Quels jeux nous intéressent en 2026?

Non, sur mon chemin de table ! (Fait au crochet oui…)

En fait, nous avons connu la création du site tric trac et toi tu as connu la création du jeu tric trac :grin:

Je te taquine car J ai des verres progressifs et je regarde la météo pour savoir la fin de la canicule

Bande de jeunes !

Moi je regarde la météo pour savoir la fin.

La fin des haricots ? :grin:

En Belgique pas beaucoup de suspense, une semaine de soleil se termine en 1 mois de pluie en général :laughing:

C est quoi le soleil ? On a ca nous dans le pas de calais ?’

Dans le Nord ou en Belgique, à chaque fois que je viens y faire un tour, oui. Mais les gens se plaignent qu'il fait trop chaud, alors je rentre chez moi, mon soleil sous le bras ...

Moi qui suis entre toi et @cyndell j’en suis arrivé à la conclusion que le soleil c’était comme les sorcières et les fantômes : ça n’existe que dans les livres !

j’ai pas la première boite,mais la nouvelle boite stand alone/compatible Tag Team avec sa thématique resserrée sur Les Chevaliers de la Table Ronde(version fantasy quand même hein),pourrait me décider a le prendre.




bon j’ai toujours du mal avec le design des cartes par contre,qui pour moi dessert le look global du jeu,mais les fiches personnages sont réussies.

Un jeu que je n’avais pas encore cité et qui sort toute toute fin 2026 je crois, c’est Fragments chez Iello

image

Y a pas beaucoup d’info et de visuels pour le moment , j’avais vu quelques photos sur la chaîne de Penelope. Apparemment un jeu narratif coop qui se déploie dans la narration sous forme de puzzle. ça a l’air original. ça ne veut pas dire ‘charrette’ évidemment (j’avais été très intéressée par Once upon a line et finalement pas accroché)

Aussi Pinched présenté aux sabliers d’or qui m’avait l’air sympathoche

image

1 « J'aime »

Fragments j’ai joué le proto d’un scénario d’une future boîte, c’est vraiment super.

1 « J'aime »

J’ai joué la première boite. Le CR est écrit depuis un petit mois, prévu dans le prochain article sur Ludiverse… Que je dois boucler ce weekend

Spoiler : j’ai beaucoup aimé.

2 « J'aime »

Un truc qui se passe dans le désert @gobarkas ?

Je le note :wink:

Non avec des petits lapins postiers

1 « J'aime »

Myrmes 2 avec Ian O’Toole aux pinceaux

Y’a enfin une date ?

Non mais c’était annoncé pour 2026

Je viens de voir sur GF le jeux Alexandria

Mais a part les quelques infos sur leur site je n’ai trouvé aucunes autres info…

Le jeu a l’air très cool avec de la selection de dé, des pistes de progression, des ressources… bcp de ressources !
Quelqu’un en a entendu parlé ?

Dans une vidéo publiée par Un Monde de Jeux, Yoann Levet a indiqué que Ian O’Toole étant très (trop) sollicité, Bombyx avait décidé de confier les illustrations de la réédition de Myrmes à un(e) autre artiste (sans préciser de qui il s’agissait).

2 « J'aime »