Rapports de bugs

C’est un Samsung A53G. Mais j’ai aussi le cas sur mon ordinateur et que ce oit sur telephone ou ordinateur, il est nécessaire de rafraichir la page.

C’est un mot technique anglais que je trouve con une fois traduit.

Yes je regarderai si on peut faire qqchose

Une fois que l’on sait comment faire, au final on peut s’en sortir facilement.
Je ne sais pas du tout jauger de la complexité pour résoudre ce cas, mais si c’est trop long/complexe pour être rapide, ne serait-il pas pertinent d’ajouter un message sur la page de la fiche des jeux pour indiquer de rafraichir la page pour faire apparaître le bouton rose? Ceci n’est en aucun cas un conseil, juste une question de béotien.

Oui je pense qu’on pourrait.

Oui j’ai le même problème sur mon vieux pc de 2009 win 7x64 avec chrome. Faudrait que j’essaie avec un autre navigateur parce que ca se trouve ca vient de ça. Je trouve que desfois chrome merdouille à afficher des données de page web.

Sinon je sais pas vous mais l’option suivante ne marche jamais pour moi; les sujets sont tout le temps re proposés dès qu’il y a un nouveau post.

Je pense que c’est parce que t’as du participer au topic.

le domaine trictrac.tv est squatté

c’est plus un problème qu’un bug, mais il y a potentiellement quelques liens qui pourraient devenir dangereux

philibertnet a semble t il a au moins un lien cf.

je leur ai signalé le souci

il y en a probablement ailleurs

Oui bien vu, on ne l’a pas racheté.

C’est assez cher les .tv.

Depuis plusieurs jours maintenant, je ne peux pas accéder au forum depuis le site sauf en cliquant sur un article, c normal ? D’ailleurs aucun élément de la barre du menu du haut est interactif, rien ne fonctionne…
Ipad air 2

En attendant la réponse de @rodenbach , tu peux essayer de fermer ton onglet et de purger le cache.
Ça devrait le faire.

Le seul test que je peux faire c’est safari sur macbook et ça tourne nickel

Ça n’a pas marché. Et à chaque fois que j’essaye d’accéder une première fois au site depuis safari, ça me met toujours ça

Puis je réessaye et ça passe.
Par contre le problème d’avant reste inchangé.
Mais c pas grave :slightly_smiling_face:

Problème de lien image / jeu / avis.

Édit : c:etait fugace, c’est redevenu normal.

Dis donc t’as des couleurs très chelou. C’est quoi ton navigateur ?

Nous rencontrons actuellement des soucis sur notre serveur, de type matériel. En conséquence, le serveur risque de se planter de manière un peu aléatoire. Nous avons ouvert un ticket de support auprès de notre fournisseur et espérons une résolution assez rapide.

On croise les doigts ! :crossed_fingers:

1 « J'aime »

À priori c’est résolu, il a fallu changer un module mémoire et zou, c’est reparti !

3 « J'aime »

Un iPad safari… qui a beaucoup d’heures de vol.