.fr, pas en direct sinon ils risquent de se perdre.
Si cela avait été le cas, merci de me rappeler votre nom pour qu'on vérifie et fasse le nécessaire.
J’ai reçu cette semaine mes dés de remplacement pour Quantum.
Mon envoi a été fait fin janvier donc le temps entre l’envoi des dés et leur retour a été d’un maximum de 2 semaines.
Je n’ai qu’un mot a dire : Merci !
FunForge est réactif !
C’est vrai que ce problème de dés était très dommage bien qu’il n’empêchait pas vraiment de jouer (il ne faut pas exagérer), mais cette efficacité dans le traitement du retour m’a fait oublier le désagrément.
Beau boulot, les gars !
Finkelstein dit:J'ai reçu cette semaine mes dés de remplacement pour Quantum.
Mon envoi a été fait fin janvier donc le temps entre l'envoi des dés et leur retour a été d'un maximum de 2 semaines.
Je n'ai qu'un mot a dire : Merci !
FunForge est réactif !
C'est vrai que ce problème de dés était très dommage bien qu'il n’empêchait pas vraiment de jouer (il ne faut pas exagérer), mais cette efficacité dans le traitement du retour m'a fait oublier le désagrément.
Beau boulot, les gars !
Merci, ça fait plaisir !

J’ai reçu les miens également, merci FunForge !
Service Client exceptionnel