Saxgard dit :
Aeon's end legacy

Saxgard dit :
Aeon's end legacy
Pareil j’attends avec beaucoup d’impatience Aeon’s End Legacy (KS prévu février) ET la réception de Joan of Arc ET l’extension du 7th Continent ET aussi Empire of the Voids II ET encore certainement pleins d’autres KS!!!
Ahh oui comment ais je pu oublier le 7th Continent que j’attends avec impatience et qui devrait être livré vers Mars
j’attends rien cette année, on verra si un ou deux jeux sortent du lot.
Du calme Monkyky de nous, respires !
bobbylafraise dit :Du calme Monkyky de nous, respires !
Oui chaque boîte est comme un accouchement de bonheur...respire respire!
NEAR AND FAR // CENTURY TOME 2 // THIS WAR OF MINE // THE ROBOTANISTS ( KS ) // THE GRIMM FOREST ( KS ) // HOSTAGE NEGOCIATOR // 7TH CONTINENT //
Hate à KS
Rising Sun
KDM vague 2
Stuffed fable
Un seul, un unique, un précieux: Edge of Darkness KS ( bon et aussi l’extension Omen of the Pharaoh pour elder sign)
Vous attendez de moins en moins de sorties boutique et de plus en plus de ks…
monkyky dit :bobbylafraise dit :Du calme Monkyky de nous, respires !un accouchement
Ha bha moi j'attends ça. Du coup à part les KS que j'ai pledgé, je vais pas attendre grand chose d'autre cette année.
brass / monster lands / the 7th continent / extension paper tales si elle sort / Hate /
Sebastopol74 dit :Vous attendez de moins en moins de sorties boutique et de plus en plus de ks...
C'est surtout que certains très bons jeux se retrouvent sur KS maintenant (et parfois uniquement sur KS), et 2017 en a été riche. On s'adapte si on veut les obtenir.
Perso j’ai pledgé Muséum, c’était une première. Mais je trouve quand même difficile d’acheter sans que le jeu ne soit ni fini ni testé, comme c’ est souvent le cas sur KS
Je comprends ce point de vue, et ça renforce le fait que les jeux KS sont tant attendus et donc présent sur ce fil. Les backers sont impatients de recevoir le jeu, surtout qu’il il n’y a donc eu très peu (voire pas du tout) de tests, d’avis objectifs, de retour sur la qualité du matériel et du gameplay, des sensations de jeu.
Ca ne donne pas envie de découvrir un jeu en premier (ou plutot, dans les premiers) ?
Gloomhaven en VF, j’aimerais bien, moi aussi.
Zemeckis dit :Sebastopol74 dit :Vous attendez de moins en moins de sorties boutique et de plus en plus de ks...C'est surtout que certains très bons jeux se retrouvent sur KS maintenant (et parfois uniquement sur KS), et 2017 en a été riche. On s'adapte si on veut les obtenir.
N'est-ce pas aussi que les KS ont encore plus besoin que les autres de faire parler d'eux en amont pour tout péter lors de la campagne ? Sûr que c'est bien d'avoir un pic d'attaque en boutique, mais ça reste moins impactant à mon sens. Amicalement,
Emmanuel qui saura le 24 s'il attend la VF de Sid Meier's Civilization: A New Dawn ou pas
Il y a un seul jeu que j’attends : Twilight Imperium IV.
J’attends This war of mine, Deep Madness, Vampire Hunters, l’extension Liens indissolubles pour Runebound, et le KS de l’extension de Dawn of Zeds.
Je focalise un peu mon attention sur Clank, Clans of Caledonia, Detective, Hostage Negociator, et Legacy of Dragonholt.
Je ne cracherai pas sur une Vf de Gloomhaven mais je n’y crois pas pour cette année. Et je souhaiterai une Vf de Black Orchestra aussi.