que font les hommes

Se demande ce qu'il fout là...

aujourd'hui il se prépare à manger un bon couscous parce que c'est l'aïd et qu'il va s'en mettre plein la panse :lol:

se fait royalement chier entre les incohérences administratives et les vanités humaines.

Doit avoir une malédiction du 1er octobre : après une entorse l'année dernière, a perdu aujourd'hui sa carte d'identité. :cry: :evil:

Mauvaise nouvelle : ce matin j'ai perdu mon portefeuille
Bonne nouvelle : ce midi je l'ai retrouvé

Match nul, essaie encore :x

Me suis fait exploser à StoneAge 2 fois de suite hier soir contre 3 bleus, je suis vert.
La prochaine fois je changerai de couleur (j'avais les bleus !)
Mais j'ai bien rigolé et je me suis goinfré de cookies maison :)

LeBouffon dit:Mais j'ai bien rigolé et je me suis goinfré de cookies maison :)

Cannibale !!! :evil: :kingboulet:

Cookie dit:
LeBouffon dit:Mais j'ai bien rigolé et je me suis goinfré de cookies maison :)

Cannibale !!! :evil: :kingboulet:

M'en fous, c'était trop trop bon ! :pouiclove:
Burps °oO0

LeBouffon dit:La prochaine fois je changerai de couleur (j'avais les bleus !)

Et si tu jouais plutôt à un bon jeu... pour changer :twisted:

Fulgan dit:
LeBouffon dit:La prochaine fois je changerai de couleur (j'avais les bleus !)

Et si tu jouais plutôt à un bon jeu... pour changer :twisted:

Tu as peut-être raison... je remplacerai les cookies par des kouign amann, comme ça les autres jetteront l'éponge avant moi :kingboulet:

HighBouffonLander :^:

Fais gaffe quand même, les modos sont susceptibles sur TT... même quand on camoufle leur pseudo de manière bretonnisante.

Fadest dit:les modos sont susceptibles sur TT...

Arf!! Les hormones mon bon monsieur...

Rêvasse sur une offre de boulot à Kaboul. Tentant.

Fadest dit:Fais gaffe quand même, les modos sont susceptibles sur TT... même quand on camoufle leur pseudo de manière bretonnisante.

J'camoufle rien de rien moi, il ne fait quand même pas si froid par chez moi ! :roll:

Et puis là je me baffre une tarte à l'abricot méga trop bonne (ça va là comme couverture pour noyer le poisson ? :) )

arg, mon clavier vient de prendre cher ! :pouicsilence:

Fadest dit:Fais gaffe quand même, les modos sont susceptibles sur TT... même quand on camoufle leur pseudo de manière bretonnisante.

ah ben oui mais non parce que rien à voir avec la pâtisserie bretonne.

et puis, arf, non, non, et non...je ne suis pas susceptibleuh... :bonnetpouic:

:lol:

A profité d'une insomnie pour uriner, siffler une demi-bouteille de lait,a avancer un peu Compagnie of Hiroze sur DS, et se demander comment faisaient les femmes seules pour ouvrir les bocaux à cornichon...

Triz dit:se demander comment faisaient les femmes seules pour ouvrir les bocaux à cornichon...

elles mettent le bocal tête en bas et assène une claque vigoureuse au fond.
et hop, ça s'ouvre tranquille...

C'est bien, je vois que tu t'entraines pour les baffes :china:

Moi je n'ai jamais reussi à ouvrir un seul bocal, je n'ai jamais utilisé que le fouet :^:

Kouynemum dit:
Triz dit:se demander comment faisaient les femmes seules pour ouvrir les bocaux à cornichon...

elles mettent le bocal tête en bas et assène une claque vigoureuse au fond.
et hop, ça s'ouvre tranquille...

T'es sûre que c'est pas quand le bocal est déjà ouvert qu'elles le font ? :mrgreen:

Sinon en passant, un bon modo se doit d'être susceptible sinon c'est pas drôle :modopouic:

Mitsoukos dit:C'est bien, je vois que tu t'entraines pour les baffes :china:

oui, mais sélectivement : je ne claque que les agités du bocal :pouiccooool: