Que faites vous de vos boites d'extension?

Alors, peut-être le Battle Cry classique.

J’ai une re édition, donc non, hors scope. De la même façon j’ai la re édition de samouraï (et la première aussi mais pas dans cette armoire).

Peut-être l’Epic Ancients II de Commands & Colors: Ancients (à ne pas mélanger avec la boite d’Epic Napoleonics placée à côté).

C’est vrai qu’il me la manque aussi celle là ! Elle n’est plus éditée…
Mince il m’en manque plus que je pensais !
Tu as gagné mais il y a un autre qui manque.

Pour info, le système solo est quelque part la dedans mais pas visible.

Est-ce que l’extension de Commands & Colors Tricorne : The American Revolution, c’est-à-dire The French & More, rentrerait dans le cadre de la recherche ?

Oui, c’est à ça que je pensais, introuvable…:cry:

Ca fait un sacré paquet de petits blocs à autocollants en tout cas.

Oui, pour tout coller, il faut se mettre dans un état hypnotique mais assez concentré pour ne pas faire de connerie…
Je ne suis pas fan de sleeve, mais les cartes sont sleeves…
Après que du bonheur !

J’ai 4 boîtes de CC Napoleonics dont les stickers m’attendent, depuis des mois :scream:

mon dieu cette armoire … et cet etage M44 (avec 2 boites de base pour faire bonne mesure) et the great war plus bas … :star_struck:

Étagère qui ploie méchamment :grin:

Oui ça fait peur à voir …

Ça ploie mais ne rompt pas.
Ça ploie plus sur la photo qu’irl.

C’est de l’IKEA vintage… pas du chêne.

Comment ?!! Ta ludo n’est pas en chêne massif ? Je suis choqué et déçu.

Bonjour,

De mon côté, ce ne sont pas des boîtes vides qui sont sur le haut des meubles mais bien des grandes boîtes bien remplies.

Hop !

Wow, le coin des Megabox :open_mouth:

Quand je vois La Granj(d)a et celle de Enchanters à côté du Chateau de Bourgogne Special Edition qui est déjà énorme à la base…

En fait la plus grande, c’est celle-ci :

Je viens de la mettre au-dessus des autres pour la comparaison.

Mon âme de technicien du BTP pleure pour ces pauvres étagères.

J’aime bcp la mega box d’alhambra que j’ai aussi… plein de petits modules de plein d’auteurs différents (rudiger dorn, Klaus Wrede, Stefan Feld…).

J’ai un rayon Big Box aussi chez moi (Shogun, KB, Lancaster, El Grande, Colt Express, Charlatans, Ultimate Railroads, Lorenzo, Hansa Teutonica, Escape…) et il ne me manque que celle de Fresco. Un jeu très sympa que j’aimerais bien trouver. @thierry-lefranc-0, tu avais profité d’acheter KB soldé si je me souviens correct? Elle n’est plus soldée là et coute au moins 250€, t’as eu un coup de chance.