TS Léodagan dit:Ben faut essayer alors Kryshna!
Tu n'as pas de club ou de magasins avec tables à jouer par chez toi? 
nope...
c'est un peu ce qui m'a éloigné du jdr et du jds pendant longtemps d'ailleurs.
le seul mag du genre à fermé, même pas pour cause de mévente mais de mésentente entre les patrons...
le seul mag qui vend du jds, le fait pour le pognon... et d'ailleurs je le dis là, histoire de pouvoir passer ma colère sans ouvrir de topic... mais pour seule référence le patron du dit mag... à un classeur avec toutes les fiches tric trac... et il lit la fiche au client, prenant la note pour argent comptant.
alors, tant mieux ça prouve l'influence du site...
mais une note globale donne une idée globale justement, cela n'a rien a voir avec du conseil personnalisé aux clients, que l'on attendrait dans ce genre de magasin... encore moins si le dit magasin ne propose aucun endroit pour essayer les jeux.
de plus, je trouve que c'est un détournement facile et réducteur du boulot du site.
quand à des clubs, un seul à l'autre bout de la ville (pas le permis moi) un soir par mois, de nuit et de jdr... (et là je manque de temps).
alors, on pourrait croire que je fais du hors sujet vis à vis de race for the galaxy...
alors que pas du tout.
vu le nombre de pages, si on à la temps de les lire, on trouve des points de règles, des avis plus que variés, des astuces, conseils, questions, liens pour aider et renseigner.
qui font que le mbourrage est intelligent... bon si le joueur connait un peu ses gouts bien évidemment...
me reste plus qu'a prendre mon mal en patience...