ElGrillo dit:Elfyr dit:Je partage l'avis de Rody, la tête de pouic indique non pas que le jeu est nul ( comment se permettre un tel jugement quabd un jeu est bien édité) mais que le jeu n'a pas plu.
oh non, ça va pas recommencer ??
Ben, le problème vient quand même de là : les gens ne savent pas lire, et interprètent encore plus mal.
S'ils savaient lire, ce débat n'aurait pas lieu, BdC dormirait mieux, les auteurs ne se sentiraient pas agressés, les éditeurs non plus, les discussions ne tourneraient pas en rond sur de faux problèmes.
Et il ferait bon au pays de Oui-Oui (désolé, j'aime pas les Bisounours).
Pour rappel, voici ce qui est écrit quand on donne son avis :
Pouic_1 A/ Je n'aime pas et je pense que personne ne peut aimer ce jeu, plutôt ronger mes ongles que d'en faire une partie !
Pouic_2 B/ Ben mince alors, je suis déçu et je crois bien que j'aurais du mal à trouver des amis pour jouer !
Pouic_3 C/ Mouais, ce n'est pas vraiment mon truc, mais ça tourne et si vous insistez, je veux bien jouer.
Pouic_4 D/ Quoi, vous aimez bien ce jeu vous aussi, cool alors, on s'en fait une petite.
Pouic_5 E/ Ben quoi ? Je souris bêtement quand je joue à ce jeu, et alors !
Nulle part je vois :
Pouic_1 C'est nul et moche, l'auteur est un gros con. Si j'étais un prof, je lui mettrai objectivement 0/20.
Pouic_2 C'est un peu nul et un peu moche, l'auteur est con. Si j'étais un prof, je lui mettrai objectivement 5/20.
Pouic_3 C'est moyen et pas très beau, mais l'auteur m'a payé un coup à boire. Si j'étais un prof, je lui mettrai objectivement 10/20.
Pouic_4 C'est bien fichu et c'est beau, en plus l'auteur m'a touché la cuisse. Si j'étais un prof, je lui mettrai objectivement 15/20.
Pouic_5 C'est trop de la balle et le designer est un dieu, en plus l'auteur couche avec moi. Si j'étais un prof, je lui mettrai objectivement 22/20.