que font les hommes

Kouynemum dit:
Mitsoukos dit:C'est bien, je vois que tu t'entraines pour les baffes :china:

oui, mais sélectivement : je ne claque que les agités du bocal :pouiccooool:

ben justement :mrgreen:

et puis grouilles toi, il va bientôt aller se faire sauter la cervelle en Afghanistan :pouicboulet:

Mitsoukos dit: et puis grouilles toi, il va bientôt aller se faire sauter la cervelle en Afghanistan :pouicboulet:

d'un strict point de vue littéraire, on ne parle pas de cervelle à Kaboul, mais de cerveaux lents... :pouicintello: 8)

Il rentre de Bruxelles où il s'est offert un petit we à l'occasion de la prototruc. Il s'est rempli de gastronomie Belge, de bières Belges, de BD Belge, et surtout de cordialité et de jovialité Belge. 8)

Il est content! :)

Après avoir conduit 300 bornes, il a fait le taxi pour raccompagner les copains chez eux. Il est sagement rentré chez lui, son bain l'attend.

Bo-neuh-nui-lé-peu-ti...

Pom popopo poh-pôôô

Kouynemum dit:
Mitsoukos dit: et puis grouilles toi, il va bientôt aller se faire sauter la cervelle en Afghanistan :pouicboulet:

d'un strict point de vue littéraire, on ne parle pas de cervelle à Kaboul, mais de cerveaux lents... :pouicintello: 8)

Faut s'taire ou faire un bond en avant...

Se demande, question existentielle s'il en est, si le Sanjuro qui commente le blog de Lucile Gomez et celui de Tric Trac sont le même où si deux versions internautes du gardes du corps nippon autant que bourru sévissent sur les sites qu'il fréquente....

Il a dormi une grosse partie du week-end juste pour pouvoir repasser ses nuits à bosser... Il a aussi fait de la confiture de pommes (parce que c'est bon et que personne n'en fait)...

Eric dit:Se demande, question existentielle s'il en est, si le Sanjuro qui commente le blog de Lucile Gomez et celui de Tric Trac sont le même où si deux versions internautes du gardes du corps nippon autant que bourru sévissent sur les sites qu'il fréquente....

Le moustachu apprend avec stupeur qu'il existe un autre Sanjuro francophone! :shock:

sur les sites japonais, le pseudo est souvent pris, mais en France je n'ai encore jamais eu de problème.

sanjuro dit:Le moustachu apprend avec stupeur qu'il existe un autre Sanjuro francophone!

C'est peut-être un autre toi.
Ou alors c'est toi et toi tu es un autre lui.
Es-tu bien toi ? :mrgreen:

El comandante dit:
sanjuro dit:Le moustachu apprend avec stupeur qu'il existe un autre Sanjuro francophone!

C'est peut-être un autre toi.
Ou alors c'est toi et toi tu es un autre lui.
Es-tu bien toi ? :mrgreen:

Faut dire c'était fatal! A force de foutre le boxon dans l'espace-temps.

A dormi à l'hotel hier, le seul jour de la semaine où toutes les catastrophes semblent se produire...
Moments de solitude :(

Se demande combien de sous il lui restera ce week end...

- 500€ de pièces endomagées (radiateur et vase d'expansion) suite à une surchauffe sur la rocade
- main d'oeuvre (béhème... j'ai peur que 200€ soit une estimation optimiste)
- autres pièces à changer éventuellement pour régler le problème de surchauffe
- 200€ de syndic

C'est LA semaine qui fait mal au fondem... portefeuille.

au moins, il peut se dire qu'il n'aura pas à se poser la question de retirer ou pas ses économies de sa banque. :pouicboulet: :china:

C'est vendredi, bosse pas et donc glande tranquille chez lui alors qu'il a plein de trucs à faire...

En fin d'aprèm va bosser sur un projet "Mémoire(s) de la Résistance dans le Lot" avec un pote puis ira à sa soirée jeu du vendredi soir.

Une bonne journée ma foi :pouiccooool:

Il a beaucoup de travail mais glande sur le net... C'est mal mais c'est bon. Il se demande aussi si la pluie va continuer et s'il va pouvoir aller à Tétouan acheter un tapis pour des potes.

Retrouve les joies de TT au boulot :P
Espère pouvoir aller à la MdJ ce soir mais est plutôt pessimiste...

Aime avoir du gris par cette belle journée ensoleillée. Attends impatiemment ce soir pour être en week-end.

Il n'a pas du tout, mais alors pas du tout envie de bosser. :skullpouic:

Pourtant, il a plein de de taf, mais alors plein! :cry:

A payé ses 850€ chez Béhème, mais doit y retourner parce qu'il a tapé ce qu'il croit reconnue comme être une table :shock: (de nuit) sur l'autoroute et qu'il y a laissé un feu de position.

Vivement qu'elle se termine cette semaine de MERDE.

Triz' - Petite lueur d'espoir vacillante, a gagné au Pickomino (mais ni à Aristo, ni à Ekketorp :evil:)...

sanjuro dit:Il n'a pas du tout, mais alors pas du tout anvie de bosser. :skullpouic:
Pourtant, il a plein de de taf, mais alors plein! :cry:

Désolé Sanju mais je ne peux m'empêcher de la relever de la part d'un Senseï tel que toi!

Triz dit:A payé ses 850€ chez Béhème, mais doit y retourner parce qu'il a tapé ce qu'il croit reconnue comme être une table :shock: (de nuit) sur l'autoroute et qu'il y a laissé un feu de position.
Vivement qu'elle se termine cette semaine de MERDE.
Triz' - Petite lueur d'espoir vacillante, a gagné au Pickomino (mais ni à Aristo, ni à Ekketorp :evil:)...

Si tu as tapé une table de nuit il y a de bonnes chances pour que ce soit un mauvais rêve :P
Ou alors c'est le contraire, et tu peux te dire que tu as eu de la chance de ne pas te prendre le lit avec le somnambule dedans...