Merci à tous!
Comme promis voilà Age Of Steam => http://yahndrev.over-blog.fr/article-29154713.html
Hum… je crois que je vais attendre un peu avant de m’attaquer à Caylus
J’attends déjà avec impatience Steam, alors après ça, c’est de la torture!!!
BRAVO
Une fois de plus… félicitation, du beau travail !!!
Joujoux
+1 pour les félicitations.
Je suis restée baba face à tes figurines. Tu es doué et bon pour un emploi en Chine
Merci!
Je continue à modeler en parallèle des vidéos. Je mettrais mes nouvelles oeuvres en ligne incessamment sous peu!
Me reste plus qu’Ã apprendre le mandarin
En tout cas, chapeau pour AoS !
Mais il y a un truc que je n’ai pas compris : tu as perdu 2 dés de la boîte ?
Et merci pour le lien d’Agricola, ça fait augmenter mes stats de fréquentation.
Hum… il est vrai que mes dés ont tendance à migrer dans des protos et qu’ils ne retrouvent pas toujours le chemin de la boîte originale
Enfin, aujourd’hui c’est pour enfants avec Pat le Pirate =>http://yahndrev.over-blog.fr/article-29290993.html
Bien reçu tes figurines, elles sont
Encore 2 mois et je pourrai les utiliser.
deepdelver dit:Bien reçu tes figurines, elles sont![]()
![]()
![]()
HS mais combien tout compte fait le prix final ?
![]()
![]()
Ravi que tu en sois content! Pourquoi deux mois?
Sinon, aujourd'hui c'est le tour d'un pilier ludique avec la règle de Condottière=> http://yahndrev.over-blog.fr/article-29560183.html
punaise quelle très bonne idée !
continue comme ça
+1 pour Successors
Bonjour et merci Yahndrev !!!
Je viesn d’acquérir Age Of Steam et allais me lancer à l’instant dans une première lecture des règles. J’avais, pour tout dire, un sérieux coup de flemme !!! C’est alors que je tombe par hasard sur ce sujet, clique sur lien et découvre par miracle, que tu présentes le jeu !! Quel bonheur !!
Je n’ai pas encore regarder les différentes vidéos et te ferai un retour quand j’aurai tout vu et lu la règle derrière (pour les gros jeux, je pense que c’est indispensable) mais si cela me permet de la lire qu’une fois, ce serait génial.
En tout cas, comme tous les autres amateurs de jeux de plateau, je tenais à te remercier pour cette superbe idée !!!
![]()
![]()
Alors c'est toi qui a déboursé 61.5€ pour les figurines...............................
et bien félicitations!!!!!!

Bon, c'est quand qu'on fait une partie aux Ludopathes...hein!???

Seboo dit:Bonjour et merci Yahndrev !!!
Je viesn d'acquérir Age Of Steam et allais me lancer à l'instant dans une première lecture des règles. J'avais, pour tout dire, un sérieux coup de flemme !!! C'est alors que je tombe par hasard sur ce sujet, clique sur lien et découvre par miracle, que tu présentes le jeu !! Quel bonheur !!
Je n'ai pas encore regarder les différentes vidéos et te ferai un retour quand j'aurai tout vu et lu la règle derrière (pour les gros jeux, je pense que c'est indispensable) mais si cela me permet de la lire qu'une fois, ce serait génial.
En tout cas, comme tous les autres amateurs de jeux de plateau, je tenais à te remercier pour cette superbe idée !!!
J'attend avec impatience ton retour pour savoir si le visionnage t'aura permis de comprendre les grandes lignes de la règle! N'hésite pas à être franc pour que je puisse m'améliorer!

Sinon, aujourd'hui c'est pour les enfants... Bien que... Une petite partie de Pippo à l'apéro c'est toujours rigolo=> http://yahndrev.over-blog.fr/article-29678239.html
Yahndrev dit:deepdelver dit:Bien reçu tes figurines, elles sont![]()
![]()
![]()
Ravi que tu en sois content! Pourquoi deux mois?
Cadeau d'anniversaire. Mais ça peut changer.
Et les Colons de Catane “jeu de base” est prévu ?
Amicalement
Joujoux
- 1 FELICITATIONS !!!
Je veux Funkenschlag, je veux Funkenschlag !!
Merci d’avance,et merci pr les autres