Ne remercie pas Deck
En profite pour croquer Dncan
Viens de se prendre pour un homme
Mitsoukos dit:Ne remercie pas Deck
En profite pour croquer Dncan
Viens de se prendre pour un homme
et ça fait quoi en cette journée de la femme ?
Mitsoukos dit:Deckard dit:Se dit qu'autant, ce post sera le dernier qu'il écrira dans la cage...
Même pas un petit dernier pour la route?
Bah.... tu sais bien que je ne peux rien te refuser...
(ou presque, hein !)
Faut pêter une ORval, passque le Protoday en Belgique c’était sans alcool…
sanjuro dit:Faut pêter une ORval
Oui, ben, je fais ce que je peux, hein, je suis pas la poule aux oeufs d'or.
S’est finalement décidé, après des entretiens sur Paris mercredi, a donné une réponse positive à une boîte de Lannion qui l’intéressait fortement.
Est quand même vachement content d’avoir retrouvé un job 3 jours après le début de son chômage, surtout dans son domaine et avec 25% de plus que ce qu’il gagnait à l’Université (et aurait gagné s’il avait été reçu aux concours de Maîtres de Conf).
Est finalement ravi de trouver un travail intéressant dans une région agréable et pas chère
Ne lui manque qu’une pour être heureux, mais peut-être habite-t-elle là-bas
Girafe ?.. ha ben non, elle est prise en ce moment
(pas taper !)
Deckard dit:Girafe ?.... ha ben non, elle est prise en ce moment
(pas taper !)
dis donc !!
on envoi pas ce genre de message quand je dors du sommeil du juste !!
en attendant lannion c'est super chouette par là bas, enfin quand c'est pas envahis par les touristes... la côte de granit rose tout ça....
côté love t'as qu'a te dire (comme moi depuis le début de l'année...) que 2009 BORDEL C'EST TON ANNEE !!!
je sais pas pourquoi mais moi ça marche pas trop mal, j'ai plein de bonnes nouvelles qui arrivent !!!
Deckard dit:Girafe ?.... ha ben non, elle est prise en ce moment
(pas taper !)
Dis donc toi, tu n'étais pas supposé ne plus écrire dans la cage ???
Tant mieux
Girafe dit:
en attendant lannion c'est super chouette par là bas, enfin quand c'est pas envahis par les touristes... la côte de granit rose tout ça....
côté love t'as qu'a te dire (comme moi depuis le début de l'année...) que 2009 BORDEL C'EST TON ANNEE !!!
je sais pas pourquoi mais moi ça marche pas trop mal, j'ai plein de bonnes nouvelles qui arrivent !!!
Ben en fait, je me demande si ça ne va pas se dérouler aussi de cette manière. Nouveau boulot, nouvelle ville, nouvelles têtes... Je trouve que tout s'enchaîne bien pour le moment
Seul souci : je risque de devoir attendre Septembre pour m'inscrire à une activité sportive (tennis ou art martial) ou culturelle (cours de Japonais).
Il revient de son troisième cercle de silence et se dit que c’est décidément un beau moyen de communiquer et de lutter.
A encore oublié qu’il y avait une journée de rugby.
Mais pourquoi y font un break de 15 jours aussi, hein ?
N’y crois plus (24 points en 40 minutes, ça wa êt’ teeendu)…
EDIT (suite aux cris des commentateurs dans l’autre fenêtre): 29…
Triz dit:N'y crois plus (24 points en 40 minutes, ça wa êt' teeendu)...
EDIT (suite aux cris des commentateurs dans l'autre fenêtre): 29...
Ben tu n'as pas édité pour les 34 ?
Ne s’en est pas encore remis.
Cela dit, beau match, comme à chaque fois qu’il n’y a qu’une seule équipe sur le terrain.
A enfin récupéré 3 CD de Tri Yann quasi introuvables qu’il cherchait depuis longtemps.
N’est pas prêt à mettre 80 € dans celui qui lui manque.
Ne lui reste plus qu’à compléter sa collection de Ric Hochet.
a oublié de remercier son voisin du dessus apès avoir visionné les Red hot chili pippers Blast Live
A trouvé çà sur les quais de Seine
Trop content!
En plus j’adore les vieux poches et leurs dessins de couverture.
Elle t’a couté combien, cette énorme trouvaille?
Dod dit:Elle t'a couté combien, cette énorme trouvaille?
Un euro!