Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Davvvv, Non, ce n'est que pour vous. Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Merci pour la réponse. Une autre question : si je souscrits aujourd'hui un abonnement à 10.000 pouicos sera-t-il possible de l'upgrader plus tard en un gros abonnement annuel (pour 10.000 pouicos de plus) ou bien faudra-il remettre 20.000 dans la machine? Et sinon, les abonnés ont-ils déjà accès aux "futures" vidéos ou c'est pour plustard?
Je me posais précisément les 2 mêmes questions. J'ai vu la réponse à la première je ne sais plus où sur le forum : où un gars s'étonnait que le prix de l'upgrade varie de 10000 à 9999 puis à 9998 P" (apparemment c'était grace à sa participation).
J'attends maintenant moi aussi la réponse à la seconde question. Quid du stock de vidéos ? Est-il dispo dès maintenant si on prend la formule à 10000 P" (donc vidéo en SD) ?
Lorsque je mets à jour une fiche, j’ai très souvent ce message :
Suite à un grand nombre de requête appelé, votre navigatation est temporairement désactivez
C’est assez pénalisant, car ça arrive vite. Mettre à jour une fiche peut necessiter de cliquer sur une dizaine de boutons en peu de temps (le bouton pour le prix, celui pour le lieu d’achat, celui pour les mécanismes, etc…).
En l’état, il est très difficile de mettre à jour complètement une fiche, et encore moins plusieurs fiches à la suite.
Nous allons relever la limite pour les requetes de blocages.
Sinon, je vous rappelle que c’est une béta et que l’on bosse dessus, donc tout ne marche pas, et ensuite nous injectons du code en permanence… Code qui provoque des erreurs…
Pour ce qui est des déconnections, sachez qu’on ne peut être qu’un seul sur un compte en même temps pour des raisons de sécurité. Si vous avez passé votre compte à un autre qui se logge en même temps que vous, cela vous déconnecte.
Zedzed dit:C'est bon, nous pouvons désormais supprimer un jeu de notre ludothèque. Par contre, il faut rafraichir la page pour le voir disparaitre, ça n'est pas immédiat.
Ah bon? Et comment tu fais?
Tu passes le curseur sur l'image du jeu, des infos apparaissent, dans le bas y'a "Enlever le jeux de ma ludothèque".
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur et Chère Madame, Pour ce qui est des déconnections, sachez qu'on ne peut être qu'un seul sur un compte en même temps pour des raisons de sécurité. Si vous avez passé votre compte à un autre qui se logge en même temps que vous, cela vous déconnecte. Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
J'ai l'impression que ça pose soucis lors d'un changement de navigateur sur la même machine (je le fait souvent pour voir si un problème se reproduit sur un autre ou est spécifique au premier navigateur, ce qui me demande de log in deux fois pendant l'aller-retour). Est-ce possible de permettre la connexion via plusieurs navigateurs de la même machine ou trop compliqué / risqué pour vous ?
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur et Chère Madame, Pour ce qui est des déconnections, sachez qu'on ne peut être qu'un seul sur un compte en même temps pour des raisons de sécurité. Si vous avez passé votre compte à un autre qui se logge en même temps que vous, cela vous déconnecte. Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Et si on utilise plusieurs appareils avec la même ip ?
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur et Chère Madame, Nous allons relever la limite pour les requetes de blocages. Sinon, je vous rappelle que c'est une béta et que l'on bosse dessus, donc tout ne marche pas, et ensuite nous injectons du code en permanence... Code qui provoque des erreurs... Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Bonjour et merci pour votre retour. Je suis conscient que c'est une bêta, mon message n'avait pas d'autre but que de vous encourager à améliorer les choses.
Vous devez avoir un million de choses a faire, je vous souhaite donc bon courage. De mon côté, je vais tenter d'améliorer comme je peux les fiches pour vous aider modestement.
Je pense qu’on est quelques uns à soit : - Utiliser plusieurs navigateurs différents sur une même machine - Utiliser ordinateur + tablette/smartphone
Je n’avais pas lu ce message et j’étais en train de me demander ce qu’il se passait, je ne comprenais pas pourquoi mes sessions ne tenaient pas. Il se trouve que je switche régulièrement entre une tablette et un pc fixe.
Ca m’a l’air assez fonctionnel en tout cas tout ça, c’est plutôt cool, même si bien sûr c’est en travaux. Les parties ont bien été importées, mais invisibles pour le moment, je suppose que c’est normal et que ça viendra.
Par contre j’ai voulu en créer une et impossible de voir la bonne configuration de jeu, d’autant qu’on semble pour le moment obligés de mettre des membres du site pour partenaires, ce qui n’est pas la configuration la plus fréquente ,je suppose. Mais là aussi, je pense que ça va changer avec le temps et qu’on pourra, dans les parties que l’on ajoute, choisir le lieu (assez utile), les joueurs (membres et/ou non-membres), etc.
Pour ce qui est des multiples versions d’un jeu, le souci c’est que pour certains ça vaudrait le coup de regrouper certaines choses tandis que pour d’autres non, ça reste du domaine du subjectif par moments, du coup l’idéal serait qu’on personnalise la fiche de jeu individuellement, on la verrait d’une certaine façon, attachée à certaines jeux, et pour une autre personne ce serait autrement… mais je pense que c’est un peu complexe, que ce serait le bordel. Par contre pour aller d’un autre côté que le jeu, le site RateYourMusic me paraît super pour voir les différentes éditions d’un disque, prenons un exemple vieux, célèbre et avec plein de versions : Machine Head de Deep Purple :
La version du lien est le “générique”, où on voit toutes les notes de toutes les éditions, toutes les critiques aussi. Plus bas, on voit qu’il y a 70 versions de recensées, où est précisée, année, format, etc. En cliquant sur une version, qui a parfois des différences avec la page générique (titres bonus…), on voit les notes du nombre d’utilisateurs ayant choisi de noter cette version, ainsi que des avis spécifiques (qui peuvent parler d’autre chose justement, l’intérêt de l’édition, etc.), en général moins nombreux, bien sûr. Cette mise en place a l’avantage de satisfaire à la fois les collectionneurs (ils peuvent noter différemment les différentes versions, marquer leur possession de diverses versions…) mais donne une vision globale de l’album générique, la plupart des gens notent uniquement cette version “de base”. C’est sans doute à adapter au monde du jeu, mais ce mélange général/particulier m’a toujours semblé assez bien foutu, à défaut d’être beau.
blublugrublu dit:Relever la limite à 2 serait pratique quand même. Je pense qu'on est quelques uns à soit : - Utiliser plusieurs navigateurs différents sur une même machine - Utiliser ordinateur + tablette/smartphone Je n'avais pas lu ce message et j'étais en train de me demander ce qu'il se passait, je ne comprenais pas pourquoi mes sessions ne tenaient pas. Il se trouve que je switche régulièrement entre une tablette et un pc fixe.
Ah ben ouais, ça c'est sûr ! Et encore, 2 c'est limite.
... 1 seule connexion par compte ... c'est pénible de chez pénible ça.
"C'est pour des raisons de sécurité? ?? Vous entendez quoi exactement pas sécurité ?
Pour éviter le partage de compte entre plusieurs utilisateurs et donc qu’un groupe de personnes ne paient qu’un seul abonnement pour x utilisateurs effectifs.
n’empêche qu’il faudra bien trouver un moyen d’accepter la connexion multiple au sein d’un même foyer car on est nombreux a avoir des combinaisons de ordi fixe/portable/tablette/smartphone…
Beaucoup de messages, partout, donc dur de répondre à tout. Sachez que nous sommes très attentif à toutes les remarques.
L’idée du blocage par navigateur, au départ, c’est pour éviter de laisser trainer une ouverture de session. Normalement, sur un ordinateur, ça ne pose pas de problème, il garde l’identifiant et le mot de passe, donc ça prend quelques secondes pour se connecter. Par contre, c’est sûr que sur tablette et téléphone c’est pénible. Donc nous allons voir ce que nous pouvons faire pour ces supports qui ne gardent pas les infos.
Après, c’est sur qu’on nous n’avons pas envisager qu’une même famille pouvait vouloir surfer en même temps sur TT sur des machines différentes et avec le même compte On pensait que les utilisateurs d’une même famille se partagerait le compte (c’est écrit dans les CGU "à utiliser en bon père de famille ), mais pas en même temps. On va réfléchir à ça.