A passé un autre WE en solitaire mais bien, en paix. Un peu de vin, un très très très bon film (Juno, dans mon top ten désormais).
A souris sur la route en suivant un vol d'aigrettes pendant un temps.
Scoubi dit:A souris sur la route en suivant un vol d'aigrettes pendant un temps.
Et hop, encore une bagnole dans le décor.
non non, ils volaient à 10m devant moi et je n'en ai pas éclaté un seul. Même pas de sortie de route vu que je roule pépère ^^
essaye de se motiver pour repartir au taf demain, se dit qu'une bière fera pas de mal!
Rentre d'un excellent week-end prolongé passé en famille en région Lyonnaise.
A commandé des victuailles pour sa fiesta de fin d'année.
Se met au régime en prévision des cochonailles corso-lyonnaises évoquées ci dessus
nous remarquons que les hommes en font bien moinsque les femmes depuis une semaine
Fait du tri dans ses 300 jeux DS.
A (enfin) passé un coup d'aspi.
Peste de pas avoir eu de réponse à sa question "où qu'elle est la partie d'airsoft de nuit de ce soir ?".
Mais du coup, va pouvoir se coucher "tôt".
Ca ira ?
ne sait pas quel carrelage choisir pour la crédence murale de sa nouvelle cuisine, faut que je me décide rapidement si je veux pouvoir poser tout ça pdt les vances de Noël! (en passant Lapeyre Nanterre c'est des gros naze!!!)
range les cadavres.
prépare la raclette partie! les futurs cadavres sont au frais
Commence la semaine plus fatigué qu'avant le week-end. Ca s'annonce long...
fabericus dit:Commence la semaine plus fatigué qu'avant le week-end. Ca s'annonce long...
+1
fabericus dit:Commence la semaine plus fatigué qu'avant le week-end. Ca s'annonce long...
Tiens, moi aussi et avec mal au bras en prime.
sanjuro dit:fabericus dit:Commence la semaine plus fatigué qu'avant le week-end. Ca s'annonce long...
c'est marrant, ça évoque tout de suite la réponse running-gag du Et si.
El comandante dit:sanjuro dit:fabericus dit:Commence la semaine plus fatigué qu'avant le week-end. Ca s'annonce long...
c'est marrant, ça évoque tout de suite la réponse running-gag du Et si.
Tiens, précédé par le Commandant sur la réponse, ça méapprendra à travailler...
Se demande si, plutôt que de bosser, il ne ferait pas mieux de protéger les 500 cartes de Dominion avec les protège cartes qu'il vient d'acheter.
Viens de se farcir la mise à jour d'un forum et d'un serveur de pubs et commence à fatiguer sévèrement... regarde la liste des points en attente et se sent encore plus fatigué... Se dit qu'il va écrire un mail d'insultes à un client, ça défoule!
EDIT : se dit que Mitsoukos le piste peut-etre...
deepdelver dit:Se demande si, plutôt que de bosser, il ne ferait pas mieux de protéger les 500 cartes de Dominion avec les protège cartes qu'il vient d'acheter.
Je pense qu'il faut savoir donner priorité à ce qui est important dans la vie, le protégeage des cartes de Dominion me semble donc la chose à faire
petezahh dit:le protégeage
l'apprentissement du français ne viendra qu'en seconde place ?