Bonjour Funforge Family
Est-ce que vous aurez des dés de rechange à Cannes pour éviter de s’envoyer des courrier?
Merci d’avance et bonne journée
Tiens une réponse à cette question m’intéresse fortement aussi.
J’hésite à en demander, je me dis que c’est quand même pinailler un peu, mais c’est vrai que les dés sont spéciaux.
Je passe sur le problème de gras, c’est pas bien difficile de les nettoyer.
Mais le blanc des trous s’écaille un peu et surtout, on a constaté lors des dernières parties que certains sont bombés. Des dés 6 pas cubiques ça fait bizarre quand même
Bref, ne voulant vous imposer un envoi courrier supplémentaire, pouvoir récupérer un lot de dés à Cannes me conviendrait parfaitement.
Après vous avez sûrement des tas d’autres trucs à emmener pour pas vous encombrer avec ça, n’hésitez pas à nous dire ce qui vous arrange le mieux
Vous m’avez renvoyé des dès certes mais il y en a encore des bombés dans les nouveaux… on fait quoi? Je renvoie encore une fois???
canardcache dit:Vous m'avez renvoyé des dès certes mais il y en a encore des bombés dans les nouveaux... on fait quoi? Je renvoie encore une fois???up? allo?

Tu n’as pas un mail plutôt que de passer par le forum TT ?
Et préviens si tu prends l’avion, étant donné ton degré avancé de malchance, si je peux éviter ton vol…
Lapinesco dit:Tu n'as pas un mail plutôt que de passer par le forum TT ?
Et préviens si tu prends l'avion, étant donné ton degré avancé de malchance, si je peux éviter ton vol...

Je pense que Funforge est au taquet pour préparer le salon de Cannes, ils n'ont pas trop le temps de trainer sur les forums.
canardcache dit:canardcache dit:Vous m'avez renvoyé des dès certes mais il y en a encore des bombés dans les nouveaux... on fait quoi? Je renvoie encore une fois???up? allo?
Merci de nous contacter sur notre mail, nous ne vivons pas sur le forum TT.

Vous savez bien que mes mails posent problèmes apparemment:il se perdent quand je vous les envoie.
Je voulais être sûr de la démarche à suivre.
J’espère qu’ils seront aussi au taquet pour remplacer les dès bombés qu’ils ont bien entendu “vérifié” avant de me les envoyer…
canardcache dit:Vous savez bien que mes mails posent problèmes apparemment:il se perdent quand je vous les envoie.
J'espère qu'ils seront aussi au taquet pour remplacer les dès bombés qu'ils ont bien entendu "vérifié" avant de me les envoyer...
Si tu as un soucis avec FunForge, comme cela t'a été conseillé, cela sera plus efficace par mail. Et si vraiment le mail ne marche pas, pourquoi ne pas envoyer un MP directement à Philours?
Parce que là j'avoue être surpris et choqué par le ton que tu emploie.
A part dénigrer publiquement Fun forge, je ne comprend pas bien à quoi servent tes nombreux messages.
prince-baron dit:canardcache dit:Vous savez bien que mes mails posent problèmes apparemment:il se perdent quand je vous les envoie.
J'espère qu'ils seront aussi au taquet pour remplacer les dès bombés qu'ils ont bien entendu "vérifié" avant de me les envoyer...
Si tu as un soucis avec FunForge, comme cela t'a été conseillé, cela sera plus efficace par mail. Et si vraiment le mail ne marche pas, pourquoi ne pas envoyer un MP directement à Philours?
A part dénigrer publiquement Fun forge, je ne comprend pas bien à quoi servent tes nombreux messages.
Ils répondent plus rapidement par ce biais... le reste je n'ai pas à me justifier.
canardcache dit:prince-baron dit:canardcache dit:Vous savez bien que mes mails posent problèmes apparemment:il se perdent quand je vous les envoie.
Ils répondent plus rapidement par ce biais... le reste je n'ai pas à me justifier.
Ok, alors on va mettre tout de suite les choses au point : nous n'assurerons aucun SAV via un forum sur un site. Nous avons des mails de contacts pour cela, merci de les utiliser.
Philours dit:
Ok, alors on va mettre tout de suite les choses au point : nous n'assurerons aucun SAV via un forum sur un site. Nous avons des mails de contacts pour cela, merci de les utiliser.
Ok mettons les choses au point: je viens de vous en envoyé un

J'espère qu'ils sera traité (et pas au 3e envoie comme le précédent. Je vous rappelle au passage que si je vous avait pas contacter ici (et râler), je pouvais me brosser pour me faire rembourser)).
canardcache dit:Philours dit:
Ok mettons les choses au point: je viens de vous en envoyé un![]()
J'espère qu'ils sera traité (et pas au 3e envoie comme le précédent. Je vous rappelle au passage que si je vous avait pas contacter ici (et râler), je pouvais me brosser pour me faire rembourser)).
Mettons une autre chose au point tout de suite : nous avons remboursé tous les FDP qui nous ont été demandés sans que personne n'ait à raler. Nous avons offert des bons de réductions sur notre boutiques à ceux qui l'ont préféré, nous avons répondu à tout le monde et assuré le SAV du mieux que nous le pouvions et plutôt bien a priori puisque vous êtes le seul à revenir encore et encore (peut-être n'avez vous pas eu de chance en effet, cela se peut et nous en sommes désolé). Nous avons, je pense, assumé nos responsabilités sur ce sujet.
Maintenant comme souligné par d'autres, nous avons UN PEU autre chose à faire que passer notre temps sur le forum TT comme des salons et des projets à organiser.
De manière générale si vous avez des soucis de SAV, merci d'échanger avec nous directement cela sera toujours plus rapide et plus efficace.
Merci, en ce qui me concerne l'incident est clos, nous vous avons répondu dans la seconde où nous avons reçu votre nouveau mail, nous traiterons ENCORE une fois votre problème si besoin est.
J’ai été remboursé de mes frais de port hier
Je suis en attente de recevoir mes dés de remplacmenet
FunForge traite ma demande correctement
Je ne suis pas le mec le plus pressé de la terre non plus
Bref, pour moi c’est un SAV de qualité
Mr Philours, pas de news sur l’update de la règle ?
Il y a en sus des questions au sujet de certaines cartes ici :
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … 5&t=132627
Merci d’avance
Je viens de recevoir ma boite de Quantum (avec un petit bonus fort sympathique d’ailleurs) et j’ai un problème pour le moins atypique : les dés présents dans ma boite sont… poisseux
J’ai essayer de les laver à l’eau clair, en vain, je suis donc passé à l’étape supérieure et ils sont actuellement en train de tremper dans de l’eau agrémentée d’une dose de liquide vaisselle avec effet dégraissant (parfum pamplemousse, ça va être top immersif pour les futures parties).
Est-ce que quelqu’un d’autre a rencontré ce problème, ou est-ce que je peux considérer que j’ai littéralement la poisse ?
A priori non, c’est un soucis commun à pas mal de boites visiblement.
ChaF
OK merci, bon ben je vous laisserai savoir si le liquide vaisselle dégraissant fonctionne bien.
EDIT : Y’a du mieux, mais c’est pas encore top, j’hésite à passer un coup d’alcool sur les dés…
Si certains de tes dés sont bombés, tu peux les faire changer auprès du SAV de Funforge.
En effet, certains semble plus ronds que d’autres, et quelques uns ont des arrêtes bossues.
J’en ai aussi un qui présente un trou sur une des faces et on peut voir une grosse bulle à l’intérieur.