Bosse. Mais part bientôt en vacances au soleil. Ouf.
Triz dit:J'en ai deux (au cas o�).
Si j'en mets plus dans la boite � gants, elle ferme plus de toute fa�on....
ben dis donc c'est quoi cette taille de capotes !!!
Triz dit:- le demi tour au frein à main sur les gravillons
¿ Ca marche vraiment avec des gamines de plus de seize ans ?
visite d’amis quebécois ce soir, j’ai prévu du méga lourd, foie gras maison et confit de canard seront à l’honneur! La touche du chef: une pointe de persil sur les pommes de terre salardaise, faut bien mettre un peu de verdure
pour le dessert, c’est eux qui l’aménent, une sombre histoire de pudding au sirop d’érable, on continue dans le léger, mais qu’à cela ne tienne j’ai l’arme ultime en digestif, la gnole du grand-pére, capable de dissoudre n’importe quoi
Surtout n’oublie pas de leur servir un beau plateau de fromages avec quelques fromages bleus… et prends des photos de leurs têtes
Girafe dit:Triz dit:J'en ai deux (au cas où).
Si j'en mets plus dans la boite à gants, elle ferme plus de toute façon....
ben dis donc c'est quoi cette taille de capotes !!!
Non mais c'est quoi cette boite à gant (j'hésite à mettre un "s" à gants) surtout !
El comandante dit:Triz dit:- le demi tour au frein à main sur les gravillons
¿ Ca marche vraiment avec des gamines de plus de seize ans ?
Je dois les attirer...
Cookie dit:Surtout n'oublie pas de leur servir un beau plateau de fromages avec quelques fromages bleus... et prends des photos de leurs têtes
la vache, les cousins c'est du méga sérieux, le pudding au sirop d'érable c'est du solide, a fallut se cramponner sévére au drapeau , après le foie gras et les cuisses, mon saint Nectaire a pas fait long feu, encore heureux que la mirabelle du grand pére a stérilisé tout ça,
grandmaitre méga top heureux, médite pour lancer un concept de w/e gastronomo/ludique
Aurait pas dû appeler son pote informaticien pour configurer un réseau via freebox.
S’est retrouvé à poser des carreaux de plâtre à 23h…
Aime bien son pote qund même.
Y a passé tout le week end.
A vu la fin des carreaux de plâtre et une bonne partie de l’élec.
Doit être maso…
on voit à quel point parfois les hommes sont occupés…
Taille les crayons comme dit son père. Une demi-heure de boulot, plus de taf pour la combler,et hop direction la bretagne avec la famiglia (après moult heures de préparation, fais iech…).
Se prépare pour un week end non-stop :
Ce soir : BBQ - pieutage sur place
Demain : Bricolage (les carreaux de plâtre sont finis il a tiré les câbles, on passe à l’isolation) → Ramassage d’une copine au passage, courses et diner en tête à tête.
Dimanche : après-midi jeux.
Vient de rentrer d’une tournée en Auvergne. Est lessivé mais content.
Est en Auvergne, pas encore lessivé mais va pas tardé
Rentre de vacances…
A souhaité un bananiv’ à sa môman (85 ans la vache, quand même!)
Se réjouit à l’idée que sa môman à 85 ans s’est fait offrir… un GPS! Elle assure encore, l’ancêtre…
A adopté une Â-dô-râble petite chatte perdue qu’avaient recueillie ses vieux parents.
L’homme sautille sur deux béquilles après s’être coincé un nerf de la voûte plantaire … ailleu*
A repris le taffe hier et ne désire que repartir en vacance
Méga accident de réveil.
Rien à foutre.
Ouais, c’est pas comme si tu avais un vrai boulot
petezahh dit:Ouais, c'est pas comme si tu avais un vrai boulot
ben en fait depuis une semaine j'ai l'impression de bosser dans un cimetière, les fleurs en moins. Ca vous fait ça à vous ?