Rohhh comme tu es taquin
Hadara (NDG1) va faire parti de la short list pour le VP d’Or 2025 donc c’est loin d’être un Ok game
Tkt totalement en phase avec cet état d’esprit !
Il manque les mots “pour toi” sinon malheureusement ça manque de cohérence dans ton propos.
Rien ne dit qu’ils considèrent les jeux que tu considèrent comme moyen, comme de mauvais jeux.
C’était la version Kickstarter ou rien à voir ? (l’illustration ne me parle pas du tout).
Je crois que c’est la couve de la “V2”, il me semble que le seul changement c’est la traduction des textes d’ambiance. (à vérifer)
Le jeu avec la cuvette des WC !
Bricolage Heads malgré la DA horrible de la VF. Probablement ce que j’attends le plus maintenant que le SDA “Pandémie” est arrivé.
Bon, il y a l’extension de Gosu X qui comme tous les ans est un moment incontournable pour cette pépite avec une nouvelle extension !
L’extension de Coffee Rush bien que le jeu ne m’ait pas plus convaincu que cela.
J’espère que cela va corriger les défauts que je prêtais au jeu de base.
Sais tu ce qui va changer au jeu de base?
Il y a des gâteaux que l’on pourra placer sur les cartes commandes et qui rapporteront des points en plus à priori mais je n’en sais pas plus … En tout cas le matériel semble très mignon !