Zemeckis dit:Monsieur Tom qui met des cubenbois dans sa Ludo ?
éhéhé, je n'aurai pas avoué une chose pareille publiquement tout de même !
Il est 10h13 je suis encore parfaitement à jeun, c'est plutôt vers 11h16 que je commence à faire nawak...
Zemeckis dit:Monsieur Tom qui met des cubenbois dans sa Ludo ?
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Tom,
Le rattachement est une vraie problématique qui mérite un sujet pour elle toute seule. A partir de quand c'est le même jeu ou pas. C'est assez compliqué et nous avons débattu à l'officine, sans jamais être sûr du coup.
naoko dit:j'étais sur la fiche de augustus où je renseignais diverses infos (chance, dimplomatie...), ma connexion a été désactivée car apparement j'aurais soumis trop de requètes!
Visiblement, il y a encore du boulot ! Et accessoirement, si je pouvais retrouver ma connexion à la béta ça serait cool !
P.tain de V4 de daube… je viens de tenter de créer une fiche de jeu : je clique sur info pour voir si ça permet de rajouter des trucs et ça me zappe tout comme si ça créait une nouvelle page… faut tout que je retape…
Salut, je navigue sur la v4 depuis un petit moment,
Et je n’arrive pas à faire une recherche d’un jeu?
C’est normal, tu n’as rien raté, ça ne fonctionne pas encore.
Ah ok!
Et comment peut on faire pour trouver un jeu et l’éditer, le rattacher aux anciennes éditions itou itou?
Pepi dit:Ah ok!
Et comment peut on faire pour trouver un jeu et l'éditer, le rattacher aux anciennes éditions itou itou?
Bon ben site down ?
Whoops, looks like somthing went wrong.
On galère
Si tu as un exemplaire du jeu dans ta ludothèque, ça peut aider, sinon faut commencer à ruser, genre tu as un jeu du même auteur dans ta ludothèque, tu cliques dessus, puis tu cliques sur l’auteur, puis sur la liste de ses jeux, et enfin sur le jeu que tu voulais au début.
EDIT : J’avais pas vu les filtres, voilà qui va être utile !
YoshiRyu dit:On aurait par exemple ainsi les groupes/onglets "Jungle Speed", "Jungle Speed Lapin Crétin", etc... et dans chaque groupe les jeux liés entre eux au sein de ce groupe.
Le rattachement est une vraie problématique qui mérite un sujet pour elle toute seule. A partir de quand c'est le même jeu ou pas. C'est assez compliqué et nous avons débattu à l'officine, sans jamais être sûr du coup.
Smallworld / Vinci ?
Aventuriers du rail / Aventuriers du rail Marklin / Air Line ?
Les Time's Up...
Smallworld / Vinci ?
Les Time's Up...
Bref, pas simple
En tout cas, on va bouger l'ergonomie...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
On a commencé à en parler là :
//www.trictrac.net/forum/sujet/de-la-beta-rattachements-et-modif-de-fiches
Je vais peut etre renommer le sujet.
Edit : c’est fait.
D’ailleurs je me demande si on devrait pas créer des sujets particuliers pour les grands themes concernant la beta. Parce que je plains Mr Phal et les tric traciens obligés de répondre 250 fois aux memes questions (légitimes par ailleurs) poser dans le meme topic fourre tout.
Et comment modifier la ludo, et comment faire une recherche avec la barre de recherche…
Monsieur Phal dit:Le rattachement est une vraie problématique qui mérite un sujet pour elle toute seule. A partir de quand c'est le même jeu ou pas. C'est assez compliqué et nous avons débattu à l'officine, sans jamais être sûr du coup.
Smallworld / Vinci ?
Les Time's Up...
arnauldvm dit:Ben faut plusieurs type de relations :
* est-une-autre-édition-de
* est-une-extension-de
* est-une-variante-de
* est-une-réimplémentation-de
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Davvvv,
Non, ce n'est que pour vous.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C’est bon, nous pouvons désormais supprimer un jeu de notre ludothèque. Par contre, il faut rafraichir la page pour le voir disparaitre, ça n’est pas immédiat.
Davvvv dit:...
Une autre question : si je souscrits aujourd'hui un abonnement à 10.000 pouicos sera-t-il possible de l'upgrader plus tard en un gros abonnement annuel (pour 10.000 pouicos de plus) ou bien faudra-il remettre 20.000 dans la machine?
...
Zedzed dit:C'est bon, nous pouvons désormais supprimer un jeu de notre ludothèque. Par contre, il faut rafraichir la page pour le voir disparaitre, ça n'est pas immédiat.