deepdelver dit:Oh l'autre eh ! T'avais un cours ?
Nan nan pire! C'était du boulot....Des stats pour les financeurs....pour leur montrer qu'on travaille super bien D'ailleurs, il faut que j'y replonge
deepdelver dit:Oh l'autre eh ! T'avais un cours ?
A souffert de la chaleur ces derniers jours (35-36 degres) et était en tenue super super legere…
N’a évidemment pas d’air conditionné chez lui car écolo.
Et en plus s’est fait piquer par une guêpe alors qu’il etait tranquillement assis dans son salon en train de surfer sur TT.
Elle etait cachée sous la chaise (je ne vous dirait pas ou elle m’a piqué )
Comme quoi ca peut etre dangereux la vie de Geek, manque plus que je me fasse renverser par un camion en etant allongé dans mon lit.
Est rentré de vacances.
A passé le cercle polaire (et accessoirement le cap nord).
A paradoxalement crevé de chaud (Norvège, PAYS D’MERDE !! )
A trois semaines de CaT en retard.
se lamente sur le fait que plus jamais de sa vie il ne verra Tarja chanter avec Nightwish
RenaudD dit:se lamente sur le fait que plus jamais de sa vie il ne verra Tarja chanter avec Nightwish
bièsss va
Entilzar dit:- enfin, se dit qu'il a 4 mois de retard sur TT, et que ça fait bien trop à rattraper.
Après razzia DVD de ce midi, a regardé l’inimaginable oeuvre télévisuelle “Les Perses” que l’ORTF avait ose sortir au début des années 60…
En est resté sur le cul, les cheveux derssé sur la tête et les larmes aux yeux…
Mêmeà l’époque, il fallait des Cojones grosses comme ça pour oser faire un truc pareil!
Respect!
a m’interesse…c’est un docu façon History channel ?
Non, c’est la pièce “Les perses” d’Eschyle diffusée par la défunte ORTF en 1961
En costume, masques et cothurnes. Avec partie chantées et déclamées par le choeur, et décor evoquant le palais Royal de Suse.
Voir cà
ou cà … Rien à ajouter à la critique.
C’est tout simplment somptueux!
Hou lala ! oui, j’étais loin de penser à la pièce d’Eschyle…cela dit, j’étais pas si éloigné que cela du sujet avec mon idée de docu, car Eschyle, si mes (très lointains) souvenirs sont exactes, parle dans cette pièce des guerres médiques, mais vues par les vaincus…ce qui était original à l’époque et très, disons, pédagogique pour les grecs…je vais aller regarder le lien.
ça y est, vu…était-ce si audacieux que cela (je parle cette fois de l’ORTF) ? Au risque de me tromper, il me semble que ce type de programme n’était pas rare à la télévision à ce moment là…
Pas rare… Tout de même! Pas si courant, même s’il est vrai que l’ORTF se permettait à des heures de grande écoute (comme on dit maintenant) des audaces qu’Arte diffuserait en fin de soirée.
Tout de même fallait le faire!
A racompagné une fille en pleurs lors d’une soirée.
L’a déposé devant chez elle avec le sourire.
A appris par FaceBook que le CD qu’il lui a laissé à l’occasion lui a permi de vivre un moment incroyable le lendemain.
A rigolé toujours autant en lisant la signature de Triz…
Triz dit:A racompagné une fille en pleurs lors d'une soirée.
L'a déposé devant chez elle avec le sourire.
A appris par FaceBook que le CD qu'il lui a laissé à l'occasion lui a permi de vivre un moment incroyable le lendemain.
Aime pas très très beaucoup le ton sarcastique du biscuit.
Mais accepte de devenir son ami.
Connaissait l’épaule-éponge, le chocolat et le sexe.
Rajoute à sa liste des “trucs qui consolent les fille” :
- un tour en cabriolet (décapoté) à 2h 1/2 du mat’
- le vieux rock - twist - yéyé
- le demi tour au frein à main sur les gravillons
A des amies bizarres… Bienvenue au club Cookie !
Triz dit:
Rajoute à sa liste des "trucs qui consolent les fille" :
- un tour en cabriolet (décapoté) à 2h 1/2 du mat'
J’en ai deux (au cas où).
Si j’en mets plus dans la boite à gants, elle ferme plus de toute façon…