Durtal dit :jmguiche dit :Durtal dit :C'est peut-être dû à cette jeune génération de joueur à qui il faut un produit parfait pour qu'ils puissent être satisfait. Si j'avais fait ça, j'aurais revendu des tas de jeux, comme Lancaster, Shogun, (tous les jeux Queen games en fait) et certains améritrash de Edge. La nouvelle génération n'a plus la patience de chercher sur internet les erratas et autres problèmes de traduction.
Je peux le comprendre, mais je trouve qu'au contraire la qualité d'édition au niveau du matériel et de l'agencement des règles mais aussi de la traduction a augmentée ces dernières années on peut pas le nier.Youppiiiie
a plus de 60 ans je fais partie de la nouvelle génération !
merci bisou Durtal !??
Ok.
C'est marrant comment certains arrivent à s'identifier dans un message qui ne leur était pas destiné et s'en offusque.
Je vais mettre ça sur le compte de la vieillesse.
Bien l'bonsoir.
Je ne pense pas qu'il l'ai mal pris, il te dit juste cela pour te montrer son désaccord.
Il ne faut pas te vexer, ce n'étais pas son but ce me semble.
Tu me fais penser (je parle de ton message) aux joueurs PC des années 80/90 avec MS-DOS et qui ont tous fait la gueule avec le passage à win95. Sois disant qu'il ne pouvait plus rien faire eux même etc..
Mais qu'on ce l'avoue une bonne fois pour toute, taper toutes les commandes, corriger les beugs innombrables etc... bah c'était quand même mieux et plus rapide sous 95 et 98 =)
Tu peux aimer les choses "artisanales" et avoir le gout de chercher et corriger les petites erreurs, je comprends. Sauf que tu peux aussi comprendre que d'autres (moi par exemple) aiment jouer et ne pas perdre 20ans à lire des règles mal agencées ou mal traduites (ou les deux).