captain_herlock dit:Est inquiet car il se demande ce qui arrive à sa voiture, et d'autant plus inquiet car il ne peut pas la porter au garage aujourd'hui...
Sa demande quelle type de voiture possède le cap'tain. Se dit que même si c'est une sans-permis ou une fiat 500, il a quand même intérêt à recruter un paquet de gros costauds, surtout si le garage est loin, parce que porter un voiture, c'est un coup à se faire un tour de reins (au moins).
J’ai toujours entendu dire qu’un de mes ancêtres se nommait Héraclès, mais j’ai jamais fais la liaison jusqu’à maintenant, car soulever une voiture m’a toujours paru banal… vous y arrivez pas vous?
- coup de fil à ma boite (mon marchand de viande commercial en fait) pour dire que je viens pas et la date de mon retour (dans ce cas, le midi) - coup de fil de ma boite au client pour dire que je viendrai pas - envoi à ma boite une demande d’autorisation de congés (sans solde si a pu)
A la fin du mois :
- envoie de ma feuille d’heure à ma boite (avec les jours de congé) - facturation au client - paie
A finit le boulot à 13h15 pour finir par rentrer à 15h20 (merci la neige!!), mangé et d’autres petites choses, puis maintenant sur le net et ensuite cherchera à installer la manette Xbox 360 sur le PC afin de jouer à Left 4 Dead 2
Puis après on verra, petite sieste, voir de la lecture de comics… ou jouer à Assassins’s Creed II voir même zieuter la saion 3 de Heroes en Dévédé