que font les hommes

Non, puique l’on a pris globalement nos vacances en juillet, mais dans le transports, oui, c’est mort, presque pas de gonzesses en tenue légère à mater, c’est désespérant…

l’homme fond doucement sur sa chaise.

Le Malakoffiot vous dit adieu.

deepdelver dit:vous dit adieu.

Adieu ? :shock:

Chasse la mouche

L’Asniérois vous dit bonjour et est très content d’avoir enfin son chez lui.

A une nouvelle copine sur facebook.

La savait jeune.

Mais pas à ce point.

A passé un excellent après-midi de JdR à créer son personnage de Nightprowler, et à le jouer dans un début de scénario.
Sent qu’il va s’amuser à lui créer un historique sympathique :D

Rentre d’une semaine en corse et s’installe pour une semaine dans un charmant petit mas paumé en pleine garrigue.

Hésite entre la chaise longue, le hamac et la piscine… :)

Yep…

sanjuro dit:Rentre d’une semaine en corse et s’installe pour une semaine dans un charmant petit mas paumé en pleine garrigue.
Hésite entre la chaise longue, le hamac et la piscine… :)

Pareil pour la Corse… Mais là, c’est reprise du taf… :|

Triz dit:A une nouvelle copine sur facebook.

Elle est en vacances Cookie ? :mrgreen:
Triz dit:
Triz dit:A une nouvelle copine sur facebook.

Elle est en vacances Cookie ? :mrgreen:

Non non, je suis là :mrgreen:
Mais je suis trop occupée à cueillir mes radis sur facebook :lol:
Country Story, je te conseille... surtout si tu deviens mon ami avant (comme ça je pourrais aller te piquer tes carottes...)

Et en plus, tu pourras te rouler dans les blés avec ta copine... et si elle ne te plaît plus, tu auras toujours les poules... :mrgreen:

keiyan a encore du shatterton, je crois…

Deckard dit:keiyan a encore du shatterton, je crois...

C'est qui rton ?

L’homme regarde sa voiture sans enjoliveurs… Il se dit que ça en fait déjà quand même 6 cette année et il ne parle même pas du rétroviseur… Se dit que laisser la voiture pour le train cette année cela tiendra plus de la conviction que de la rentabilité… Pas très grave non plus, juste gonflant (et moche).

A passé un excellent week-end à admirer du Renoir (mais pas que), à voir Arditi, Berléand et Testud, à déguster de la fine gastronomie (au lieu de la cuisine du terroir) et à réaménager son appart.
Se dit qu’il n’y a pas que le jeu dans la vie.

A joué aux JDS du vendredi soir au samedi matin, puis a remis ça toute la journée du dimanche; aujourd’hui passe sur trictrac avant de manger et aller bosser.

Le gars il est aller à Essen sans ramener un seul jeu ! (sauf pour des qui sont pas pour lui).
Mais alors ?
Ca sert à quoi ?

Est bien content de pas être allé bosser hier. Faire une nuit blanche le jour où on a “une heure de someil en plus”, ça le fait bien rigoler.

Se demande ce que donnera le mélange café-RedBull sur son organisme dans quelques années.

Est inquiet car il se demande ce qui arrive à sa voiture, et d’autant plus inquiet car il ne peut pas la porter au garage aujourd’hui… mais un peu rassuré dans le fond de pouvoir aller au travail avec la voiture d’un de ses proches… ouf… mais inquiet quand même pour sa voiture :cry: