que font les hommes

c'est malin, me fout le bourdon votre discussion, me fait penser que j'ai une belle pile qui m'attend et lune pleine ou pas je vais pas y couper ds les prochains jours si je veux pas aller les fesses à l'air au bureau :mrgreen:

grandmaitre dit:je vais pas y couper ds les prochains jours si je veux pas aller les fesses à l'air au bureau :mrgreen:

:shock: tu repasses aussi tes caleçons ?!

Kouynemum dit:
grandmaitre dit:je vais pas y couper ds les prochains jours si je veux pas aller les fesses à l'air au bureau :mrgreen:

yep un p'tit coup de fer rapide et ça tient bcp moins de place ds l'armoire :kwak:

grandmaitre dit:yep un p'tit coup de fer rapide et ça tient bcp moins de place ds l'armoire :kwak:

Tu peux pas acheter une armoire plus grande? C'est moins chiant: 15' chez Ikea et c'est joué (bon ok, t'y passes 3h à acheter la plante verte tortillée et le lit à rangement coulissants qui font pas de bruit quand tu les ouvres)

Sinon, j'ai trouvé la solution: partir en expat où on peut se mettre en T-shirt (on peut écouter de la zik aussi tiens :p)

Se demande à quoi ça sert... tout ça....

Le repassage, c'est bien l'opération qui consiste à rendre les vêtements tout plats avec un appareil qui fait du chaud ? :roll:

Deckard dit:Se demande à quoi ça sert... tout ça....

A rien... c'est la beauté du truc... (après les gouts et les couleurs...)

Bosses encore et se demande.... bref, va aller se manger un macaron en espérant que le prochain webmaster sera le bon...

Cheesegeek dit:après les gouts et les couleurs...

et oui comme dirait l'autre : c'est comme les trou du C.., tout le monde en a
ok je sors :pouicsilence:

Cheesegeek dit:et il attend ce soir pour manger sa teurgoule

Ah ça c'est moche de chez nostalgie des vacances !! :twisted:

Sinon, il vient de rétablir le fonctionnement de Homeplayer (mod du freeplayer), ce qui lui permettra de regarder des divx sur sa télé.

Fulgan - compressing is not pirating

Il rentre diner de chez une excellente amie.

Il a eu le plaisir de (re-)voir le fiston de la susdite, qu'il a connu tout gamin, a qui il donné des cours de rattrapage de math quand il était ado (et c'était pas gagné...).

Il est heureux de voir le "petit" (à 27-28ans) mettre son costard de grande personne et organiser sereinement sa vie de sculpteur.

Comme a chaque fois qu'il le revoit, il l'a trouvé... bien! :) Bien dans sa vie, bien dans sa tête, bien dans son art, bien accompagné... Tout bien! :pouicok:

Il constate avec plaisir que l'affection qui liait le simili-tonton et le gamin est intacte et a formé le terreau d'une solide amitié entre "grands".

Il va bien dormir.

Les amis, c'est bien! :)

Tousse, mouche, et snirfle.

Le rhume est le pire ennemi de l'humanité.

--fab', petit côté de la trucmuchette.

sanjuro dit:Il rentre diner de chez une excellente amie.
Il a eu le plaisir de (re-)voir le fiston de la susdite, qu'il a connu tout gamin, a qui il donné des cours de rattrapage de math quand il était ado (et c'était pas gagné...).
Il est heureux de voir le "petit" (à 27-28ans) mettre son costard de grande personne et organiser sereinement sa vie de sculpteur.
Comme a chaque fois qu'il le revoit, il l'a trouvé... bien! :) Bien dans sa vie, bien dans sa tête, bien dans son art, bien accompagné... Tout bien! :pouicok:
Il constate avec plaisir que l'affection qui liait le simili-tonton et le gamin est intacte et a formé le terreau d'une solide amitié entre "grands".
Il va bien dormir.
Les amis, c'est bien! :)

ça je suis bien d'accord,
les vrais amis
sont rares et tellement bien :)

grandmaitre dit:
Kouynemum dit:

yep un p'tit coup de fer rapide et ça tient bcp moins de place ds l'armoire :kwak:

:lol:
T'es né dans une caserne toi, non ?

Girafe dit:
sanjuro dit:Les amis, c'est bien! :)

les vrais amis

et le vrai du toc, vous distinguez comment ?

sur la longueur...

c'est à dire que si en 15 ans tes "amis" te prennent la tête sur tes orientations politiques, en te faisant la morale, sur tes choix de vie sentimentale en te disant que tes amants sont des emmerdeurs
si ils t'abandonnent lachement un jour en te traitant comme la dernière des merdes, ce ne sont pas des amis
moi j'en ai de moins en moins

mais ceux qui restent sont chouettes

on se voit pas souvent mais quand on se voit c'est bien

comme avec le vrai métal précieux du toc : même quand tu les mord, ils restent entiers. ils brillent dans le noir et quand tu les perds, ils sont irremplaçables.

Kouynemum dit:comme avec le vrai métal précieux du toc : même quand tu les mord, ils restent entiers. ils brillent dans le noir et quand tu les perds, ils sont irremplaçables.

c'est dingue comme les nanas ramènent tout aux bijoux. :mrgreen:

El comandante dit:
Girafe dit:
sanjuro dit:Les amis, c'est bien! :)

les vrais amis

et le vrai du toc, vous distinguez comment ?

Le toc c'est quand t'as pas d'ami !
Et là t'as intérêt à te remettre en question :P

Amis d'un jour, amis perdus, amis utiles, amis fidèles, capables de resister à notre négligence ou à nos erreurs... on peut en parler avec toute ces nuances avec une conviction: les amis ne sont pas seulement le champagne de la vie ou les confidents des mauvais jours.
L'amitié résiste à l'absence et à l'âge.
Elle sait conjurer les démons de la jalousie et de la posséssivité.
Elle nous offre, tout au long de l'existence, le bonheur des secrets partagés
.

El comandante dit:c'est dingue comme les nanas ramènent tout aux bijoux. :mrgreen:

c'est parce qu'il n'y a qu'avec eux que je me sens moins moche. :pouicboulet: