que font les hommes

captain_herlock dit:Est inquiet car il se demande ce qui arrive à sa voiture, et d'autant plus inquiet car il ne peut pas la porter au garage aujourd'hui...

Sa demande quelle type de voiture possède le cap'tain. Se dit que même si c'est une sans-permis ou une fiat 500, il a quand même intérêt à recruter un paquet de gros costauds, surtout si le garage est loin, parce que porter un voiture, c'est un coup à se faire un tour de reins (au moins).

--fab'

Une 2CV ?

Oui, je sais, c’est moche :twisted:

J’ai toujours entendu dire qu’un de mes ancêtres se nommait Héraclès, mais j’ai jamais fais la liaison jusqu’à maintenant, car soulever une voiture m’a toujours paru banal… vous y arrivez pas vous? :roll:

Il guette à la fenêtre l’arrivée de 7 ministres au sein de son administration.

Il guette à la fenêtre l’arrivée d’1 facteur avec un gros colis parce que je n’ai pas de sonnette…je sais c’est moche.

A merdé le réglade du réveil hier qui n’a pas sonné ce matin. “bosse” à la maison…

… Enfin, utilise son accès à distance professionel pour glander sur TT

se dit que la vie est un éternel recommencement.

Ecoute des chants d’oiseaux…sur son ordinateur! Je suis au boulot :cry:

Est en arret maladie et paradoxalement va moins sur TT que quand il est au bureau :pouicboulet: :mrgreen:

se demande ce qu’à bien pu devenir la petite fille qui le faisait craquer quand il avait 10 ans …

T’es pas sur FaceBook ? :mrgreen:

si mais je la trouve pas … :cry:

Vient de mettre en pratique le vieux proverbe “Si tu veux mettre de l’ordre dans ta tête, range ta chambre!” :china:

'Tain, y’avait du boulot!.. :^:

N’as pas remis son réveil à 7h.

A dû poser une demi-journée… :roll:

Triz dit:N'as pas remis son réveil à 7h.
A dû poser une demi-journée... :roll:

Tu peux le faire à la volée? Chez nous c'est vaguement mal vu...
sanjuro dit:
Triz dit:N'as pas remis son réveil à 7h.
A dû poser une demi-journée... :roll:

Tu peux le faire à la volée? Chez nous c'est vaguement mal vu...

J'imagine que chez lui aussi mais si tu ne te réveilles pas avant 11h, tu n'as guere d'autre solution...

Procédure “normale” :

- coup de fil à ma boite (mon marchand de viande commercial en fait) pour dire que je viens pas et la date de mon retour (dans ce cas, le midi)
- coup de fil de ma boite au client pour dire que je viendrai pas
- envoi à ma boite une demande d’autorisation de congés (sans solde si a pu)

A la fin du mois :

- envoie de ma feuille d’heure à ma boite (avec les jours de congé)
- facturation au client
- paie

Loose du jour : Reprendre le sport 10 ans après avec un truc aussi physique que le jorky par -15°. :bonnetpouic:

Bon moment u jour : baignoire, eau chaude, mousse, bougies pour l’ambiance, slows pour le fond sonore, croques-monsieur et chocolat chaud… :pouiclove:

A finit le boulot à 13h15 pour finir par rentrer à 15h20 (merci la neige!!), mangé et d’autres petites choses, puis maintenant sur le net et ensuite cherchera à installer la manette Xbox 360 sur le PC afin de jouer à Left 4 Dead 2 :pouicok:

Puis après on verra, petite sieste, voir de la lecture de comics… ou jouer à Assassins’s Creed II voir même zieuter la saion 3 de Heroes en Dévédé :mrgreen:

Est parti du boulot à 15h…

A pris une pile de plans à vérifier sous le bras et a dit à son chef “Je rentre chez moi avant que ça soit le boldel. T’inquète, j’ai pris du taf !”