Quel est votre orientation sexuelle ?

ynys dit: moi je porte plainte, il y a COMME DE PAR HASARD ... 69 TTciens hétéros.
Il est inadmissible de laisser ce chiffer qu'aux hétéros !

certes, mais regarde comme la nature est bien faite : il y a 4 bi ! 8)

Quelqu’un a dit que Kouynemum semblait plus libérée sur la sexualité que les autres. Concrètement, ça veut dire quoi ?
Sinon tiens ça m’a permis de comprendre le pourquoi du comment de ton pseudo Kouynemum, parce que jusque la je lisais “Kounémoum” va savoir pourquoi, une dislexie latente…

à votre avis, c’est qui le plus fort entre le bisexuel et l’asexuel ?

On ne peut pas parler de sexualité sans subir immédiatement une ribambelle de blagues grasses…
Tourner un sujet en dérision n’est-il une bonne façon de contourner le problème?

Preuve que même si certains se disent “ouverts et libérés”, c’est édifiant comme la sexualité reste encore un sujet taboo pour beaucoup de monde.

Tabou ! Taboo, c’est autre chose. :modopouic:

Philippe dit:Tabou ! Taboo, c'est autre chose. :modopouic:

Je suis pas fin, je me cite moi-même au lieu d'éditer mon message !!

Sinon, je ne pensais pas qu'il fallait parler et expliquer ; c'est un sondage. Voilà, je suis clairement hétérosexuel. Plutôt deux fois qu'une. Mais je n'en ferai pas un objet de débat - tout au plus d'ébats.
George Abitbol dit:Quelqu'un a dit que Kouynemum semblait plus libérée sur la sexualité que les autres. Concrètement, ça veut dire quoi ?

Il parait qu'avec une de ses amies joueuse, elles invitent des vikings barbus dans leur lit... mais uniquement dans la Rhur... hush hush, non ????
mais bon, j'ai ptet pas tout bien compris... :pouicboulet:

J’allais justement poser la question à savoir: comment qualifier l’orientation sexuelle de deux femmes faisant l’amour pour faire plaisir à un homme?
:pouicsupercool:

Mitsoukos dit:J'allais justement poser la question à savoir: comment qualifier l'orientation sexuelle de deux femmes faisant l'amour pour faire plaisir à un homme?

des victimes ...

du fantasme de monsieur....

non ?

ah non elles pourraient y prendre plaisir, sans lui en plus !

pfff :clownpouic:
Mitsoukos dit:J'allais justement poser la question à savoir: comment qualifier l'orientation sexuelle de deux femmes faisant l'amour pour faire plaisir à un homme?

Ce sont des lesbiennes hétérosexuelles, voyons ! :D
George Abitbol dit:Quelqu'un a dit que Kouynemum semblait plus libérée sur la sexualité que les autres. Concrètement, ça veut dire quoi ?
Sinon tiens ça m'a permis de comprendre le pourquoi du comment de ton pseudo Kouynemum, parce que jusque la je lisais "Kounémoum" va savoir pourquoi, une dislexie latente..

Moi au tout début de quand je me suis inscrit, je lisais Couille-noeud-môme.

Faut dire qu'à l'époque, Kouyne avait comme avatar une femme hyper pulpeuse qui se léchait le doigt de façon provoquante. Du coup, je la voyais bien en mec un peu obsédé. Mais en fait ça devait être moi.

PS : j'espère que l'avatar en question n'était pas une photo de toi, on ne se connaissait pas à l'époque alors je ne me souviens pas bien.

J’ai cru 30sec que tu étais sérieux Grolapinos :lol:

@Bigsam: tu as pas mal suivi en effet à un détail prés: y’a pas que les vikings barbus dans la vie…

grolapinos dit:
Moi au tout début de quand je me suis inscrit, je lisais Couille-noeud-môme.
Faut dire qu'à l'époque, Kouyne avait comme avatar une femme hyper pulpeuse qui se léchait le doigt de façon provoquante. Du coup, je la voyais bien en mec un peu obsédé. Mais en fait ça devait être moi.

PS : j'espère que l'avatar en question n'était pas une photo de toi, on ne se connaissait pas à l'époque alors je ne me souviens pas bien.

j'y ai lu tout de suite Kouign amann, et ça allait bien effectivement avec l'image des doigts plein de beurre et de sucre qu'on prend le temps de lécher un par un...miam ça y est j'ai faim
8)

Et rien sur les autosexuels ???

:mrgreen:

Docteur Mops dit:Et rien sur les autosexuels ???

la reproduction des voitures : une déviance sexuelle bien connue sous le nom de fordisme ... :pouicintello:
Docteur Mops dit:Et rien sur les autosexuels ???

la reproduction des voitures : une déviance sexuelle bien connue sous le nom de fordisme ... :pouicintello:

Moi ce que j'aimerais connaitre c'est surtout leur orientation géographique pour savoir si elles habitent pas trop loin de chez moi.. :lol:
George Abitbol dit:

Moi ce que j'aimerais connaitre c'est surtout leur orientation géographique pour savoir si elles habitent pas trop loin de chez moi.. :lol:

peut être que dans les prochains GPS y'aura cette option :mrgreen:

J’ai mis hetero mais, c’est plus une reponse par defaut, j’ai jamais trouve de mec qui m’attire autant qu’une femme.

Pour rajouter mon grain de sel sur le reste du debat, moi j’ai lu Queen Mom et je me suis lomgtemps demande ce que le reine mere pouvait foutre sur un forum comme celui ci.

On ne doit pas dire “Je suis hétérosexuel” mais “Je suis allé au sexuel”.