Boule de cristal dit: Drôle de façon de ne pas dénoncer. BdC
Désolé, c'est pas le but, c'est simplement attirer l'attention sur un problème qui peut arriver à tous. Les mails publiés sont en réponse à d'autres qui souhaitent avoir tous les éléments en main. J'ai fourni les miens. Je crois que tu cherches surtout à savoir qui c'est et te défouler dessus.
tu vois j'etais en train de dire à une autre personne (sur msn) que j'allais proposer de te le payer pour que tu arrêtes de pleurer sur ce sujet. Je suis un type sympathique comme toi, mais je pense que ca va bien loin pour pas grand chose.
Boule de cristal dit:J'ajoute qu'à la lecture des mp que tu as reçu, je ne trouve pas le type specialement, malhonnête J'espère que si cela arrive, tu feras un sujet quand il t'aura payé pour expliquer qu'il était un peu paumé dans sa gestion... BdC
C'est toi qui prononce le mot mallhonnête, désolé pour toi, il me semble que tu as un dictionnaire avec des mots pour surenchérir.
La question est : 3 mois c'est pas normal avec toutes les excuses de la terre. Ce n'est plus un délais de paiement normal.
D'ailleurs si le sujet te chipottes, passe ton chemin. Rien ne t'obliges à t'y impliquer.
shingouz dit:Et pourtant, l'agression dans la rue, tu ne connais pas le fond de l'affaire (encore moins qu'ici), la victime a peut-être accordé sa confiance prématurément, ou la "victime" est peut-être un dealer ou une pourriture quelquonque et tu peux te dire que ça lui servira de leçon... on ne peut jamais savoir à priori, donc on ne fait jamais rien ?
Amusant d'essayer d'avoir toujours raison. Je suis contre le lynchage en public, tu saisis ? Un mec qui se fait tabasser dans la rue, qu'il ai tort ou raison, je suis contre.
Amusant comme tu essaies de détourner notre argument... La question n'est pas de savoir si tu es pour ou contre l'agression mais pour ou contre appeler la police dans ce cas-là... je précise toujours que je parle de la délation en général et je ne compare pas l'individu en question dans le sujet avec un agresseur, il m'a l'air plutôt correct dans ses MPs...
Je confirme que la personne concernée n’apparait nulle part dans le post en question. De toutes façons, ce post n’est pas là pour dénoncer quelqu’un, juste pour mettre en garde. En plus, il a depuis un bon moment dérivé sur une discussion pour savoir si il y a quelque chose à faire pour améliorer les transactions qui passent par TT, et si oui, comment. Il s’avère que nous ne sommes pas tous d’accord, et que rien ne sera mis en place dans l’immédiat, je pense.
ludigaume dit:C'est toi qui prononce le mot mallhonnête, désolé pour toi, il me semble que tu as un dictionnaire avec des mots pour surenchérir.
J'ai surement mal interpreté. J'avais compris que tu te plaignais qu'un type ne te payait pas, pretextant un tas de raisons. Le mot malhonnête ne me semble pas une interpretation erronée (comparé à tous ceux qui ont déjà lapidé le type en question sur les premières pages de ce sujet) mais je suis prêt à croire le contraire.
ludigaume dit:Juste une remarque : l'enveloppe a été postée le 29 avril 2005 à 16h.
Comme quoi, la menace d'âtre dénoncé ici est efficace...
aujourd'hui, j'ai proposé à quelqu'un de TT de me faire un chèque en blanc à mon nom. c'est pour les t-shirts, et on ne connait pas encore le montant précis. et la personne allait s'absenter une semaine ou plus...
ben voilà quoi, il n'y a aucune raison de me faire confiance. alors je lui ai donné toutes mes coordonnées. la plus importante étant ce forum. je l'avais bien précisé : "si je mets 100 € sur le chèque, tu viens me casser la tête sur TT". et sans rire, ça me ferait vraiment mal car je ne pourrais plus venir
ivy dit:aujourd'hui, j'ai proposé à quelqu'un de TT de me faire un chèque en blanc à mon nom. c'est pour les t-shirts, et on ne connait pas encore le montant précis. et la personne allait s'absenter une semaine ou plus...
Ca prouve aussi que la confiance respectée est heureusement bien plus fréquente que la malhonnêteté...
C'est quoi cette réflexion? C'est le Net qui est en cause maintenant dans cette histoire? Bonjour les raccourcis et les amalgames...
Pour eviter les amalgame et les contresens, ne tronque pas les citation. C'est le fait d'avoir été payé dès qu'on en a parlé sur la net la grande victoire.
Boule de cristal dit:Un petit soucis d'impayé et je trouve que beaucoup se sont emballés la dessus pour essayer d'avoir la tête du type en question.
Finalement, personne n'a eu la tête de personne, le problème a été résolu, et on a tous pu discuter et partager nos points de vue. Que du positif, non ?